Un Chant de Bonne Volonté
La Bonne Volonté que vous hébergez dans votre cœur est la Mienne. Je vous l'ai donnée à partir du moment où J'ai pensé à vous. Vous savez au fond de vous ce qu'est de ressentir la Bonne Volonté. C'est comme si vous veniez d'une plateforme. C'est un peu une toile de fond pour l'amour. La bonne Volonté, c'est l'amour qui jaillit dans le cœur humain. C'est un refrain chanté par les anges, le Chant de Bonne Volonté. Vous connaissez la sensation de la Bonne Volonté. Vous savez ce que c'est.
Pensez-vous éventuellement que je pourrais être sans Bonne Volonté? D'où vient cette idée que Je suis un ogre implacable? Pensez-vous vraiment que Je suis le gardien d'une prison? Non, pas du tout. Je suis Celui qui libère tous les prisonniers. J'ouvre votre porte. Il n'y a en fait, aucune clef pour vous libérer ou pour vous enfermer, mis à part les vestiges de vos pensées. L'idée que vous devez être châtiés est une idée qui vient de nulle part. Si quelqu'un a les clefs pour vous enfermer, elle sont dans votre poche. Si un lion nait libre, pourquoi ne le seriez-vous pas? Libérez-vous des idées qui vous tombent dessus ou vous sont imposées qui sont des mythes.
Je ne suis pas un mythe. Moi, Dieu, J'existe. Vous pouvez croire que Je ne vous vois pas. Je vous vois bien et Je vous vois avec les yeux de l'amour. C'est vous qui pouvez ne pas Me voir ou Me voir tel que Je suis. Je ne suis pas Dieu, le Guerrier, sorti d'une bande dessinée. Me voyez-vous comme un Dieu qui se bat plutôt qu'un Dieu qui aime?
Mes bien-aimés que penseriez vous que je puisse rejeter ou empêcher d'entrer? Je ne suis pas un Dieu des limites, des restrictions, des espaces clos. Pour l'amour de Dieu, Je suis un Dieu de l'Immensité! La petitesse ne s'inscrit pas dans l'Immensité. L'Infini est en mouvement. Il n'y a pas de barrières le long de l'Infini. Il n'y a pas de barrières et aucune offenses. Il est normal que la Bonne Volonté abonde. Pensez-vous réellement que je profère des imprécations d'illicéité contre vous et que Je vous parque, que Je vous confine et que Je vous accuse? Je me propage. Je ne me contracte pas. Je ne vous contracte pas. Je ne cherche pas, suite à une violation comme vous le voyez sur Terre, des moyens de vous portez atteinte.
C'est vous-mêmes qui vous emprisonnez et vous M'en tenez responsable. Vous faites de Moi, Dieu, le Mauvais type qui invente des punitions et des endroits terribles pour vous enfermez.
Oh, non, non, non, non, Je suis un Libérateur d'Êtres Humains. Je ne vous ai jamais tenu prisonniers. Je ne vous ai jamais limités. Vous êtes ceux qui proférez des imprécations contre vous-mêmes. Vous pouvez projetez le rejet de vous-mêmes sur Moi, Celui qui vous aime le plus et dont vous ne pouvez imaginer l'amour. Vous M'imaginer peut-être vindicatif, hostile, vous traquant à chaque moment et M'assurant que vous sachiez que vous êtes un mortel défectueux. Non-sens.
Le monde a conçu des choses telles que le péché et la culpabilité et les a propagés. Je ne crois pas en eux. Je ne suis pas en leur faveur. Je les jette et c'est vous que je retiens car Vous êtes Mes bien-aimés.
Ce n'est même pas que Je vous pardonne. Que devrais-je vous pardonner? D'être un être humain? De vous déguiser en être humain? Je vous installé sur Terre pour faire de la musique et vous cherchez les ennuis.
Mon premier commandement est que vous soyez fructueux et de décupler l'amour pour vous-mêmes. Aimez-vous et regardez toutes les représentations des êtres humains comme vous-mêmes. Vous ne pouvez pas avoir l'un sans l'autre. Lorsque vous aimez, vous aimez, il n'y a pas deux façons d'aimer. Aimez-vous et vous aimez votre prochain.
Ne pensez à aucune rétribution, Mes bien-aimés. Souvenez-vous de l'amour.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/un-chant-de-bonne-volonte.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

