Réveillez-vous Mes bien-aimés. Il est temps de se réveiller
Commencez-vous à accepter que votre vie sur terre, aussi importante qu'elle puisse être, est une illusion? L'illusion de la vie que vous poursuivez et qui vous poursuit, revêt également une importance pour l'Univers lui-même. La vie sur terre est un rêve que vous vivez en dormant éveillé, mais ce rêve est utile à l'univers. Ce rêve est enveloppé par l'Infini et l'Eternité. Il n'est pas réel, même s'il semble l'être. Lorsque vous sortez de votre rêve, vous prenez conscience alors, que ce qui semblait si réel, n'était qu'un rêve. Vous avez observé la prise de contrôle du rêve, puis vous vous êtes réveillé et vous avez compris que ce que vous pensiez être réel n'était qu'un rêve.
Lorsque vous sortez du rêve, vous savez que vous vous réveillez dans l'Eternité et que vous êtes Infinis. Dans le rêve, vous étiez une pièce du puzzle. Éveillé, il n'y a aucun puzzle. Mes bien-aimés, vous entrez dans un nouvel état de conscience. Vous pénétrez peu à peu dans un nouvel état de conscience.
Vous étiez habitués à marcher sur terre et maintenant ça devient comme si, de plus en plus, vous nagiez dans l'eau. Ce qui se passe, c'est que vous vous retournez pendant votre rêve, vous réveillant un moment pour vous rendormir. Votre rêve semble infinitésimal, lorsque, rêve ou pas, vous êtes tout le Long dans l'Infinité. Vous êtes un rêve à l'intérieur d'un rêve, à l'intérieur d'un rêve. Oui, vous sortez de plusieurs couches de rêves et prenez conscience de la Réalité à toute vitesse.
Il y a toutes sortes de rêves et vous les rêvez tous. Vous rêvez des rêves merveilleux, d'autres effrayants. Les rêves semblent tout à fait réels. Vous tremblez lorsque vous êtes chassés, ne pouvant pas déverrouiller la porte de la peur. Vous souriez ou pleurez de joie dans de doux rêves d'une beauté et d'un accomplissement inégalés. Vous dansez sur les étoiles, vous surpassez toutes les images de vous-mêmes, vous êtes une pièce d'art. Quel rêve, vous rêvez dans ce monde ! Parfois votre rêve peut être si merveilleux que vous ne voulez pas vous extirper de cette splendeur.
Bien entendu, lorsque vous vous réveillez, le rêve régresse. Ce n'était qu'un rêve. Vous trouvez maintenant que la réalité surpasse les rêves. les meilleurs rêves n'étaient qu'une goutte d'eau dans un océan. Pour l'amour de Dieu, vous vous ouvrez à l'Infini et prenez conscience de l'Eternité. Infinie, éternelle et exquise est la Réalité.
Il n'y a jamais eu rien d'autre que la Vérité. À présent, vous volez et connaissez la Vérité dans toute sa gloire. Vous vous êtes élevés en conscience. Vous êtes Éternité. Vous êtes Infini. Vous n'avez jamais été rien d'autre. Vous pensiez ainsi. Une pensée n'est malheureusement qu'une pensée. Vous pouvez oublier vos pensées et vous rappeler de la Vérité. La Vérité est le climat dans lequel vous vivez. Il n'y a aucune distance dans la Vérité. La Vérité vous attend même si vous n'avez jamais été quelque part avec Elle. Pendant un temps, vous l'avez aussi imaginée, donc vous avez rêvé. Dans le rêve, vous avez pensé être à un endroit où vous n'étiez pas.
Votre rêve était semblable à un arbre avec énormément de branches auxquelles vous restiez suspendus. Vous aviez peur que les branches cassent, peur de tomber. Vous pensiez tomber en disgrâce. Vous rêviez que le Paradis était à une certaine distance, distance passée ou future, ou vous pensiez que le Paradis était le rêve et que le Paradis n'allait jamais être vôtre ou bien que le Paradis lui même était irréel. Vous vous êtes assurément mélangés les pinceaux et vous avez fait en sorte de régler le problème que vous aviez créé. Vous avez tant voulu retourner vers ce dont vous vous étiez persuadés être une fantaisie, alors que le Paradis était présent en permanence et que vous étiez avec Dieu, même dans vos rêves effrayants.
Je vois que vous vous éveillez maintenant. Juste encore un petit somme et vous serez alors totalement réveillés. Vous Me verrez alors tenir votre main en disant : " Réveillez-vous, Mes bien- aimés. Il est temps de vous réveiller."
Traduit par Philippe Lombard
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/reveillez-vous-mes-bien-aimes-il-est-temps-de-se-reveiller.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

