Tout Vient de l’Intérieur de Vous
Le désespoir ne doit pas vous suivre. Ignorez-le. Vous pouvez penser qu’il n’y a rien que vous puissiez faire lorsque les ténèbres de l’âme vous gagnent, pourtant c’est à vous de vous séparer des ténèbres. Soyez heureux malgré tout. Le monde ne s’arrête pas. C’est comme si vous aviez trébuché et étiez tombés. Alors vous vous relevez, vous frottez ce qui est resté collé à vos vêtements, et ensuite vous vous remettez en marche. Voilà ce qu’il faut faire dans la vie. Relevez-vous et continuez à marcher.
Ne pressez pas chaque goutte d’angoisse de ce qui vous a fait trébucher. C’est fait. Maintenant tournez la page. Avancez.
Lorsque vous tombez littéralement dans la boue, disons, Vous ne restez pas là à vous y complaire. Et lorsque vous vous relevez, vous ne gardez pas la boue sur vous. Vous vous en débarrassez et prenez une douche et changez de vêtements.
Si vous êtes tombés et vous êtes coupés le genou, la plaie va guérir. Les chutes sont des chutes, cependant elles se transforment et deviennent des cicatrices. Les chutes montrent la guérison. Ne prenez pas de photos de vos cicatrices. Ne mettez pas les photos dans l’album de votre esprit pour continuer à y retourner et passer les pages en revue.
Maintenant Je veux vous dire quelque chose. Bien que ce soit vrai, vous avez fait une chute que vous considérez comme une chute de la grâce, alors que, Bien-aimés, vous êtes-vous autorisés a ressentir la grâce de laquelle chuter ?
Le désarroi ou la douleur ou le sentiment de perte ne viennent pas réellement d’un événement extérieur. C’est en vous tout le temps. C’est là en attente de bondir sur vous. Vous êtes prêts à cela même si vous ne le voulez pas. Quelles que soient les émotions qui surgissent, elles proviennent de vous et non d’un événement externe. Lorsqu’une allumette est frottée, elle prend feu. Vous êtes comme une allumette qui s’embrase. A moins que l’allumette ne contienne du souffre, le feu ne brûlera pas.
Maintenant vous comprenez de quoi il est question. Tout se trouve à l’intérieur de vous.
Le plus difficile à comprendre pour vous est peut-être que l’amour se trouve à l’intérieur de vous. L’amour est toujours à l’intérieur de vous. Quelque chose à l’extérieur va peut-être faire émerger l’amour que vous portez à l’intérieur. Il en est de même avec les émotions que vous préféreriez ne pas ressentir, et que cependant vous ressentez.
Je ne vous prends pas à part, vous comprenez. Un sentiment d’impatience survient de l’intérieur, non pas de la cause supposée. Si l’impatience n’était pas à l’intérieur de vous, elle ne surviendrait pas. Lorsqu’un sentiment de perte surgit, quelque chose a frappé à sa porte. Oui, un deuil latent se révèle. Vous avez appris la peine. Vous avez appris qu’elle était appropriée. Vous avez appris. Peut-être que c’était inné. Quoi qu’il en soit, cela vous appartient maintenant.
Comment faire pour éliminer les querelles et la peine, ou les ignorer, et ne pas leur donner leur dû ? Comment ne pas s’attarder sur le chagrin et la dureté du cœur et ne pas les garder vivants ? Bien sûr, le mieux que vous puissiez faire est de vous relever et continuer votre chemin gaiement. Lorsqu’il s’agit de l’amour, choisissez l’amour car l’amour est absolument constructif. L’amour vient de l’intérieur. Il est là à l’intérieur de vous. Amenez-le à la surface.
Tout le reste, tout ce qui perturbe votre sommeil et la paix de votre esprit est comme un auto-stoppeur et vous pouvez déposer un auto-stoppeur. Vous n’êtes pas obligés d’offrir un trajet gratuit à un auto-stoppeur. Ou bien, si vous l’avez déjà pris, vous pouvez le déposer.
Gardez pour vous ce que vous souhaitez garder pour vous. Laissez aller ce que vous ne voulez pas garder pour vous. Vous n’avez pas à garder quelque chose que vous ne voulez pas. Quelle que soit la négativité qui vous assaille, finissez-en avec ça. Tournez votre esprit dans une autre direction et récoltez de la joie. Pourquoi ne pas récolter de la joie ? Pourquoi récolter quoi que ce soit d’autre que de la joie?
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/tout-vient-de-l-interieur-de-vous.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

