De Grandes Lumières du Monde Semblables au Soleil
:
Qui peut dire quelle couleur de l'arc en ciel est la meilleure couleur? Qui peut dire ou ce qui est la même chose, déclarer : quel moment dans la vie est finalement meilleur que l'autre? Qui est celui qui peut tout déclarer?
Qui peut déclarer que sa santé est un échec, et pourquoi le pourrait-il? Mieux vaut croire en la santé et non pas tant dans la maladie. La santé est naturelle. La maladie est ... quoi? Un mot. Un fantôme. Un artifice qui a été imaginé et devant lequel on se prosterne et que les institutions, les universités et de vastes textes confirment.
Christ et d'autres Grands Êtres ont guéris l'humanité parce qu’Ils ne voyaient pas de maladie à guérir. Ils ont vus la bénédiction de la volonté de Dieu et l'amour de Dieu. Ils ont vus la Lumière guérisseuse. Ils n’ont pas vu la maladie. La maladie n'était pas réelle. Ils ont vus la vérité. Ils ne dansaient pas à l'ombre. Leurs yeux ont vus à travers les ombres. Ils Me voyaient là où Ils ont regardés. Ils savaient que la mort est pas et que les cris d'amour éternel des Cieux. Ils savaient que seule la santé était véritable.
Christ n'a pas observé la maladie. Il a vu la Vérité, et Il a affirmé la Vérité.
Christ n'a pas marché sur l'eau pour impressionner, ou révéler un talent ou se déclarer travailleur de miracle. Il marchait sur l'eau afin d’arriver quelque part.
Partout où ses pas l’on conduit, sa Présence a guérie. Qu’est-ce que la guérison, sinon la bénédiction et la reconnaissance de la santé?
Toujours le Christ a été ressuscité. Il n'a pas eu à faire quoi que ce soit, car Il était comme Il était. Comme vous, Il était la lumière du monde. Il n'a jamais pensé
autrement, il n’en est pas différemment pour vous, sauf que vous n’y croyez pas.
J’en ai peut-être assez dit pour aujourd'hui. Peut-être qu’il n'y a pas plus à dire, mais plus pour vous permettre de réaliser.
Christ a été ce que vous appelez un Soi Réalisé ce qui signifiait que Sa principale préoccupation n’était pas Lui-même. Il n'a pas eu à penser à Lui-même, car Il savait déjà qui Il était et pourquoi Il était sur Terre pour Me servir.
Christ était saint parce qu'Il voyait la sainteté. Il a vu à travers la fiction. Il n'a tout simplement pas vu la fiction. Il a vu la vérité. Christ était la Vérité en marche.
Bienheureux étaient ses pieds qui marchaient sur la Terre, sa Présence a soulevée la Terre. Il a élevé l’Amour et la Lumière sur la Terre. Il n'a pas douté. Il était humble. Il aimait d'un amour au-dessus de l’Amour terrestre. Il aimait plus haut et plus grand que vous pourriez avoir humainement pensé possible, mais Il était un être humain. Il était un être humain exalté parce qu'Il était si simple, rempli de la Lumière, qu’Il était.
Christ n'a pas été l’Unique Grand Être Spirituel à marcher sur la Terre et à toucher les cœurs de tant de gens. Beaucoup de Grands Êtres ont marchés sur la Terre. Beaucoup sont connus, mais tous n'étaient pas ou ne sont pas connus. Ils n’ont pas à être connus. Ils ont affectés la Vie sur Terre de la même façon. Bien sûr, J’ai plusieurs fils. Vous êtes Mes fils et filles de la Lumière, si seulement vous saviez.
Christ n’a tenu aucune animosité. Il avait un bon sens commun ce qui n’est pas si fréquent, et qui peut être appelé Sens Divin.
Christ connaissait-il son Immensité? Il ne savait rien d'autre que l’Immensité. Il n'a pas eu à penser à l’Immensité, car Il était Immensité. Il brillait de sa Lumière. Il l’a donné volontiers. Voilà ce qu'Il a fait, et Il ne pouvait pas faire moins.
Il ne demandait rien d’autre que d'être qui Il était. Il ne s’est pas éloigné de sa vie, vous comprenez. Il a vécu sa vie. Il était qui Il était partout. Qui il était n'a pas toujours été vu, mais c’est la façon dont Il a été dans le monde.
Avec suffisamment de lumière sur la Terre, les cœurs de tous seront vus. Ainsi, il en sera. Il y aura un grand remue-ménage. Tous Mes enfants vont briller comme de Grandes Lumières du Monde semblables au Soleil
Page originale -: http://www.heavenletters.org/great-lights-of-the-world-like-the-sun.html
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/de-grandes-lumieres-du-monde-semblables-au-soleil.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

