L'Oeil de la Tempête

God said:

Lorsque vous vous sentez agités, irrités, en colère, prenez du temps pour vous détendre. Ne faites de mal à personne et ceci inclut de ne pas faire de dommage à votre propre coeur. Les cœurs sont précieux. Les cœurs nécessitent d'être protégés contre tout type d'agression.

Admettez-vous que lorsque vous êtes en colère, vous enflammez ou même agressez votre propre coeur que Dieu vous a donné ? Dans quel état est votre coeur lorsque vous vous sentez dévastés? Exténués? S'il vous plaît, prenez meilleur soin de votre coeur. Ayez de la considération pour tous les cœurs, notamment le vôtre.

Les tempêtes passent. Attendez qu'une tempête en vous se dissipe. Vous ne voulez pas semer la dévastation dans les autres cœurs. S'il vous plait, soyez en accord avec votre propre coeur. Assurez-vous d'être à l'aise. Voici un bon dicton: « Soyez vrais envers votre coeur. » Malheureusement, ce dicton peut ne pas être totalement compris.

Ce dicton ne veut pas dire d´exprimer votre coeur à tout prix. Être vrais envers vous-même, ne veut pas dire de vous épancher. Nous pouvons dire en toute honnêteté que lorsque vous vous sentez en colère, vous n'êtes pas vrais envers vous-mêmes. Pourquoi vous sentiriez-vous justifiés d'exprimer une émotion qui n'appartient pas à votre merveilleux coeur? La colère est un intrus. Il est imprudent d'exprimer une colère à qui que ce soit.

Suis-Je en train de dire d'inhiber votre coeur? Je dis d'attendre de n'être plus dans l'œil de la tempête pour vous exprimer. Attendez qu'elle passe. Attendez jusqu'à ce que la colère s'apaise. Vous préserverez alors le monde d'une affliction.

La colère n'est certainement pas votre vraie nature.

Vous pouvez ne pas vous sentir sages. Cependant, vous savez que certaines choses sont plus sages que d'autres. Lorsque vous perdez toute contenance, vous n'êtes pas dans le bon état d'esprit. Attendez que votre colère s'estompe. Elle le fait toujours. À quoi pensiez-vous? Vous ne pensiez probablement pas du tout. La sagesse, même une petite sagesse vaut mieux que la folie.

La colère est un mécanisme puissant. Quelqu'un a appuyé sur vos boutons. Vous vous êtes sentis poussés trop loin et vous êtes devenus furieux. Pour une fois dans votre vie, vous alliez restés fidèles envers vous-mêmes. Agir sous l'influence de la furie ne présage rien de bon pour vous. Un assaillant s'agresse lui-même, peu importe qui est son punching-bag sur le moment.

Personne ne vous met en colère. C'est vous-mêmes qui vous vous mettez en colère. Vous êtes le carburant qui enflamme la colère. Votre colère vous appartient et vous êtes celui qui étouffe la flamme de votre colère. Vous pouvez entretenir la colère si vous voulez. Dieu sait que vous l'avez assez fait. Vous avez eu toute liberté d'exercer votre colère.

Bien entendu, si vous êtes en colère ou même simplement vexés, vous avez certes de bonnes raisons de l'être. Naturellement, vous avez raison. Ce que j'essaye de dire, c'est que les raisons ne nous concernent en rien . Se justifier d'être en colère, c'est se justifier d'être impatient, d'être dans la précipitation et faire preuve d'un manque de courtoisie.

Je comprend comment certaines personnes vous font se hérisser le poil. Ils s'imaginent avoir de l'autorité sur vous et d'en savoir plus que vous. Voici un point qui est important, Mes chers. Vous êtes bien plus intelligents que de vouloir faire sauter quelque chose, même si elle est le fait de quelqu'un et peu importe qu'elle semble ou qu'elle soit véritablement offensante. Il se pourrait que les autres veulent vous mettre en colère. Peut-être que c'est un jeu de domination. Ne vous laissez donc pas envahir par ces jeux. Plus les autres peuvent être difficiles, au plus vous avez de raisons de vous calmer, de ne pas envenimer la situation et de ne pas la confronter.

Je ne vous dis pas de vous faire aussi minuscules qu'une souris. Je ne vous dis pas non plus d'être un taureau enragé. Je vous demande d'agir avec sagesse. Vous pouvez toujours exploser plus tard, si vous devez vraiment le faire. La colère ne doit pas être prise à la légère, ni devez-vous sauter à pieds joints dans la mêlée.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/the-eye-of-the-storm.html

**************************

Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on