Tu es le Soleil de la Vie de Dieu

God said:

Sois tranquille aujourd’hui et sache que Je suis Dieu. Quoi d’autre as-tu besoin de savoir? Le mot Dieu, ou n’importe quel autre mot dont tu pourrais te servir pour désigner Dieu, signifie tout l’amour sur Terre et au Ciel. Il est significatif qu’il y ait un Dieu et qu’Il ou Elle soit tien. Je suis infiniment tien. Il y a toujours plus de Moi et il y a toujours plus de toi.

Je t’ai projeté devant Moi. J’ai aimé ce que Je voyais. J’aime ce que Je vois. Je vois même plus que ce que ta mère voit. Je vois le Vrai Toi. Ma vue n’est pas embrouillée par le passé ni par les yeux du monde. Je vois clairement. Je te vois clairement et cela Me plaît. Je vois le Vrai Toi. Je vois que tu es fait de beauté. Je vois que tu es fait d’amour. Je vois plus grand que ta mère et je vois une plus grande étendue que tu ne vois. De beaucoup, Je vois plus loin que toi. Je vois directement jusqu’à Moi. Je Me vois en toi. Je vois aussi que tu ne vois pas assez loin. Je vois que tu as une vision en tunnel.

Tu es une merveille d’être humain. Tu es extraordinaire. Et parfois tu es extraordinaire dans ton manque de vision. Tu ne cesses de t’empêcher de te voir tel que tu es vraiment. Tu crois que te voir tel que tu es vraiment est plutôt chose nébuleuse. Non, tu es le soleil de Ma vie. Tout ce qu’il y a dans le monde, Je te l’ai donné. Ce n’est pas un trousseau que j’ai rempli. C’est ton cœur que J’ai rempli. Et je le remplis encore et encore jusqu’à ce que tu saches ce que contient ton cœur de Dieu.

Tu n’as pas besoin de remplir ton cœur de la lie du passé. Vides-en ton cœur. Le passé fut seulement un instant dans un temps fabriqué. Le passé n’était rien du tout. Si tu n’as pas aimé le passé, c’est une raison de plus de le mettre de côté. Et si tu as aimé le passé, sache alors qu’il y a des merveilles à venir, tout comme tu es apparu, apparemment à travers un brouillard. Tu dois certainement te sentir comme quelqu’un qui s’est présenté sans rendez-vous. Tu entres l’air errant et tu n’as pas vraiment compris qui tu es et ce que tu fais ici.

Mais enfin, c’est pour Moi que tu es ici. Je t’ai demandé de venir. Tu as dit que tu en étais très content mais maintenant, tu n’en es plus aussi sûr. Ça n’a pas d’importance. Tu es ici. Tu es ici sur Terre pour y rester un temps alloué puis pour revenir à Mon cœur que, de toute façon, tu n’as jamais quitté.

Tu es une figure mythologique. Que tu existes sur Terre en tant que corps est un mythe. Tu existes sur Terre certes, mais tu existes en tant qu’âme sur Terre à l’intérieur d’un corps humain. Le corps a ses usages mais le corps est la partie moindre de toi, au fait la partie la plus insignifiante et la plus grande des illusions. Tout le monde s’y fait prendre et se considère comme un corps et un peu plus alors qu’en réalité, tu es beaucoup plus. Le corps n’est pas grand-chose. Néanmoins, jouis du fait d’être aussi un corps. Plonge dans l’expérience. Savoure la vie humaine.

Il est vrai que tu as plusieurs décisions à prendre. Les décisions se dressent pour que tu les prennes. Choisis la vie. Choisis la vie avec toutes ses couleurs, ses couleurs vibrantes. La vie n’est pas terne, bien-aimé. La vie te réserve de grandes opportunités. Si tu n’as pas encore pris conscience de qui tu es, alors prends conscience que tu es une rose qui s’épanouit pour toujours. Tu es infini. La vérité de toi est infinie. Je t’ai fait et Je sais de quoi tu es fait. Tu es la vraie chose. Tu n’es ni clinquant ni miroitant, mais tu brilles. En effet, tu brilles.

Translated by: Normand Bo...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you