Réveillez-Vous. Réveillez-Vous Maintenant
J’aimerais penser à quelque chose qui vous ferait vous redresser et rire. Je voudrais dire quelque chose qui vous ferait sortir des vieux moules avec lesquels vous avez été d’accord. Je tiens à vous réveiller à un nouveau monde.
La belle vie sur Terre a eu une mauvaise réputation. La vie a été surnommée un monde de souffrances. La chose est que le monde est le résultat de ce que vous choisissez d’en penser.
Je ne dis pas, un seul instant, que vous avez appelé à vous, tous les tours et détours et frondes et flèches de la vie. Vous pouvez l’avoir fait. C’est une possibilité, mais ce n’est pas une certitude. D’où vous venez vous vous montez des histoires par rapport au passé, et puis vous continuez de même. Ce n’est pas parce que vous avez été blessé, que vous devez continuer à être blessé pour toujours, vous choisissez de continuer à boiter et à gémir. Être traité injustement peut devenir le thème de votre vie, et vous saurez certainement découvrir ou vous accrocher à un traitement injuste, encore et encore.
Tout le monde le fait à un moment ou à un autre. Tout le monde a été accusé ou a été sujet de racontars ou purement ou simplement diffamé. Les gens ont été volés et on leur a menti. Vous avez probablement une liste mentale des affronts, sous une forme ou une autre, des infractions vous concernant.
Des personnes ont été kidnappées, et des gens ont été tués. Comment est votre dernière évaluation dans votre échelle de valeur de vos terribles expériences maintenant? Sur 10, quelle est votre évaluation? Avez-vous peut-être évalué votre dernière insulte plus grande qu’elle n’est? En avez-vous vécu chaque pouce de chagrin d'amour. Vraiment, n’auriez-vous pas pu vous en défaire, la jeter de côté? Pourriez-vous avoir dit: «Non," et laisser aller?
C’est là que votre responsabilité entre en jeu. Quel est votre dernier épisode de mauvais traitements, et comment le gérez-vous ou le laissez-vous vous gérer?
Vous avez un chèque qui rebondit (où ailleurs qu’ici, sur terre est-ce possible?) Et vous êtes dévasté. La banque doit avoir fait une erreur. Ce n’est pas possible que cela vous arrive.
Ou peut-être que vous avez fréquemment des chèques qui rebondissent et vous en avez pleins les bras tous les jours, ou bien vous vous cachez la vérité à savoir que vous dépensez trop et vous tempêtez et déblatérez sur le monde exactement comme si vous n’étiez pas concernés et n’aviez pas à avoir de chèques qui rebondissent.
Si tout se passe malencontreusement et à l’improviste, alors vous êtes en effet une malheureuse victime. Je ne pense pas que c’est ce que vous voulez être. Si chaque coup de dés blesse votre cœur, vous vous ouvrez à votre chagrin. Vous y participez. Pourquoi faites-vous cela?
Parfois, Je crois que vous profitez de toutes les bousculades de la vie. Vous ne pouviez pas, vous dites, mais c’est ce que vous faites quand vous vous plaignez avec volubilité encore et encore sur une autre facette de la même infraction? Cela doit satisfaire quelque dilemme en vous. Peut-être que vous aimez être la pauvre demoiselle en détresse qui a le cœur brisée chaque fois. Toujours la demoiselle d'honneur et jamais la mariée. Je ne me souviens pas que toutes les mariées soient toutes si heureuses, pour que cette idée vous rende si malheureuse.
Je ne M’en prends pas à vous, mes chers enfants chéris. Parfois, vous pouvez en effet être une victime innocente. Ne profitez pas de ce rôle. Sortez de celui-ci. Considérez que vous avez le pouvoir d'un dieu ou d’une déesse et trouvez des ressources en vous-même maintenant, afin de cesser de rejouer des reprises variées de vos feuilletons personnels du passé.
Attrapez un tramway qui porte un nom différent et qui a une autre destination. Prenez un tramway pour un endroit que vous avez toujours rêvez de visiter. Vous pouvez le faire. Sortez du moule dans lequel vous avez été. Personne d’autre ne peut le faire pour vous, bien-aimés, seulement vous et Moi.
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/reveillez-vous-reveillez-vous-maintenant.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

