S'élever à des niveaux supérieurs

God said:

Vivre pour vous seul est passé de mode. Cela n'apporte aucune satisfaction. Oh, pour un temps, peut-être, mais ensuite vous trouvez que ce que vous trouviez au départ satisfaisant, ne l'est plus. Cela n'apporte plus autant de satisfaction. C'est loin de l'être assez.

Premièrement, vous êtes difficile à satisfaire et vous changez d'avis. Ensuite il devient fatiguant de vous satisfaire vous-mêmes.

Ce n'est pas que vous devez vous oublier dans le monde, mais en fait, lorsque vous embrasser la totalité de l'Univers, vous comprenez que vous êtes à votre service lorsque vous êtes au service des autres.

En ne vous mettant pas toujours en premier, vous ne vous effacez pas, loin de là, mais vous ne vous placez plus systématiquement devant les autres. En tous les cas, satisfaire vos besoins même complètement, n'est pas satisfaisant, car Je vous ai faits plus grands que ça. Vous n'avez pas à vous mettre en premiers. Vous avez un Soi plus important. Vous n'avez pas à penser non plus que l'auto-humiliation soit votre choix. L'humiliation de soi implique souvent de se mettre en avant d'une manière plus obséquieuse. Ce n'est pas que votre considération pour le bien-être des autres vous rende remarquables. Cela n'attire pas l'attention sur vous. Cela ne vous ennoblit pas. Cela fait de vous ce pour quoi je vous ai désignés.

Au final, c'est Moi que vous devez servir. Vous n'êtes pas si particuliers que vous devez passer devant les autres sans une pensée. Être au service de tous c'est aussi Me servir. Gardez simplement en tête que votre personnage individuel n'a pas à être premier. Vous n'êtes simplement plus à votre service. Vous avez accès à présent à quelque chose de plus grand que votre soi individuel.

N'allez pas penser pour un moment que je vous demande d'être un pigeon pour le monde. Au final, vous êtes le stimulateur du monde. Vous êtes à l'avant garde. Par l'intermédiaire de votre ouverture de cœur, vous ouvrez le monde, et l'amour qui est le précurseur naturel du monde, jaillit et vous amène à vos sens. C'est la façon de vivre l'amour. Vous ne carillonnez pas. Vous vivez l'amour. Il n'y a aucune flèche pointée sur vous. La flèche de l'amour sort de vous. Au final, la flèche M'atteint et rebondit sur Moi et l'amour se met en mouvement et devient une réalité de la vie.

La règle de l'amour qui lui est inhérente est la bienveillance pour tous. C'est la façon dont l'amour se manifeste et vous faites de même. Il n'y a pas de fanfare, cependant il y a une stabilité dans l'intention et l'objectif. Un signe apparaît devant vous:

“ Vivre pour vous seul n'est pas vivre. C'est se servir soi-même. Vous devez élever le monde. C'est ainsi que vous vous élevez. C'est la manière dont vous grandissez. C'est la réalité. Le monde et tout le monde sur lui sont entrelacés. Vous devenez réels car cette conscience vous projette à des niveaux supérieurs dans votre vie.”

Vous reconnaissez qu'avant vous étiez dirigés sur vous. Vous étiez centrés sur vous-mêmes. Votre vision de la vie était l'égo et l'égo était naturel pour vous. et alors, vous avez regardé de nouveau et vous en êtes venu à voir l'égo sous une différente lumière. Vous n'étiez pas intéressés par le moins comme vous l'aviez été auparavant. Votre horizon s'élargit et vous commencez à grandir.

Vous connecter uniquement à votre soi individuel vous rend inefficaces. Vous devez être viables dans le monde. Vous devez le traverser en faisant plus qu'un signe de la tête aux autres. D'autres viennent avec vous et vous aidez à rendre leur voyage confortable. Vous vous présentez aux soit-disant autres non pas comme un sauveur, mais comme un simple être humain qui offre sa main et laisse de l'inspiration dans son sillage. Un peu comme Superman avec son costume en moins. Vous n'agissez pas de façon telle à attirer l'attention sur un petit vous. L'attention sur vous n'est plus un aspect important de votre vie. Votre loyauté envers Moi rend la vie un peu meilleure pour tout le monde et ainsi vous vous élevez vous-mêmes. Tout cela est votre manière de Me saluer.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/rising-to-greater-heights.html

***************************
Nous recherchons des traducteurs.

Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on