Soyez Sportif
Laissez aujourd'hui être un triomphe pour vous, un triomphe dans le sens où vous marchez la tête haute et la joie au cœur. Si vous avez un ennemi, c'est votre propre pensée, et aujourd'hui vous vous rendez au-delà des limites de votre pensée. Vous franchissez un bel horizon, et entrez ainsi en Nouveauté, et vous êtes étonnés. Vous êtes étonnés de voir la vie aussi facile.
Maintenant vous jetez l'idée que la vie ait été difficile. Ce n'était qu'une idée. Ce fut une idée qui vous a beaucoup coûté. La vie n'est pas difficile. La vie est facile. Elle arrive toujours vers vous, et vous la traversez. Pour traverser la vie, ne vous prévoyez ni ronces ni mares boueuses. Prévoyez d'être transportés par les anges de Dieu. Prévoyez de marcher sur l'air.
Les obstacles sont votre propre fabrication. Les obstacles ne sont pas ce qui se tient devant vous. Les obstacles sont votre interprétation. Vous avez eu l'idée que vous alliez marcher droit devant. Vous êtes restés là avec cette idée. Ainsi quand un pinacle se présente devant vous, vous voulez l'abattre. Vous élevez une objection au fait qu'il soit là, alors que, depuis le début, c'est un pinacle que vous devez escalader, ou c'est une flèche qui vous envoie dans une autre direction. Vraiment, Mes bien-aimés, qu'y a-t-il de si épouvantable à cela? Qu'y a-t-il de si épouvantable à ce qu'un policier agréable vous dise de prendre une autre route? Dites-moi, Mes bien-aimés, qu'y a-t-il de si terrible à cela?
Qu'y a-t-il de si épouvantable à recevoir une lettre dont vous ne voulez pas? Qu'y a-t-il de si merveilleux à recevoir une lettre à laquelle vous vous attendiez? Certes, vous aimez ça. Vous aimez lorsque vous commandez une tarte aux pommes et que les domestiques du monde vous apportent la tarte aux pommes. Vous n'aimez pas lorsque les mêmes domestiques du monde vous apportent un potage de légumes, ou même une boisson énergétique forte, ou un médicament dont vous ne vouliez pas. Toute l'affaire est que vous ne vouliez pas.
Bien, maintenant, les copains, soyez sportifs. Le soleil brille toujours. Il y a un arc-en-ciel après la pluie. A quoi tenez-vous tellement que vous ne puissiez vous en séparer? Qu'y a-t-il de si essentiel à prendre ce train plutôt qu'un autre? Dans quelle urgence êtes-vous pour insister à ce que la vie suive votre plan?
Et s'il n'y avait aucune solution prêt-à-porter à votre vie? Et si votre vie se construisait au fur et à mesure que vous avancez? Et puis si votre vie était écrite! Et puis si la vie n'était pas exactement comme vous en aviez décidé? Qu'est-ce qui a nécessité de vous arrêter sur place, et d'avoir une crise de colère intérieure?
Peut-être la vie vous sert-elle un meilleur menu. Et si dans le potage que vous n'avez pas commandé se trouvait un diamant? Mieux vaut ne pas jeter le potage. Vous ne voulez pas rater ce diamant. Peut-être ce diamant a-t-il l'air d'un morceau de charbon pour vous. Peut-être avez-vous regardé trop vite. Peut-être n'avez-vous pas vu ce qui repose sous ce morceau de charbon. Peut-être êtes-vous trop hâtifs.
Mes bien-aimés, et si vous constatez que le morceau de charbon se termine en morceau de charbon, n'êtes-vous pas toujours vous? Que pensez-vous avoir perdu? Le résultat est que vous avez davantage à espérer. Avoir de l'espoir est une bonne chose à faire.
Espérez que la vie se présente à vous selon sa propre volonté. Souvenez-vous, la vie a des cadeaux pour vous. Regardez à l'intérieur. Acceptez. Aimez ce qui est dans votre main, et puis continuez à ouvrir le cadeau suivant. Il y aura toujours des cadeaux pour vous et de plus en plus et de plus en plus vite. Voyez les cadeaux, Mes bien-aimés et non plus les obstacles.
Un cadeau vous a été offert.
Translated by: Annie ClaudePermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/soyez-sportif.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

