Les Paroles de Dieu Sont Comme des Étoiles

God said:

Mes mots sont comme des fleurs de pommier que Je déverse sur vous. Mes mots sont comme les étoiles que Je fais briller sur vous. Mes mots sont Mon amour répandu sur vous. Tout ce qui provient de Moi est amour. Tout ce qui est Mien est amour et vous êtes Miens et Miennes. Il ne peut en être autrement, vous êtes Miens et Miennes. Vous ne pouvez pas être moins que ce que Je dis et Je dis que Je vous vois là, devant Moi et que Je vois que vous êtes bons et bonnes. Personne d'autre ne vous a fait. Je vous ai faits et faites. Et Je vous ai faits bons, Je vous ai faites bonnes. Tout ce qui pourrait être en de-ça de « bon » ou « bonne » n'est qu'une idée délirante. C'est quelque chose que vous avez imaginée. Vous vous êtes plu(e)s à imaginer que vous pouviez être inférieur(e)s à ce que Dieu avait créé. Vous nourrissiez cette idée que vous n'aviez pas été bien faits, ou bien faites. Vous aviez cette idée que vous étiez des exceptions, que vous aviez été créé(e)s imparfaits ou imparfaites. Je vous ai faits, chacun et chacune, parfaits et parfaites. Je vous ai créé(e)s parfaits et parfaites, mais il se pourrait que vous ayez conçu l'idée que J'ai créé des détritus. Non, jamais ! Quelles que soient les erreurs que vous ayez pu commettre, ce ne sont que des inventions. C'est de la fiction. Vous avez emprunté un chemin qui, en réalité, n'existe pas.

L'amour existe et si vous avez fonctionné avec autre chose que l'amour, il vous est possible de modifier cela en un clin d’œil, là, à cet instant-même. Les vieux schémas qui vous servaient à tout percevoir ne sont que de la fiction. Si votre vie a besoin d'un remède, sachez que vous êtes le remède. A une époque révolue vous étiez convaincu(e)s que quelque chose clochait. Vous pensiez que quelque chose clochait chez vous. Désormais, vous voyez les choses sous un nouveau jour. La façon que vous avez de percevoir les choses est d'une importance capitale par rapport à la façon que vous allez avoir de vous percevoir et de vous sentir vous-même. Il se pourrait que vous soyez des diamants bruts. Peu importe ! Vous êtes quand même des diamants. Vous êtes, chacun et chacune, un diamant de Mon cœur. Vous représentez la cristallisation de Mon cœur. Mon cœur qui évolue sur Terre n'est pas fait de verre. Ce n'est pas du sable que J'ai déposé dans votre cœur. J'ai déposé un diamant pur, et maintenant, Je vous suggère qu'il est temps d'aller extraire le diamant que vous êtes.

Ce qui compte maintenant c'est « maintenant ». Vous êtes infini(e)s et éternel(le)s, tous autant que vous êtes. Vous êtes infini(e)s et éternel(le)s au même titre que tous les Grands Êtres. Tout ce qu'ils ont été, vous l'êtes. La différence réside dans le fait que vous vous êtes caché(e)s la Vérité à vous-mêmes. Vous l'avez minimisée. Il se pourrait que vous vous soyez dit : « Je ne peux pas exceller en amour. Si je ne peux pas exceller en amour, alors je vais exceller en fureur. » Si c'est le cas, alors vous avez fait un mauvais choix. Peut-être avez-vous cru que vous aviez choisi l'issue la plus facile, mais non, cette voie est la voie la plus difficile de toutes. Vous vous êtes exercé(e)s à vous prendre au sérieux et à être recherché(e)s dans le monde et même à être rattrapé(e)s par le monde.

Abandonnez tout cela sur le champ. Plantez les graines d'amour offertes par Dieu, et grâce à ces graines que vous aurez plantées, un nouveau jardin verra le jour. Vous êtes des Êtres vivants. Vous êtes Mon amour. Tout ce qu'il faut, c'est que vous acceptiez Mon aveu, la déclaration que Je fais de ce que vous êtes. A Mes yeux, vous êtes de l'or. Autorisez la lumière qui jaillit de l'amour que J'ai planté en vous et qui sort de vos yeux à se refléter sur votre personne et sur le monde entier. Il n'existe personne dans la Création Qui ne soit pas un porteur ou une porteuse de Lumière. Allumez votre lumière afin que vous puissiez la voir briller intensément. Il n'existe pas de côté sombre. Vous vous êtes trompé(e)s vous-mêmes. Vous vous êtes écarté(e)s vous-mêmes du bon chemin ; mais quoi que vous fassiez, vous ne parviendrez jamais à faire de Moi un étranger. Je suis votre Véritable Soi et vous êtes, chacun et chacune, le plus aimé ou la plus aimée de tous. Chacun de vous est le plus aimé de tous, mais en ce qui concerne Ceux et Celles Qui ont le plus besoin de Mon amour, Je m'applique à le répéter. Dans ce cas Je frappe à la porte de votre cœur et Je dis :

« Bien-aimé ou bien-aimée, ouvre ton cœur. Laisse-Moi entrer. Je suis ta porte d'entrée dans le monde. Auparavant, tu avais dessiné l'image d'une porte ouverte et tu pensais que tu devais la traverser, mais c'était à l'époque où tu vivais un rêve qui te faisait croire que tu n'étais pas amour. Tu vivais ce rêve qui te faisait croire que tu étais exclu(e). Quel mauvais rêve ! Et maintenant, tu te réveilles et tu te retrouves dans la Splendeur de Mon cœur. Veille à bien comprendre où tu te trouves maintenant. Tu es ici avec Moi.

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on