Que Va-t-Il Advenir de Toi ?

God said:

Lorsque tu penses : « Que va-t-il advenir de moi ? », sache que la réponse est : « Que du bon. » Il ne va t'arriver que du bon.

Quoi que ta vie ait pu être, quoi que tu penses que ta vie ait été, tu te trouves bien au-delà de ta vie telle que tu l'as perçue. Ce ne sont pas de simples mots que JE vous livre, mes chers et mes chères, c'est la Vérité de Dieu.

Ce n'est pas pour rien que tu es sur Terre, c'est pour quelque chose, quelque chose de merveilleux que tu n'es pas capable, à l'heure actuelle, de concevoir.

Tu as été un héros dans l'histoire de ta vie. N'écoute pas ce que le monde peut dire. Tu as été un vaillant héros dans l'histoire imaginée de ta vie. Il se passe des tas de choses que tu ne vois pas, des tas de choses dont tu n'entends pas le bruit qu'elles peuvent produire. Le gagnant remporte la mise, cette expression est partiellement vraie. Le perdant remporte la mise également.

Même si tu étais la personne la plus prétentieuse du monde, tu ne pourrais pas imaginer tout ce qu'il y a de bon en toi.

Excuse-Moi d'utiliser des mots comme « bon » ou « pas bon ». Le langage Me limite. JE ne sépare pas le bon du mauvais comme le monde le fait, mais JE veux que tu comprennes ce que J'essaie de te dire dans ce mirage qu'est le langage. Maintenant que cela est dit, JE peux continuer.

Bien-aimé(e)s, vous vous en sortez haut la main. JE comprends que tu vois des cœurs monotones et souffrants, et JE comprends que tu vois la tristesse dans un monde plein de tristesse. En Vérité, tu es une lumière étincelante.

Il se peut que tu n'aies pas revendiqué cette lumière étincelante que tu offres au monde, et malgré tout – et JE dis bien malgré tout – tu joues ton rôle à merveille. Victime ou agresseur, célèbre ou inconnu, tu joues ton rôle. Peu importe si ton rôle est tragique, tu le joues à merveille. Peu importe si tu es un martyr ou une martyre, tu joues ton rôle magnifiquement. Peu importe si tu es un criminel ou une criminelle, d'envergure ou pas, tu habites ton rôle. Et quand dans la vie tu changes de rôle, tu le fais très bien.

Tu étais peut-être un criminel ou une criminelle qui s'est amendé(e), et tu fonctionnes à merveille dans ton nouveau rôle. Si tu es quelqu'un qui est accablé par la culpabilité, il faut avouer que tu remplis ce rôle parfaitement. Et si tu es quelqu'un qui semble fonctionner sans conscience, tu le fais très bien également. Quel que soit le rôle que tu joues - dans le déroulement de cette pièce –- et tu joues un rôle dans cette pièce-- il se déroule des tas de choses dont toi et les autres n'avez pas conscience. S'il advenait que tu t'accordes trop de crédit, tu mérites d'être crédité quand même.

Aurais-tu pu jouer ton rôle différemment ? Oui, tu aurais pu. Peu importe, le rôle que tu as joué a apporté un grand service.

A l'heure actuelle, tu n'as pas conscience de tout ce qui se passe en coulisses. Tu n'as vu que ce qui se passe sur le devant de la scène, une fois que le rideau s'est levé. Même si tu as un tout petit rôle, c'est le rôle qui est le tien et que tu dois jouer. L'histoire dans son entier n'aurait pas été la même si tu n'y avais pas participé.

Si le panorama de la vie était un bonnet fait au crochet, disons que tu en serais une maille. Si le panorama de la vie était une main, disons que tu serais un des doigts de cette main. Chaque doigt à une fonction qui lui est propre. Si la vie était un jardin rempli de toutes les fleurs qui existent, quelle fleur pourrait-on choisir d'éliminer tout en espérant que le jardin garde son organisation initiale ? Même les mauvaises herbes ont une utilité, elles aident le jardin à se développer correctement. Tout a une utilité, même s'il se trouve que ce n'était pas le but recherché au départ.

Le tout est plus grand que la somme de ses éléments. Tu es un des éléments du tout. Tout le monde fait partie de la joyeuse virée que vous faites à bord de la voiture volée qu'est la vie.

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on