Un Berceau d’Amour

God said:

Quand vous y pensez, la vie est pour vous un véritable mystère. Comment cette insensée de vie peut-elle bien être? Comment se fait-il que tout le monde y croit, alors que la vie – si on la regarde de plus près – paraît insondable, pas même possible, certainement pas réelle. La vie est une impossibilité!

Et pourtant, la vie est un drame dans lequel on entre pleinement. Pas toujours volontairement, mais pleinement. Il n’y a pas de moyens de la contourner. Vous êtes né à cette vie, vous n’aviez pas le choix. A moins que?

Nouveau-né, vous êtes entré dans le monde en criant et en vous débattant. Même dans le ventre de votre mère, vous tapiez des pieds pour vous exercer et vous faire un peu plus de place. Si vous pleuriez, ce n’était pas par choix. La brutalité du monde vous a fait hurler. Les brillantes lumières vous aveuglaient. Et c’est ainsi que vous êtes entré dans le monde et que vivez depuis en son sein. Quelle chose étrange! Parfois cela semble même irréel.

Vous étiez dans des bras étrangers, et, à ce jour, vous ne pouvez pas savoir comment vous étiez lorsque vous étiez encore un poupon. Si seulement vous aviez été votre propre père ou votre propre mère, comment alors vous vous seriez élevé! Comme vous auriez été doux, comme vous auriez été gentil. Vous auriez bien pu vous donner un nouveau départ dans la vie. Vous aimeriez, vous aimeriez simplement, car cet enfant méconnu que vous étiez n’a pas toujours reçu le respect que vous lui auriez donné si vous aviez pu le faire.

Pourtant, vous pouvez désormais vous donner une nouvelle éducation. C’est plus difficile pour vous d’aimer l’adulte que vous êtes. Mais vous pouvez quand même le faire. En vous, il y a toujours cet enfant innocent qui poursuit son errance. Oui, vous pouvez désormais vous élever d’une bien meilleure façon. Vous pouvez même vous élever vers de nouveaux sommets.

Même nourrisson, il y avait une dimension de vous, une dimension plus avisée et plus sage, qui était en relation avec des affaires plus importantes que la vie dans le monde. Même enfant, vous en saviez déjà plus que n’importe qui. Dans votre vie au Ciel, un père ou une mère invisible vous balançait dans votre berceau d’amour. Il y a toujours eu plus pour vous que ce monde manifeste à vos yeux de chair.

Vous pouvez désormais renaître une nouvelle fois.

Vous étiez une fleur qui lentement s’étiolait, maintenant vous êtes une fleur qui s’ouvre et se développe. Vous bourgeonnez de l’avant. Aujourd’hui, c’est le jour de votre (re)naissance. Aujourd’hui, vous obtenez des jambes pour courir, des nageoires pour nager et des ailes pour voler. Et voilà!

Aujourd’hui vous pouvez voler jusqu’à Moi, et Je vous attraperai. Je vous attrape dès maintenant. J’entends votre voix, J’entends votre cœur et Je vous accueille, vous et votre cœur, Je vous rapproche de Moi. Vous êtes né sur Terre dans Mes bras, et Je ne vous ai jamais abandonné. Jamais vous n’avez été en dehors de Mon cœur. Vous étiez toujours là. Vous y êtes aujourd’hui, et Je vous berce avec un amour encore plus grand que tout ce que vous pouvez vous imaginer. Vous êtes l’être le plus aimé au monde, le plus aimé de l’univers, la plus aimé qui ait jamais existé auparavant. Vous êtes une bénédiction que J’élève et que J’affectionne. Je vous ai donné au monde comme une bénédiction. Je vous libère, non tant pour faire votre fortune, mais pour faire la bonne fortune du monde. Si vous connaissiez la vérité, vous savouriez le monde, vous lui rendriez vie, l’encourageriez vers tout ce qui est sacré et tout ce qui rend la vie digne et précieuse. Le monde n’a pas besoin de rédempteur. Il a besoin d’être honoré. En ce sens, vous êtes les sauveurs du monde.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on