Soyez la Splendeur
Je suis Dieu Un. Je suis le même Dieu que J'ai toujours été, la seule différence est que Je suis perçu de différentes manières. Peu importe ce que vous voyez. Je suis plus qu'une histoire de croyance. La croyance est liée à ce qui se trouve dans votre mental. Je vous demande : « Qu'y a-t-il dans votre cœur ? Qu'y a-t-il dans ce que vous voyez ? Selon vous, quel genre de Dieu est-ce que Je suis ? »
Moi je sais quel Dieu JE SUIS. Je suis le plus simple, le plus pur, le plus aimant des Dieux qui existent. Je suis le Grand Émancipateur. Je ne vous rabaisse pas, Je ne vous retiens pas, Je ne vous empêche pas de faire quoi que ce soit. Je suis le Grand Libérateur de l'Humanité. Je suis le Grand Amoureux de l'Humanité. Je suis le Grand Créateur et ce que Je crée est plus merveilleux que ce que vous avez pu essayer de rendre plus crédible.
Et où croyez-vous que Je Me trouve ? Qui croyez-vous que Je suis ? Quel genre de Dieu croyez-vous que Je suis ? Pensez-vous que Je suis autoritaire et implacable ? N'êtes-vous pas en train de tirer des conclusions hâtives ? Dites-Moi honnêtement, bien-aimé(e)s, pensez-vous que Moi Dieu, Je commette des erreurs ? Pensez-vous que J'ai mal agi à votre égard ? Avez-vous des choses à Me reprocher ? Me reprochez-vous ce que vous n'aimez pas en Moi ? Oui, certains et certaines d'entre vous peuvent penser que Je fais du tort aux humains. Vous vous répandez en injures contre ce que vous considérez comme les ravages que J'ai pu commettre. Un exemple type de ces ravages est le fait que j'ai associé la mort au corps qui vit sur Terre. Le fait que la mort existe n’est pas un signe de clémence à vos yeux. Cela vous offense, tout simplement.
Vous rêvez d'un autre type de Dieu, d'Un Dieu Qui ne s'embarrasserait pas de toutes ces lois. Vous voulez un Dieu Qui vous accorde tout ce que vous désirez, de la manière dont vous le désirez. Mes Chers, vous pensez ainsi parce que vous ne voyez pas clairement et il est difficile pour vous d'aller au-delà de ce que vous percevez et acceptez comme étant la vérité.
Un Dieu Miséricordieux ? Vous riez ! Un Dieu Qui autorise la mort des corps des gens que vous aimez ? Un Dieu Qui vous offre l'amour pour mieux vous l'arracher ensuite ? Ce genre de raisonnement vous conduit dans une impasse d'où il vous est difficile de vous extirper.
Cela vous est particulièrement difficile de Me pardonner ce passage que l'on nomme la mort ou – La Mort. Vous considérez cette mascarade comme étant des plus injustes. Si cela ne tenait qu'à vous, vous permettriez aux êtres humains de demeurer sur Terre pour toujours. Vous feriez en sorte que tout le monde ait droit à des séances de rajeunissement. Même si vous ne trouvez pas que la vie sur Terre telle que vous la percevez soit un état des plus merveilleux, vous autoriseriez qu'elle perdure pour toujours, ou au moins qu'elle perdure pour que tous les êtres qui vous sont chers puissent demeurer à jamais à vos côtés.
Je comprends très bien que cela soit difficile pour vous de Me pardonner de vous faire réintégrer sans votre corps, à vous et aux êtres que vous aimez, cet endroit de Mon cœur appelé le Ciel.
Vous considérez la vie en termes de « bonne » ou « mauvaise ». Tout va bien quand vous voyez les bons côtés de la vie, et rien ne va quand vous voyez ses mauvais côtés.
Et si vous vous mettiez à ne voir que les bons côtés en toute chose ? Mais vous ne voulez pas. Vous voulez voir les mauvais côtés de tout ce qui se passe et vous tenez à ce que tout soit rectifié. Bien-aimé(e)s, jusqu'à présent vous avez cherché à obtenir ce que vous vouliez et vous avez rejeté ce qui ne vous semble pas magnifique. Je ne vous demande pas de faire des compromis. Je vous demande d'aller au-delà de vos jugements. A cause de vos jugements, vous M'avez perçu comme un Dieu Qui Juge. Vous savez que Je Me nomme Moi-Même le Dieu d'Amour, et vous trouvez cela un peu radical ou même un peu irrévérencieux à vos yeux.
Que se passerait-il si vous croyiez réellement en Moi comme étant un Dieu d'Amour ? Que se passerait-il si vous Me pardonniez d'avoir mis sur pieds le monde tel que vous le percevez ? Et si Nous pouvions prendre un nouveau départ, et si vous acceptiez le fait que vous ne voyez qu'une partie du tout ; le fait que beaucoup de choses vous échappent et que ce qui vous fait défaut, c'est d'avoir conscience de la Grandeur de Ce Que Vous Êtes. Il arrive parfois que l'on parle de Moi comme étant le Grand Je Suis, mais c'est votre propre Grandeur que vous avez occultée.
La vie consiste en beaucoup plus que ce que vous avez pu voir. La vie est bien autre chose que ce que vous avez pu comprendre. Prenez la peine de voir la Création avec Mes yeux ! Voyez sa beauté et sa splendeur. Abandonnez toutes vos protestations. Vous n'en avez pas besoin. Voyez la splendeur. Soyez la splendeur. Ayez pitié de vous.
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/soyez-la-splendeur.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

