Ce Que Chacun Apprend

God said:

Mes bien-aimés, il ne vous est pas nécessaire de tout comprendre. Par conséquent, il ne vous est pas nécessaire de tout analyser ou de chercher à tout expliquer de façon logique. Vous avez une idée restreinte de ce qu'est la logique. La vie ne rentre pas toutes les catégories. Vous posez des questions qui n'ont pas les réponses que vous voulez.

Quoique Je dise, Je comprends que vous allez demander Pourquoi, cependant comme vous le voyez à présent, les questions commençant par Pourquoi sont tournées vers le passé. Vous voulez aller de l'avant.

Demandez-vous vous-mêmes: “ Que fais-je maintenant? A présent, où vais-je? Quelle est la direction que je prends avec mes pensées et mes actions? Quelle est ma première étape? Peu importe ce qui a causé ce que je considère comme un gâchis, comment faire pour en sortir?”

La question : “ Quelle est ma première étape?” est une grande question. Vous ne demandez pas comment résoudre ou dénouer une situation. La réalité est que vous ne pouvez pas savoir vraiment. Vous savez que vous devez la mettre derrière vous.

Qu'est-ce qu'une première étape? De nombreuses premières étapes sont possibles. Pour l'instant vous voulez en saisir une. Celle que vous choisissez n'a pas à être parfaite. Il suffit que cela en soit une. Une fois que vous avez fait un premier pas, n'importe quel pas, vous vous avancez. Votre premier pas n'a pas à être un pas ultime.

Il est aussi possible que tout ce dont vous avez besoin soit votre première pensée.

Mes bien-aimés, lorsque vous demandez Pourquoi, vous êtes souvent en train de demander: “ Suis-je à blâmer? Comment suis-je à blâmer? Qui est à blâmer? Cette personne ci, cette personne là, Dieu?”

Qu'est-ce qui pèse dans l'histoire d'une situation difficile? Vous pouvez chercher une cause spécifique toute votre vie et ne jamais avoir une réponse satisfaisante. Mes bien-aimés, il peut avoir aucune solution à l'histoire. Et même si la réponse adéquate devait apparaître, où cela vous conduirait-il?

Nous pouvons dire qu'une difficulté vient des premières relations de la personne avec sa mère. Que faites-vous de cette réponse? Bien entendu, une difficulté émerge de quelque part dans le passé. Le ressort vient toujours du passé et c'est aussi votre cas. Une difficulté vient d'où vous regardiez ou d'où vous ne regardiez pas du tout. Où est la différence? Qu'est-ce que cela vous apporte de bon de savoir que quelqu'un qui se sent offensé par vous, vous perçoit inconsciemment comme sa mère ou son premier instituteur?

Ayez de la compréhension préalablement. Les gens sont pris dans toutes sortes de choses. Ils réagissent sans aucun doute à quelque chose qui n'a rien à voir avec vous sauf que vous vous trouvez là.

Et pourquoi, Mes bien-aimés, êtes-vous contrariés en retour? De votre idée de quelque chose qui vous martelait - que vous, par exemple, étiez fautifs? Ce n'était pas juste alors et ce ne l'est pas maintenant. Lâcher prise. Il n'en ressort aucune vertue de se quereller dessus, même si le duel continue simplement en pensée.

Honorez ces deux mots : “ lâcher prise ”. Deux mots remarquables qui peuvent changer des vies. Vous êtes au-dessus d'un prêté pour un rendu. Vous êtes au-dessus des représailles. Vous devez être au-delà des explications et essayer d'aplanir les choses. Si vous gagnez sur quelqu'un d'autre, qu'avez-vous remporté?

Maintenant vous demandez: “ Qu'en est-il de l'honnêteté entre les gens? Nous voulons tirer cela au clair, n'est-ce pas?”

Si vous pouvez faire cela sans être en colère et sans argumenter, très bien. Vous êtes plus forts. Mais parfois, vous avez vraiment besoin de laisser aller des émotions que vous ne pouvez pas contrôler, peu importe que vous le voulez si ardemment.

Peut-être que l'autre personne reviendra vers vous et vous offrira une couronne de laurier et vous répondrez ouvertement. Vous n'êtes pas le facteur entier. Autant que possible, vous rendez la vie meilleure pour vous et pour les autres. Ne vous attendez pas toujours à un résultat parfait.

Mais c'est parfait. Chacun apprend à avancer.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/what-everyone-is-learning.html

******************************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on