Si l’Amour de Dieu Était un Navire
Qu’y a-t-il à dire sinon que Je vous aime? Dès le premier moment où Je vous ai conçu en esprit, quand vous étiez encore une étincelle dans Mon œil, Mon amour vous était destiné et Mon amour devint vôtre. Vous êtes tellement essentiels à Mon amour. Oui, Je peux simplement aimer sans objet. Je peux simplement irradier Mon Amour même s’il n’y a personne à qui l’envoyer. J’ai créé des receveurs de Mon amour. Je vous ai créés. Vous avez toujours été la prunelle de Mon œil.
On pourrait dire que J’ai créé des serveurs de Mon amour ou même des servants de Mon amour. Je, Amour, ai créé votre Amour, une pomme rouge luisante de Mon amour.
On pourrait dire que J’ai voulu regarder dans le miroir et voir tous les transporteurs possibles de Mon amour, les distributeurs de Mon amour. En vérité à révéler, tout ce que Je peux voir, voir réellement, est l’amour. En termes de quoi que ce soit d’autre que l’amour, Je peux écouter vos mots et les répéter pour que vous sachiez que Je suis à l’écoute et pourtant, Je suis incapable de voir ce que vous voyez. Je vous crois sur parole, bien-aimés, et alors Je vous répète ce que Je vous ai entendu Me dire. Je répète vos mots pour que vous sachiez que Je vous entends et que Je vous écoute. Mais pour Moi, toute votre angoisse est indéchiffrable. Je reconnais que ce que vous dites est vrai pour vous, pourtant ce que ressentez M’est étranger. Je ne descends pas à votre niveau et pourtant, Je suis comme un père qui, pour un moment, se penche vers son enfant pour qu’ils puissent se regarder l’un l’autre dans les yeux.
En ce sens, Nous sommes semblables parce que vous êtes également dans la même position de Me croire sur parole. Ma parole ne change jamais. Ma vision ne change pas. Je vois avec la pure et claire lumière du jour. Et pourtant, cette pure et claire lumière du jour est obscurcie à votre vue. Alors comment sommes-Nous égaux? Nous sommes dans le même navire, pour ainsi dire.
Vous avez réellement une grande stature dans Mon amour. Vous vous êtes trompés vous-même et pourtant vous êtes en quête de Vérité.
Je vois la Vérité et vous voyez et parlez en termes d’illusion. Vous croyez à l’illusion. Vous êtes certes sincères mais mal renseignés. Vous essayez de deviner la Vérité. Vous voulez la gagner comme au jeu de hasard mais elle vous échappe sans cesse. Vous vous répétez. Vous passez par les mêmes engrenages encore et encore. Un jour, un jour bientôt, vous allez sortir de l’ornière dans laquelle vous vous êtes tenus captifs.
Si Mon amour était un navire, Nous pourrions dire qu’il maintient le cap. Pleins moteurs. Droit devant. Mon amour serait un bateau de croisière ou un grand paquebot. Dit avec respect, l’amour que vous exprimez dans le monde ressemble plutôt à une chaloupe à rame qui prend l’eau. Vous avez mal placé les avirons, le vent et la marée vous ballottent et ainsi vous tournez comme un petit voilier de papier au vent. Vous n’êtes pas toujours conscients de l’ancre d’amour que vous possédez. Je suis votre Ancre.
Néanmoins, vous pouvez garder le cap sur l’amour. Vous pouvez emprunter la voie supérieure qui est devant vous. Quand vous avez le libre choix et que vous avez à choisir entre l’amour et ce qui n’est pas amour, vous pouvez choisir l’amour. Vous qui avez le choix de votre costume ou de votre cravate, vous pouvez certainement choisir l’amour. À tout le moins, vous pouvez écarter l’option du non-amour.
N’est-ce pas remarquable? Vous qui êtes faits d’amour n’avez pas toujours choisi de le choisir.
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/si-l-amour-de-dieu-etait-un-navire.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

