Une bénédiction en marche

God said:

Comprenez que vous êtes l’unique (the one) pour Moi. Je vous ai choisi, et je continue de vous choisir. Je vous choisis pour quelque chose, pas pour rien. Vous êtes un bon usage de Mon temps. Nous nous servons réciproquement. Alors que Je comble un besoin de vous, Je Me comble. Alors que vous comblez un besoin de Moi, vous Me comblez - ainsi que vous-même. Pourtant il est un peu délicat de dire que vous Me comblez, car Je ne suis jamais le moins du monde en manque de quelque chose. Néanmoins, alors que Je vous sers, Je suis servi. C’est une sorte d’achèvement dont Je parle. Quelque chose est accompli. Quelque chose de merveilleux est accompli alors que nous échangeons nos dons.

Vous pouvez ne pas avoir encore la moindre idée de quels sont vos dons. C’est correct. Rien ne dit que vous devez savoir. Vous pouvez savoir, de manière générale, que vous M’accordez quelque chose d’utile et de merveilleux. Vous M’accordez même lorsque vous M’autorisez à vous exaucer. Vous savez comment l’acceptation est merveilleuse, donc acceptez tous les cadeaux que Je vous fais. Tous Mes cadeaux vous mènent à une acceptation plus profonde de votre Soi.

Apprendre à accepter est quelque chose de génial. Accepter, c’est dire Oui. Comme J’aime Vous entendre dire Oui. Quand vous allez à la banque et retirez une grosse somme d’argent, le monde entier se sent enrichi. Ressentez l’électricité de cela. Et quand vous acceptez suffisamment de richesse, alors vous la donnez avec joie, car vous ne connaissez pas de séparation. Ce que vous donnez devient davantage vous parce que vous n’avez pas besoin de l’avoir en votre possession.

Donner est quelque chose de très subtile. Donner n’est pas amasser. Recevoir non plus n’est pas amasser. Tout est retransmis. Tout est contagieux. Donnez des bénédictions et vous êtes bénis. Même quand vous donnez une bénédiction et que quelqu’un se moque de vous, vous avez donné une bénédiction.

Vous comptez. Ce que vous faites et ce que vous dites compte. Infiniment.

Puissent toutes les bénédictions venir sur vous. Puissiez-vous les bénir tous. Puissiez-vous être une bénédiction. Voici comment vous faites rayonner votre lumière devant Moi.

Vous ne commencez pas même à connaître toutes les bénédictions que vous donnez. Vous n’êtes pas en train de faire la course, vous comprenez, dans la bienfaisance d’être une bénédiction et donc de bénir tous ceux dont vous croisez le chemin. Laissez votre présence être une bénédiction. Ma Présence est une bénédiction, et ainsi soit la vôtre. Bénissez les bénédictions, bien-aimés, et vous êtes bénis.

Invoquez Moi. Eveillez-vous à Moi. Rendez-moi présent. Votre conscience Me rend présent. Je suis un cadeau que vous vous faites à vous-même. Présentez moi à vous. Dites :

« Laissez moi me présenter Dieu à moi-même. Plutôt qu’être celui qui compte, laissez moi tous les faire compter et les accueillir dans les verts pâturages de mon cœur. Laissez moi faire de la place pour Dieu et pour tous ceux qu’Il aime. Dieu m’aime. Dieu, aide moi à aimer comme tu aimes, sans pensées de classement ni de mérite. Aide moi à aimer au nom de l’amour et faire jaillir l’amour sur la Terre. Laisse moi ouvrir mon cœur à Toi, et, ainsi, à tous. Laisse moi être un ouvreur de cœurs. C’est bien ce que Tu fais Dieu, n’est-ce pas ? Tu ouvres et réchauffes les cœurs. C’est peu de choses à faire, et pourtant cela signifie tellement. Si cela est peu de choses à faire, alors permets moi d’être bon à cela. Laisse moi être à l’aise avec cela. Je réalise que c’est la façon dont la Maison et Toi m’avez donné le pouvoir et la gloire de trouver mon chemin de retour à la maison et, donc, je T’aide à conduire vers l’aube d’un nouveau jour. Aide moi à bénir la Terre et tous ceux qui cheminent sur elle. Laisse moi être une bénédiction en marche. »

Et ainsi soyez-vous.

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on