Souvenez-Vous de Ceci

God said:

Souvenez-vous de ceci. Il n'y a pas de dette. Personne ne vous doit quoi que ce soit. Et vous ne devez rien.

Ceci est une autre façon de dire de laisser tomber les attentes. Parfois, vous devez laisser tomber les attentes que chacun devra combler. Ce n'est pas chaque être humain qui le fait.

Pourquoi vous laissez vous affaisser parce que quelqu'un fait ou ne fait pas ceci ou cela? Cela n'a vraiment rien à voir avec vous. Ce que les autres font ou ne font pas ne vous diminue ni ne vous augmente.

Est-ce votre propre image qui est troublée parce que quelqu'un vous a promis quelque chose et n'a pas tenu sa promesse?

Ne dépendez pas tant des autres pour votre propre image.

Vraiment, vous n'êtes pas si fragiles. Votre vie ne dépend pas des autres. Votre bien-être ne dépend pas des autres. Votre propre sens du bien-être ne doit pas venir des autres. Je vous ai dit Qui vous êtes. Fiez-vous à Ma parole. Ma considération envers vous ne se promène pas entre le haut et le bas. Votre bien-être ne dépend pas de ce qui se passe dans le monde, tout comme Mon amour pour vous, Mon amour inviolable pour vous, ne dépend pas non plus de ce qui arrive dans le monde.

Ayez un amour vrai. Ceci inclut l'amour envers vous-mêmes.

Vous n'avez pas à cacher vos déceptions. Vous pouvez dire à ceux qui ne respectent pas leurs engagements avec vous que c'est une chose que vous avez mal à supporter. Vous n'avez pas à leur tenir rigueur. Vous n'avez pas non plus à vous fier à eux. Pas plus que vous avez à vous dévaluer à vos yeux à cause de la façon dont les autres conduisent leur vie dans le monde.

Je vous dis donc, comme toujours, de ne pas prendre au sérieux les manques d'égards et vous n'avez pas à prendre rendez-vous avec eux. C'est un fait que les amis déçoivent. Ils ne sont pas tout ce que vous voudriez qu'ils soient. Tra la la.

Parce que vous respectez vos engagements, ne justifie pas que vous l'attendiez ou exigiez des autres. Ce sont vos règles et non celles des autres.

Votre erreur est de penser que leurs actions sont dirigées contre vous. C'est simplement que certains agissent ainsi dans la vie. C'est ce qu'ils ont appris. Faire ce qu'ils veulent faire à un certain moment a plus d'importance pour eux. Ils peuvent être des feux follets alors que vous êtes fiables. Ils n'ont pas tort de vivre leur vie comme ils la vivent. Le choix leur appartient. Vous faites vos propres choix.

Personne n'a a vivre selon vos attentes. Il vaut mieux ne pas avoir d'attentes. Pensez à vos attentes en ce qui concerne la couleur du temps. Vous préférez peut-être le soleil, mais, quand il pleut, vous n'en êtes pas offusqués. C'est ainsi que vous devez aborder la vie. Pourquoi choisiriez-vous d'être offusqués? Est-ce le mode de vie que vous voulez suivre?

Alors, quelqu'un pourra dire que vous êtes toujours tellement sensibles qu'il est, par conséquent, difficile d'établir un lien avec vous.

Chacun a raison à partir de son point de vue.

Écoutez, la vie sur Terre est un défi. La vie n'est orchestrée ni par votre horaire ni par vos conditions. Vous avez maintenant vécu suffisamment pour ne plus en être étonnés. Attendez-vous à ce que les autres voient le monde de la même façon que vous et vous courez vers le désappointement. Essayez de changer les gens qui vous déçoivent et vous allez être désappointés. Dés-appointez-vous d'être un juge.

Vous n'avez pas à vous faire une montagne en ce qui concerne la façon de vivre des autres et n'avez pas non plus à rejeter ceux qui vous déçoivent. Vous n'avez pas non plus à tout accepter ni à accepter d'avaler une nourriture qui est pour vous indigeste.

Vous n'avez pas à attendre la perfection des autres. Vos attentes ne sont pas non plus parfaites.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on