Regarder par une Plus Grande Fenêtre

God said:

Quelle expérience est la vie dans le monde. Quelle diversion de la Vraie Réalité. Quelle contradiction est le monde. Comme vous êtes prédisposé aux contradictions, qui sont, au final, opposées. Vous avez une relation perturbée avec la vie dans le monde. Vous êtes sans arrêt pour et contre. Vous jugez le monde sans pitié, et vous êtes attaché au monde tout autant.

Un jour vous êtes né sur Terre. « Dans quel but? » vous pouvez vous demander maintenant. « Pourquoi suis-je ici, et que suis-je censé faire pendant que je suis ici? »

Infinies sont les possibilités, et il semble n’y avoir aucune voie sûre pour vous la plupart du temps. Il peut y avoir plus d’une réalité. J’ai dit auparavant que vous n’avez pas à savoir laquelle c’est. Vous y arriverez . Quelques-uns reconnaissent. Quelques-uns pas. Néanmoins, vous réaliserez ce que vous avez entrepris de faire. Vous êtes celui qui le réalise.

Que vous soyez sur Terre est plus grand qu’un mystère. Vous aimez un mystère, pourtant la vie peut sembler plus comme un dilemme dans lequel vous êtes installé. Vous pouvez sentir que, dans la vie, vous êtes soulevé par une grande main et placé dans un endroit arbitraire avec des gens arbitraires qui ont le dernier mot sur vous. Vous êtes impatients de grandir et pouvoir décider pour vous-même, pourtant vous ne trouvez pas beaucoup de droits sur vous. Vous devez gagner votre vie. Vous devez vivre quelque part. Il y a des obstacles sous vos pieds, et vous désirez tellement plus.

La vie peut sembler consister plus dans l’envie que l’avoir. La vie peut sembler consister davantage dans le fait de payer des factures que donner. Vous pouvez trouver la vie plus souffrante que joyeuse. Vous êtes réellement suspicieux envers la vie. Un sujet répandu est : « Qu’est-ce donc que la vie ? Pourquoi moi? Pourquoi ici? Pourquoi maintenant ? Qu’est-ce que je fais ici ? Combien de temps dois-je rester ici? »

Et pourtant vous ne voulez pas que cette vie finisse. Vous le voulez, et vous ne le voulez pas. Surtout vous hésitez au sujet d’une fin pour vous-même.

La bonne nouvelle est que vous vivez bien pour toujours. En ce moment, vous êtes un être humain. Vous êtes toujours Être. Vous ne pouvez jamais mourir. Seuls les corps humains meurent.

Vous, par contre, êtes une Etoile Brillante qui brille à travers l’Eternité. Vous êtes la Prunelle de Mes Yeux. Je regarde à l’intérieur de vous, et Je Me vois Moi-Même. Vous Me regarderiez et vous verriez vous-même. Oui, il est totalement question de ce que vous voyez et ce que vous ne voyez pas. Ma vue est bonne.

Maintenant, que devrions-Nous faire pour vous qui souffrez dans le monde et avez trop d’abstinence de joie ? Un simple minuscule changement de votre vision fera toute la différence dans le monde. Parfois, vous marchez les yeux fermés comme hébété, et vous n’allez pas de l’avant.

Vous devez savoir que votre vie vaut la peine d’être vécue. Oui, la vôtre. Ceci est primordial. Qui voudrait vivre une vie qui ne vaut pas la peine d’être vécue ? Très Cher, vous avez à booster vos propres humeurs. Si vous êtes sur la pente descendante, alors vous avez à vous incliner vers un angle différent. Une minuscule inclinaison peut renverser totalement votre monde, ou plutôt, l’élever.

Emmenez-Moi avec vous. Consciemment, emmenez-Moi aves vous. Dites:

« Allez, Dieu. Allons quelque part aujourd’hui. Viens avec moi, et Nous ferons de grands pas. Je ne m’assierai pas plus longtemps sagement et resterai enfermé. Viens avec moi, et je Te montrerai tous les trésors que Tu m’as légués. Tu me verras décoller dans une nouvelle direction. En Ton nom, Dieu, j’élève mon humeur. Pour Toi, je vais aimer ce jour et le rendre aimable et qui vaut la peine d’aimer. Je pose ma vue plus haut. Je regarde par une plus grande fenêtre parce que, Dieu, Tu es avec moi. Tout ce que j’ai à faire est de rester avec Toi.

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on