Tu Es l’Expression de Dieu
Tu t’es pesé et soupesé considérablement en tant qu’être humain et tu as tendance à ressentir la déficience. Néanmoins, autant tu es humain, autant tu es aussi Divin. Une partie de l’insatisfaction envers toi-même vient de ta conscience subtile que tu es Divin mais que tu ne peux le voir. Tu te vois peut-être parcourir une route basse en sachant bien qu’il y a plus à la vie que ce que tu es en train de vivre. C’est le foyer de ton insatisfaction envers la vie dans le monde. Tu as un sens vague que tu es destiné à la Grandeur. Néanmoins, dans ton autoévaluation, tu vois plus de petitesse que tu voudrais en voir et tu ne perçois pas tes voyages dans le monde spirituel.
Tu aimerais bien voir ton côté élevé. Tu aimerais le découvrir et pourtant tu ne vois que d’un côté de la clôture.
Ta vie réelle dépasse ce que tu observes. Il y a un côté de toi qui nie l’escroquerie de la vie quotidienne. Il y a un côté de toi que tu ne peux pas voir mais que tu ne peux pas non plus prendre pour acquis. Si seulement tu pouvais voir, tu saurais, tu ne supposerais pas, la Divine Lumière que tu émanes.
Je ne favorise pas le regret ou la culpabilité mais, dans ce qu’on peut en penser, ils te donnent une certaine conscience de tes capacités. Tu ne manques pas de potentiel pour du plus grand. Recherche les signes de ta Divinité à l’intérieur et à l’extérieur de toi-même. Vois plus loin que le regret. Recherche un sens de la Vérité à l’intérieur de toi et à l’intérieur du monde.
Jette ton regard sur les possibilités plutôt que sur les certitudes que tu vois actuellement.
Tu peux te sentir comme si tu avais échoué à un examen de la vie. Regarde moins en cette direction et plus en direction de ton cœur magnifique qui se préoccupe. Quelque part en route, il t’est peut-être venu à l’esprit que tu étais censé être parfait dans les jeux du monde, que tu devais être un champion dans les jeux, dans la lecture de poésie ou exceller dans tout. Un être humain n’a pas à exceller dans tout ni même dans quoi que ce soit. Où as-tu pris l’idée que tu devais être au sommet en terme des enjeux du monde?
Quand tu mises et perds, tu veux être chanceux et quand tu ne l’es pas, tu sens qu’on t’a laissé tomber. Tu te sens abattu et tu crois que Dieu n’était pas avec toi. Dieu est vraiment la chance que tu désires avoir. Peut-être que tu cherches une preuve de ton Soi Divin. Tu demandes où est l’évidence de ta valeur.
Que Je t’aie créé est l’évidence. Tu ne vas tout de même pas penser que tu t’es créé toi-même? Ce que tu as persisté à faire est de créer une évaluation de toi-même dans le sens d’une dévaluation. Et tu as fait cela encore et encore. Tu as trop fait cela.
Et quand Je te dis que tu es un Être Parfait, tu éclates de rire. Commence à te regarder toi-même avec un éclairage différent. Plutôt que fouiller tes manquements, sois à l’affût de ce que le monde pourrait appeler bonté. Recherche-la en dedans et en dehors. Ce que tu recherches, tu vas finir par le voir. C’est comme écouter une mélodie supérieure. Celle que tu cherches à entendre, tu vas l’entendre.
Si tu continues à te reprocher tes manques, tu vas persister à voir le manque.
Tu n’as pas à être académique pour être Divin. Tu n’as pas à être un champion aux examens pas plus que tu n’as à compter un point dans un sport et obtenir tous les applaudissements du monde. Tout ce que tu as à être est ce que tu es et maintenant c’est le temps pour toi de t’accorder du crédit pour qui tu es et pour ce que tu es.
Ne dis pas que tu ne mérites pas de crédit. Si tu peux te discréditer avec tant d’empressement, tu peux t’accorder du crédit à toi-même et, par conséquent, à Moi. Accorde-Moi du crédit pour ce que J’ai créé.
Tu es le chef-d’œuvre d’un grand Maître. Est-ce que les chefs-d’œuvre en peinture se déplorent eux-mêmes? Se dédaignent-ils et déplorent qu’ils aient été peints en tant qu’eux-mêmes et non en tant que quelqu’un d’autre?
Tu es Mon expression. Exprime ton Soi.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/tu-es-l-expression-de-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

