Un Horizon Plus Grand

God said:

A quel moment vas-tu t'abandonner à un horizon plus grand ? La réponse est : Quand tu le feras. Lorsque, telle une grappe de raisin sur sa vigne, tu es mûr(e), cela t'arrive. Cela te submerge. Cela est, c'est là que tu te trouves, et tu ne peux rien y faire. Lorsque tu te trouves dans une ville qui s'appelle New York, tu es à New York. C'est là que tu te trouves. Ce n'est rien de bien extraordinaire.

Tu te tiens sur une marche supérieure et tu vois ce que tu vois. Il pourrait te sembler que tu as changé. Tu as toujours été la Vérité de ce que tu es, quelle que soit l'apparence toute autre qu'il te semble avoir été. Ce que tu dois comprendre, c'est que de l'endroit où tu te tiens, tu possèdes une vue plus magnifique que celle que tu avais auparavant. Tu reflètes la grandeur de l'endroit où tu es posté(e). Plus tu montes, plus la vue qui s'offre à toi est magnifique, plus importante devient la révélation de ce que tu es aux yeux du monde et à tes propres yeux.

Il n'y a rien de nouveau sous le Soleil et pourtant, tu es nouveau, nouvelle, chaque jour. Tu es nouveau, nouvelle, à chaque respiration que tu prends, mais il se peut que tu ne t’appropries pas cette nouveauté.

Il n'a jamais existé de moment où tu ne t'élevais pas. Désormais, tu te tiens bien planté(e) sur tes deux pieds. Bon, Nous savons que tu as débuté ce processus il y a bien longtemps. Désormais, tu fais des progrès.

Quel beau cadeau JE t'ai fait en t'offrant et en continuant à t'offrir la vie. Là, Je suis en train de te parler du cadeau qu'est la vie sur Terre. Quel spectacle! Cette intrigue ! Ces décors ! Ces scènes ! Ces personnages ! Ce suspense ! Ces rebondissements ! On peut vraiment dire que ta vie est un formidable spectacle ! Le dénouement est toujours le même. Une fois épanoui(e), tu reviens vers Moi. Tu passes la porte et tu es arrivé(e). Et bien quoi ? Oui, tu es l’Enfant Prodigue qui revient à la Maison.

A ce moment de l'intrigue, le Tout est là pour t'accueillir. Le Tout est content pour toi. Le Tout est content pour Moi que tu sois revenu à la Maison. J'ai toujours su que tu reviendrais, même si sous un certain angle, on peut dire que tu n'es jamais parti(e). Ton retour a été prévu de longue date. Ce qui doit arriver arrivera et toi et Moi serons réunis dans cet endroit de ton cœur qui s'appelle le Ciel. En Vérité, il n'existe pas d'autre endroit. En attendant, la bobine sur laquelle le film de ta vie est fixé continue de se dérouler et de projeter des images.

En attendant, tu cherches à comprendre ce que tu es ou tu cherches à comprendre Ce Que Je Suis. C'est le même genre de recherche. Cette idée que tu es quelqu'un d'autre t'habite pendant un moment. Il s'agit de ce quelqu'un d'autre auquel tu t'identifies, quelqu'un que tu vois dans le miroir et que tu ne reconnais pas vraiment. Il se peut que tu ne comprennes pas ce que cette personne fait, cette personne que tu vois dans le miroir. Il se peut même que tu ne comprennes tout simplement pas ce qu'elle fait là, dans le miroir.

Tu es conscient(e), vraiment conscient(e) de plus en plus, qu'il s'agit de ton Essence Divine qui existe et qui continue d'exister quand « ton corps qui se veut si présent finit par partir » ou si tu préfères, quand « ton corps si présent finit par retourner à la Terre, à ce dont il est fait. »

Tu as reçu une invitation pour que ton âme vienne Me rejoindre. Cette invitation est une invitation ouverte. Tu peux venir aujourd'hui, de jour comme de nuit, comme il te plaît. En fait, un destin commun Nous unit. Et Nous désirons être unis une fois de plus, être unis dans ta Réalité consciente et être unis dans la pensée que Nous émettons à cet instant même. Nous Nous trouvons à la même page, bien-aimé(e)s. Nous n'avons jamais été écartés de la page.

Et c'est pour cela que ta vie, ta vie si pleine, si bien remplie de choses en tous genres, cette vie qui est la tienne est la même que celle de tout le monde. Seuls les détails varient. Seules les histoires varient mais en fait, toutes les histoires sont les mêmes.

L'histoire de chacun ou chacune est ton histoire. Tu es chacun et chacune. Tu es un voyageur au sein de l'espace intérieur.

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on