Toute la Vérité
La vie peut être terrifiante. Vous êtes si identifiés à vos corps. Ici vous sortez dans le monde tous les jours, et vous n'avez pas d'armure. N'importe quoi peut arriver. Vous sortez faire face au danger chaque jour. Même votre maison n'est pas un endroit sûr quand vous y pensez. Nul endroit n'est sûr. Le ciel peut tomber. Un germe peut vous atteindre. Quelle longue liste de possibilités, peu importe à quel point elles sont éloignées, vous les portez comme des perles de soucis. A quoi bon se faire du souci alors?
La vie est imprévisible. Si vous ne pouvez prédire la vie à la minute, alors vous pourriez aussi bien vous relaxer. S'inquiéter ne met pas à l'abri. L'inquiétude n'est pas un chant qui vous protège. Cela rend votre peau sèche et vous donne des rides. Il y a d'autres possibilités sur lesquelles mettre votre attention.
Tant de possibilités sont devant vous. Pourquoi vous limiter aux possibilités effrayantes? Pourquoi faire cela?
Ayez votre chance en tête. Cela serait en effet de la chance si vous arrêtiez de vous faire du soucis. Vous pouvez dire qu'il est impossible pour vous d'arrêter de vous faire du souci à cause des réalités de la vie sur Terre. Une tragédie d'une forme ou d'une autre est ce que vous voyez comme la réalité de la vie. Peut-être voyez-vous la chance comme un accident.
Les bénédictions sont aussi une part des réalités de la vie. Vous ne savez pas quelle chance vous attend au coin de la rue.
Vous pourriez sauver la vie d'un enfant. Vous pourriez recevoir de l'argent illimité.
Vous n'avez pas à faire arriver la chance. Ayez les yeux brillants et autorisez toutes les bonnes choses et la miséricorde à vous arriver. Vous méritez. Vous méritez autant que quiconque. C'est votre droit de naissance. Qu'aimeriez-vous voir arriver? Ayez ça à l'esprit. Que votre pensée est contagieuse. Allez de l'avant et visualisez votre bonne fortune. Devenez familiers avec elle. Prenez-en conscience. Manifestez-la. Réjouissez-vous de sa pensée. Autorisez vos pensées miséricordieuses à monter à la surface.
Je vous ai dit que rien de mal ne pouvait vous arriver, et vous haussez les sourcils. Vous êtes convaincus que le mal peut vous arriver au coin de n'importe quelle rue. Bien sûr, c'est la vue du monde. Je vous dis que rien de mal ne peut vous arriver, et vous prévoyez un million de choses fâcheuses qui peuvent ou pourraient ou arriveront. Bien-aimés, vous n'avez pas Ma vision. Vous avez une collection de peurs. Annulez plutôt vos peurs. Ne les nourrissez pas. Laissez-les disparaître de la vie dans le monde.
Vous ne pouvez pas croire que Je puisse dire en gardant Mon sérieux que rien de mal ne peut vous arriver. Oh, oui, vous avez expérimenté des cauchemars trop terrifiants pour y penser. Vous y pensez.
Je vous dis que vous vous en sortirez bien. Le ciel est votre Maison. Vous serez là d'où vous n'êtes jamais partis. Vos pires cauchemars sont seulement des rêves inversés. Faites de plus beaux rêves alors. Pardonnez-vous vous mêmes de vous inquiéter de problèmes illimités.
La peur instituée aggravée est l'un des pires cauchemars que vous faites. Vous en faites un millier de fois. Je vous dis que quoi qu'il arrive dans votre vie, quelle que soit votre opinion à ce sujet, vous êtes en avance. Peu importe combien vous ne le voulez pas, vous êtes en avance. Vous dites que si vous vous coupez, vous saignez.
Et ainsi vous allez peut-être dans le monde comme pour prouver que la peur est basée sur la Vérité. Dans certaines dimensions, cela peut bien être vrai. Votre interprétation selon votre conscience fait l'histoire. Votre interprétation peut être ou ne pas être la Vérité. La Vérité ne change pas. Son interprétation change. Par conséquent, la vie est fuyante. En Vérité, la vie est un endroit d'atterrissage et, aussi, la vie est un endroit d'où vous décollez.
L'illusion et la Vérité sont confuses sur Terre. Rien de physique n'est Eternel, pourtant l'Eternité est absolument vraie. Vous avez démarré du mauvais pied, bien-aimés. La vie relative n'est pas vraie peu importe à quelle point elle semble l'être. Le Paradis est la Vérité et Toute la Vérité.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/toute-la-verite.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

