Qui Tu es Vraiment
Où es-tu dans le monde? Ton corps se trouve peut-être sur une certaine rue dans un certain pays, oui. Je ne t’ai pas demandé où ton corps était localisé. Tu n’es pas ton corps, donc je te demande où est ton âme. Elle est auprès de Moi.
Toi, qui es au Ciel avec Moi, es aussi le centre du monde. Tu es le centre de convergence du monde. Tu n’es pas ce corps isolé dans un pays ou un autre. Tu es un point d’appui de l’Univers. Tu ES l’Univers.
Il est difficile pour toi de croire ça. Tu te perçois comme une simple dent d’engrenage. Néanmoins, tu es un point d’appui de l’Univers. Combien puissant tu es.
Je suppose que Nous pourrions dire que tu es une des planchettes qui supporte un futon et que chaque planchette compte mais Je suis en train de dire que c’est plus que ça. Je dis que tu es le ressort de l’Univers. Ton importance est énorme. Ta contribution est énorme. J’irai même jusqu’à dire que tu es le déterminant du monde. Tu en es le balancier.
Tu penses probablement : «Quelle différence cela fait que Je sois ou ne sois pas sur Terre. Les gens tombent sans cesse comme des mouches, les uns après les autres.» Je suis en train de dire que, pendant que ton corps réside sur Terre, ton corps qui abrite une âme venue du Ciel, la présence de ton âme sur Terre fait toute la différence du monde. Tu es une âme sur Terre. Les âmes sont vitales. Tu es vital pour l’Univers.
Je ne suis pas en train de te tenir seulement un discours d’encouragement. Je t’indique que tu n’es pas seulement un mot inscrit sur une page. Tu es la page entière.
Je ne te dis pas seulement que tu es un doigt sur une main et que chaque doigt est important. Je ne te dis pas seulement que tu es pris dans le monde ou que le monde est pris en toi. Je suis en train de dire que l’importance que tu as dépasse largement tout ce à quoi tu n’aies jamais pensé ou rêvé.
On a pensé un jour qu’un homme tenait dans sa main le monde. Son nom était Atlas. Quel que soit ton nom, tu tiens le monde dans ta main. Tu es l’autre de grande importance pour le monde.
Tu dis que Je dis cela à tous et chacun, alors tu te moques de cette idée ou tu en ris. Tu dis que Je dis cela à tous et chacun et alors tu dis que ce que Je dis n’a aucun sens.
Je dis que toi, toi, peu importe qui tu es, as un pouvoir énorme. Personne d’autre n’en a plus. Tu penses qu’il y en a plusieurs qui ont plus de pouvoir que toi. En effet, tu peux même te sentir dépourvu de pouvoir. Il y a erreur dans ta pensée.
Je te dis que tu es plus qu’un joueur clé. Tu es LE joueur.
Tu es le Seul et Unique. Prends-moi au sérieux. L’état du monde dépend de toi. Il ne dépend de personne d’autre que de toi. Tu es responsable de tout. Toi, oui, toi. C’est à toi que Je parle.
Tu peux tenir le monde par un fil et pourtant, tu es l’étai du monde. Tu en es le centrifugeur. Le monde attend ton signal. Tu détermines le climat et tout.
Je sais que tu dépends de Moi mais Je dépends aussi de toi. Je dépends de toi en ce moment même.
Tous sont Un. Tu es Un. Tu es Mon Un. Je ne te leurre pas. Sur tes épaules, tout repose. Tu devrais tout aussi bien savoir que tout est une image réfléchie de toi. La chanson que tu chantes résonne et tu es le seul chanteur dans le monde entier.
Tu crois être Clark Kent(1). Tu es Clark Kent mais seulement en déguisement. Je te dis que tu es vraiment Superman. Tu es Superman sous Mon commandement. Je connais ce que J’ai créé. Tu ne le sais pas. Tu es le pivot du monde. Rends le monde merveilleux. Il n’y a que toi pour le faire.
________________
(1) Clark Kent : Caractère fictif. C’est l’identité civile et secrète du superhéro Superman.
Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/qui-tu-es-vraiment.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you