Rêvez un Rêve de Vous, 10 mai 2013
Bonjour, Ma Création! Quel beau jour avons-nous devant nos yeux! Il n’y a jamais eu de jour comme cela auparavant et il n’y en aura plus jamais de tel. Naturellement, l’Infini de ce jour est comme une goutte d’eau dans un verre à côté de l’Infinité de l’Univers! Il semble que Je vous imite, Mes enfants, lorsque vous comparez tel jour à tel autre, telle personne à telle autre, telle vie à telle autre vie. Toutes les vies se déroulent dans le même Champ d’Eternité. Bien sûr, l’Infinité ne peut se trouver dans un champ. Le plus grand de tous les champs à bien une fin, tandis que l’Infinité est sans fin. Toute illimitée que soit l’infinité, vous vous ingéniez tout de même à lui imposer des frontières, et ça vous fait rire, hurler, ça ne vous laisse pas indifférent.
Ce jour n’apparaît pas vraiment non plus, puisqu’il se dit qu’un nouveau jour advient. Mais qu’est-ce qui advient au juste? Des événements? Tout cela est extraordinaire, n’est-ce pas? L’infinité dépasse le mental. Le mental ne peut la concevoir même en faisant les plus grands efforts.
Qui peut expliquer une vie ordinaire dans le monde sans mentionner la splendeur de l’infinité? L’infinité est telle que même les mots ‘splendeur’ ou ‘magnificence’ ne peuvent vraiment lui rendre justice, aucun mot en vérité. Rien ne peut ni décrire ni traduire l’infinité. C’est au-delà de toute description.
Le mot Infinité lui-même ne commence pas même à dévoiler ce qu’est l’Infinité. Le mot & les moyens du langage ne sont pas à la hauteur pour cela. Car l’Infinité est Toute Chose. Car l’Infinité parle de tout et comprend tout chose, mais en même temps l’Infinité ne ‘‘contient’’ rien. Ni l’espace ni le temps ne commencent même à rentrer dans l’infinité. Comment le temps et l’espace qui n’existent pas peuvent-ils seulement rentrer dans le Néant du grand Tout? Pas même un levier pourrait étendre l’Infinité jusqu’à ce qu’elle incorpore le temps et l’espace imaginaire, et pourtant, et pourtant…
Et oui, Nous tournons en rond, dans une forme sphérique que nous connaissons bien et ce que nous nommons Nature – qui elle aussi n’existe pas – semble pourtant avoir été créée.
Quel jour sur Terre peut-il être seulement considéré comme ordinaire? Tout cet agencement sur Terre est extraordinaire. Vous pourriez vous asseoir une vie entière et penser à l’Infinité sans même commencer à saisir son concept. Bien sûr, vous chercheriez en dehors de vous pour trouver des faits. Mais le fait est que l’Infinité est en vous. Si vous voulez saisir l’Infinité, regardez au dedans, car vous êtes vous-même l’Infinité. Il n’y a pas trente-six chemins pour y parvenir.
Alors pourquoi faisons-Nous toute cette communication? Pourquoi une voix extérieure peut-elle valoir quelque chose quand, façon de parler, il n’y a qu’Une voix, qu’une seule à même d’être proférée et entendue, même dans le Silence? Que se passe-t-il donc dans le monde? La vie est tout et rien à la fois.
De quoi voudriez-vous parler désormais? Que voulez-vous savoir? Qu’est-ce que vous devez savoir et pourquoi croyez-vous que vous devez le savoir? Vous êtes Qui vous êtes. Vous êtes. Vous existez. Que devez-vous savoir de plus?
Il n’y a pas de Qui, Quand, Quoi, Comment? Quand Être est Tout, quoi d’autre existe? La seule chose à faire, c’est Être. Être bien, Être Amour, Être votre propre Rêve que, bien sûr, vous êtes. Réalisez votre rêve dans cette goutte d’Infinité. Remplissez votre rêve à ras bord. Un arbre n’entreprend rien, il n’agit pas. Il se contente d’être. Et pourtant il porte du fruit. Et vous aussi.
Portez les fruits de votre rêve. Dans la réalisation de votre rêve, votre être apporte ses bienfaits à tous. Être, c’est davantage que faire. Faire quoi, de tout façon, quand vous dépassez (et de loin) le faire? Un créateur créé. Un rêveur aussi. Et toute la Création n’est qu’un Rêve.
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/revez-un-reve-de-vous-10-mai-2013.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

