– Une Exquise Expression de Dieu – 11 août 2013

God said:

Tout ce qui avait à être dit a été dit. Et ce sera encore répété. Et finalement, ce sera entendu. Et alors Nous nous élèverons dans la Quiétude. Certains diront peut-être s'immerger dans la Quiétude. Nous pourrions dire s'étendre à côté des eaux tranquilles. Nous allons nous reposer des hauts et des bas et accepter l'Unité, accepter l'Infinité, accepter l'Éternité, nous accepter les uns les autres et devenir, comme quand nous voyons et croyons, l'Entièreté de votre droit de naissance. L'Entière Entièreté. Pas une partie, mais Tout, Tout Ce Qui est. Vous semblez être dans le monde.

Un arbre complet de Réalisation de Soi vous accueillant est venu à échéance. Non, Je reprends ce que J'ai dit. Votre Réalisation de Soi est maintenant due à tout moment. Il est assuré que vous allez connaître et faire l'expérience de tout ce que Je vous ai dit et que Je n'ai jamais cessé de dire. J'ai monté Mon volume et chanté sur les toits tout ce que vous êtes et tout ce que Je suis et alors, maintenant Nous voilà.

Vous êtes ceux-là mêmes qui comblent vos désirs, bien-aimés. Vous êtes sur le toit du monde. Vous êtes, si Je puis Me permettre l'expression, votre propre âme sœur. Si vous n'êtes pas d'accord que vous êtes Mon âme sœur, alors, Je chante haut que Je suis à vous. Dans ce cas, rien n'a changé, OU, Je peux dire que le changement en question est que le monde ne vous fait plus danser à ses mélodies, qu'elles soient jouées sur un harmonica, un banjo, un violon, une harpe ou un didgeridoo ou dans votre tête que Je bénis pour qu'elle soit en paix avec Moi à jamais.

La liberté est à portée de la main. Vous êtes en train de vous libérer vous-mêmes. Vous êtes libres d'être votre propre personne à partir de maintenant. Vous êtes maintenant libres d'être votre propre personne à vos propres yeux. Maintenant, vous êtes en mesure de vous voir comme Je vous vois. La façon dont Je vous vois est la façon dont Je vous ai faits. Ce n'est pas une simple expression que J'utilise quand Je dis que Je vous ai fait à Mon image. Bien entendu, votre corps n'est pas l'image dont Je parle. Quand Je dis que Je vous ai faits à Mon image, Je veux dire que Je vous ai faits à Mon image. Je vous ai fait ce que JE SUIS, Infinis et Éternels. Cela est pour vous difficile à avaler parce que vous avez accepté comme vérité d'évangile la perception que le monde se fait de votre image. Muscles, os et chair ne sont pas Mon image parce que Je n'en porte pas. Donc, votre corps n'est pas à Mon image. Qu'est-ce qui l'est alors?

Je suis fait de cœur, d'esprit et d'âme et vous devez l'être également. Si nous voulons un raccourci, Nous pouvons dire que votre âme est faite à l'image de la Mienne ou que votre cœur est fait à l'image du Mien ou que votre esprit est fait à l'image du Mien. Ou bien, nous pouvons dire que vous possédez un Grand Pouvoir. Grande Sagesse, Grande Paix, Grande Souveraineté, Grand Amour. Non, plutôt que vous ÊTES Grand pouvoir et ainsi de suite. Vous ne les possédez pas. Vous les ÊTES au complet, si seulement vous saviez. Bientôt vous le saurez pour vous-mêmes. Bientôt vous allez indemniser la liberté. Bientôt vous allez sauver les étoiles et savoir que vous les égalez en lumière.

Vous êtes une image réfléchie de Moi. Si vous pouviez voir l'énergie du cœur, de l'esprit et de l'âme qui est vôtre, vous seriez outrés de constater à quel point vous avez été sous-estimés et à quel point vous vous êtes sous-estimés. Je veux dire que votre cœur, votre esprit et votre âme sont déjà Un avec Moi au moment même où Nous nous parlons.

Personne ne peut vous donner une vraie évaluation de vous-mêmes avant que vous ne vous réalisiez vous-mêmes. Vous êtes de loin plus grands que l'or. Vous êtes de loin plus grands que ce que le monde peut exprimer mais vous êtes une exquise expression de Moi.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on