Ton Interaction avec l’Ordinateur
Tu es attaché à la vie sur Terre. Si tu ne l’étais pas, tu ne souffrirais pas. Tu n’agoniserais pas.
Toi qui es rivé sur l’internet, tu as oublié la vérité de ton existence: tu atteins partout avec ou sans ordinateur. Tu as une grande portée d’émission. Tu es un être humain de grande envergure.
Et toi, et tout le monde êtes des Êtres humains de grande capacité de réception.
Crois-tu que, parce que quelque chose n’est pas publié, il n’est pas émis? Crois-tu que, parce que quelque chose reste à l’intérieur de ton ordinateur, il n’est pas reçu?
Crois-tu que, parce que Je ne suis pas visible, Je n’existe pas?
La contrariété est visible mais les émotions elles-mêmes ne sont pas visibles. Il peut y avoir des évidences de tes émotions mais les émotions elles-mêmes ne sont pas visibles. Elles sont interprétées et cependant combien très réelles pour toi sont les émotions. Combien très réelles pour toi sont les émotions. Tu peux n’avoir que peu de considération pour les émotions des autres. Tu peux même avoir un sourire envers les émotions des autres, envers leur joie ou leur détresse. De ton point de vue, les émotions des autres n’ont pas tout à fait la même importance que les tiennes. Tu vois les émotions des autres comme choses passagères alors que tes propres émotions te tiennent dans leur champ de vision.
Et oui, ton ordinateur est foutu et tu te sens relégué aux oubliettes, hors du circuit. Tu as le sentiment d’être abandonné sur une île déserte. La vie semble partie en te laissant derrière. Tu as le sentiment d’avoir été coupé de la vie du monde. Tu as vécu une certaine forme de mort. Tu as été laissé derrière. Le monde continue à tourner sans toi. Malgré que tu participes encore autant à la vie qu’auparavant, tu te sens laissé pour compte.
Ta vie ne dépend pas réellement de ton interaction avec l’ordinateur pas plus qu’elle ne dépend du style de vêtements que tu portes.
Nous, toi et Moi, pouvons écrire les paroles d’une chanson: «Il n’y a que toi et Moi, mon bébé, comme ça a toujours été. Seulement toi et Moi dansant à travers l’Univers. C’est ça la vie, mon bébé, toi et Moi».
Que tu sois connecté au monde n’est pas une illusion. L’illusion réside dans le fait que tu dépendes d’internet pour te connecter. L’illusion est celle d’en dépendre.
Bon gré mal gré, les pensées s’échangent. Il y a échanges mutuels entre les âmes. Ton cœur en ce moment même parle à tous les gens que tu connais. Je parle à travers toi comme toujours. Ce n’est pas un secret que les cœurs se parlent à travers les galaxies, que les cœurs sont connectés et que les cœurs se rencontrent à travers le simple acte d’amour.
Et ainsi, même dans une caverne, les cœurs parlent et les cœurs entendent.
Que meure l’illusion et que la Vérité se lève. Que la Vérité élargisse ton cœur. Que Notre amitié enveloppe le monde dans Nos cœurs. Soyons liés par l’amour et par rien d’autre. Que Notre amour soit à grande portée et à portée immédiate. Fais savoir que Notre amour est tout et que tout est amour.
Est-ce que l’amour dépend des connexions physiques? Non, l’amour ne dépend de quoi que ce soit d’autre que lui-même. L’amour est indépendant. L’amour ne dépend pas d’un mot, d’une voix, d’un sourire, de l’autre te regardant dans les yeux ou d’un e-mail. Avec ou sans e-mails, toi et tout le monde êtes connectés et bien connectés. Vous êtes tous connectés avec Moi.
Et alors, ton ordinateur a flanché. L’ordinateur, Je le répète, n’est pas ta connexion au monde. C’est une représentation graphique de ta connexion. Même s’il rend la connexion bruyante et claire, l’ordinateur n’est pas ta bouée de sauvetage pour le monde. C’est un objet mécanique qui fait descendre le spirituel dans le matériel. Mais en tout premier lieu il y a le spirituel. Le spirituel vient en premier. En l’absence du spirituel l’ordinateur n’est rien. En l’absence du spirituel, il n’y a rien qui tienne. Le spirituel ne peut flancher. Le spirituel est tout. Et tout est bien ainsi.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ton-interaction-avec-l-ordinateur.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

