L’Illumination est vôtre

God said:

Vous pouvez vous imaginer vous élevant ou vous pouvez vous imaginer tomber d’une cascade. Peu importe comment vous imaginez votre arrivée, vous glissez dans le Ciel maintenant, à l’instant, à la minute où Nous parlons.

Asseyez-vous une minute, et écoutez cela :

L’entrée au Ciel et votre expérience de l’Unité avec Moi sont naturels. Donc, ce n’est pas planifié. Ce n’est pas une compétence, à moins que vous n’appeliez la respiration une compétence. Ce n’est pas une compétence, à moins que vous ne considériez le fait d’être né comme une compétence. Ce n’est pas même quelque chose que vous avez à apprendre, ce que vous appelez venir tout près de Moi, et ainsi, venir tout près de tout. Si Je suis votre Père/Mère Dieu, chacun est votre frère et sœur. Cela est inaltérable. Que vous connaissiez cela, suiviez cela, ou adhériez à cela, il en est toujours ainsi. Il y a un Cœur, et c’est le Mien, et c’est également le vôtre.

Cela n’est pas une action planifiée. Comment, alors, se produit l’illumination tant annoncée ?

Comment avez-vous grandi de bébé à enfant à écolier et puis ado etc ? Quel tour avez-vous accompli ? Le fait est qu’il est si naturel de grandir et de vous déployer qu’il n’y a rien que vous DEVIEZ faire. Cette illumination désirée trouvera son chemin vers vous indépendamment de quoi que ce soit. L’illumination vous trouvera. Vous ne pouvez pas la stopper.

Vous pouvez être surpris. Vous pouvez penser que cela ne vous arrivera jamais car vous craignez d’être un tel balourd, et, bien l’illumination ne s’est pas encore produite. L’illumination peut vous tomber dessus. Elle peut venir petit à petit. Elle peut être déjà arrivée, et vous n’en êtes pas conscients. Vous pouvez être un érudit ou un illettré, et l’illumination viendra. Vous pouvez être silencieux ou parler à cent à l’heure, et elle viendra. Vous pouvez être ce que vous considérez comme la dernière personne au monde, et vous pourriez être la première. Vous pourriez passer toute votre vie sur le bord, juste prêt à sauter, et pourtant, plus de patience est requise de votre part.

Il n’est pas urgent que vous deveniez éclairés. Vous pouvez penser à l’illumination de la même façon que vous pensez à Noël, et, pourtant, quoi que Noël représente à vos yeux, vous devez l’attendre, et cela peut vous laisser sur votre faim.

Parfois l’illumination se faufile, et Nous pouvons dire que vous êtes les derniers à le savoir. Vous pourriez vous voir comme le dernier de la file d’attente et être éclairés en premier.

Attendez l’illumination. Elle est vôtre. Elle viendra.

Bien sûr, vous devez déjà être familiers avec l’illumination, ou vous ne la désireriez pas si ardemment. Vous en avez eu un avant-goût. Malgré tout, vous ne pouvez pas savoir quand un de ses éclats vient à vous. Vous pouvez être en train de manger une barre chocolatée ou être un nomade quelque part et ne pas reconnaître qui ou où vous êtes.

L’illumination n’est pas quelque chose que vous accomplissez. Ce n’est pas comme un A sur votre bulletin de notes. Vous n’avez pas besoin de travailler dur pour cela. Ce n’est pas comme si vous deviez aller là et être bon et, par conséquent, la mériter. L’illumination est innée. Vous la méritiez déjà avant même que vous soyez nés.

Vous pouvez hâter l’illumination en étant gentils et attentifs aux autres et en ne faisant aucun mal. Le fait est que vous ne pouvez jamais savoir si vous l’avez hâtée ou non. En terme d’illumination, ni la tortue ni le lièvre ne gagnent. Tout le monde gagne. Tout le monde brise la corde de l’ignorance et a son orteil qui touche la ligne d’arrivée. Vous le ferez.

Voici l’argument décisif. Il n’y a pas de fin. Vous souvenez-vous de l’Infini ? Il n’y a pas de fin à cela. Il n’y a pas eu de début non plus. L’Être est l’Être. Si vous avez besoin d’un parapluie pour vous protéger, il s’appelle Infini. Alors que vous vous rapprochez du Soleil, vous reflétez davantage le Soleil. Alors que vous vous rapprochez de Moi, vous Me reflétez davantage.

Vous engloutiriez l’Illumination, pourtant l’Illumination s’approche silencieusement de vous tout le temps. Alors que vous goûtez l’illumination, vous en voulez toujours davantage. Dans l’infini, il n’y a pas de moins, cependant l’Infini est plus et plus encore. Dans l’Infini, vous ne pouvez pas réellement vous localiser vous-même, vous comprenez. Il n’y a pas d’espace de mesure.

Sous toutes les couches que vous avez incarnées, vous êtes éclairés maintenant, et, un jour, vous réaliserez qu’il en est ainsi.

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on