(Un Jeu de Tag
Il n'y a pas de distance, alors comment peut-il y avoir des milles? Il n'y a pas de temps, alors comment peut-il y avoir des minutes? Pourtant, la Terre même ou vous vivez à l'heure actuelle connaît l'espace et le temps et tout ce que le monde prétend savoir. Vous êtes puissamment dépendant des illusions avec lesquelles vous vivez et que vous acceptez sans broncher. Sur Terre, ne sachant pas quoi faire d’autre, vous allez sans fondement comme tout le monde fait. Vous marchez encore et encore comme sur une roue de Hamster.
La vie sur Terre semble être dans une position délicate, pourtant dans celle-ci, sont aussi les joies de la vie sur Terre. Vous bénéficiez des couleurs et de la lumière du soleil et du clair de lune et la lumière des étoiles, les lumières électriques, les lumières de Noël et les nuances de l'ombre. Vous allez et venez. Vous avez des textures variées, et vous avez des surprises sur Terre, certaines que vous aimez, et certaines que vous n’aimez pas.
La vie sur Terre est une merveille de Délices. D’une extrémité à l’autre du spectre - et la vie sur Terre a toujours une autre extrémité du spectre –le mensonge, la peur, la terreur et l'erreur. La peur, la terreur et l'erreur sont à votre disposition, et pourtant, devez- vous y participer?
Ne pouvez-vous pas abandonner les faits inquiétants de la vie? Pourquoi mettre votre confiance dans ce qui ne vous procure pas la joie? Combien pitoyables sont la peur et la terreur, elles incluent la peur du connu et de l’inconnu.
Le sang dans vos veines ne se fait pas de peur. Votre ADN est courageux et résistant. Votre ADN ne connait pas la peur, à moins que vous l’y mettiez. Comme si vous réduisiez votre ADN afin qu’il ait du chagrin
La vie semble certainement être un acte magique, un acte magique défiant la mort alors même que la mort n'existe pas. Vous voyez une supercherie qu'on appelle la mort et vous la déclarez vraie. La mort peut devenir l'ogre que vous craignez alors que la mort n’est l’ennemi d’aucun. La mort n’est pas un au revoir. La mort est un accueil. Votre corps peut être mis dans le sol, mais dans la mort, vous êtes ressuscité. Le monde, comme vous le voyez, est sens dessus dessous, ne vous dites-vous pas? Même si ces normes ne vous semblent pas vraies, c'est la configuration de la terre comme la voyez et l’autre vision se fait du point de vue du monde illimité.
Une telle beauté au-delà de l'imagination est considérée comme mauvaise ou catastrophique. Vous ne voyez pas une promenade autour du bloc pour ce qu'elle est. Vous pouvez voir des monstres rôdant au lieu de pièces d'or devant vous.
Peu importe la façon dont vous avez peur de l'obscurité, vous craignez aussi la Lumière. Maintenant, quel que soit votre peur concernant la vie sur la Terre, vous avez plus peur de la fin de votre vie et la fin de la vie des autres.
Il y a une brise dans la brume, et vous pourriez bien manquer le point de vie. Accepter une fois pour toutes: le but de la vie est de ne pas souffrir. Comment diable avez-vous eu cette idée et l’avez collé à votre revers?
Avoir peur c’est souffrir. La souffrance est redoutable. Vous pouvez très bien être en lutte continuelle avec la vie. Vous pouvez voir la vie comme un défi que vous exécutez et vous-même êtes frappés en retour. L'océan a une grande marée, et vous semblez courir devant la marée pour vous échapper. Vous continuez à courir tandis l'océan veut simplement que vous y jouiez. Vous êtes fait pour Vivre la vie, non pas pour la fuir
Et pourtant, vous êtes sur une merveilleuse chasse. Il y a, en effet, quelque chose à la surface de la vie, et, au plus profond, et parfois sous la surface aussi bien, il y a quelque chose concernant la vie que vous aimez à l’extrême. Acceptez d’aimer la vie. Vous pouvez la repousser, mais vous l’aimez tout de même.
Peut-être que, la vie, comme vous la voyez, est un jeu de tag, et c’est ce que vous êtes?
Page originale -: http://www.heavenletters.org/a-game-of-tag.html
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/un-jeu-de-tag.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

