Qui servez-vous?

God said:

Approchez-vous de Moi. Que notre intimité se manifeste à vous et que vous la viviez à présent. Désirez vous rapprocher de Moi. Invitez notre intimité. Anticipez Ma Présence à vos côtés. Venez à Ma rencontre, cher ami. Ne pensez pas que Je doive faire surgir Notre intimité. Le fait est que Nous sommes proches de manière durable. Je ne vous esquive pas. Vous pourriez avoir un angle mort. Nous ne pouvons pas manquer où Je suis.

Vous avez fait, par exemple, l'expérience de ne pas trouver un stylo pour écrire. Vous cherchez de nouveau et puis voici le stylo juste sous vos yeux.

Pour vous rapprocher, vous ne pouvez pas rester à distance. Ne Me cherchez pas et anticipez votre vieille déception. Ne vous dites pas à vous-mêmes:

" J'ai escompté Dieu pendant cinq minutes, et Il ne s'est pas montré."

Ne vous dites pas à vous-mêmes:

" J'ai escompté Dieu toute ma vie, et il ne s'est pas encore montré."

Vous avez toutes les raisons de M'attendre, et aucune bonne raison de ne pas être à Ma recherche.

Naturellement, vous êtes impatients. L'impatience est normale, mais lorsque vous cherchez une preuve de Mon éloignement, il est trop facile d'obtenir une preuve de ce que vous cherchez. Vous pourriez chercher les mauvais indices. Quelle satisfaction pourriez-vous retirer en trouvant l'évidence que vous avez raison? Je suis caché quelque part? Êtes-vous votre ami ou votre ennemi?

Oubliez la déception. La déception n'est pas ce que vous voulez anticiper. Vous n'en voulez même pas un soupçon. Ne Me cherchez pas pour échouer.

Ne cherchez pas à être déçus. Vous cherchez peut-être à être déçus pour des raisons dont Vous n'êtes pas conscients. Savez-vous ce dont Je suis en train de parler? Serait-il possible que vous ayez l'habitude d'avoir un penchant pour cette sorte de critique:

" Regardez, Dieu l'a encore fait. Il ne s'est pas rapproché de Moi. Regardez, j'avais raison. Peut-être ne suis-je pas un enfant que Dieu aimerait avoir. "

Vous vous faites donc des reproches. Où vous pouvez M'en faire.

Vous pourriez penser:

" Voilà, Dieu l'a refait. Il m'a laissé tombé. C'est quelque chose dans laquelle Il excelle, même me trahir. Je ne peux que penser que Dieu n'existe pas ou que c'est un ursupateur. En tous les cas, quels que soient Ses motifs, Il ne se tient pas à mes côtés, ni face à moi. Je L'ai cherché et Il ne réussit pas à apparaitre. Comment diable puis-je croire en Dieu? Comment diable puis-je avoir foi ou confiance en Dieu? "

Vous pouvez toujours trouver des façons de vous sentir amères. Peut-être êtes-vous amères. Vous pouvez aimer vous sentir abandonnés. Vous aimez peut-être pleurnicher sur la fait que Dieu vous ait abandonnés, laissés pour compte et ignorés. D'une certaine façon, vous pouvez vous sentir absous en sachant que vous êtes coupables de quelque chose, ou que Je le suis.

Choisissez. Aucun choix n'est pertinent. Faites Moi des reproches ou faites vous en, ni l'un ni l'autre n'est une bonne idée. Abandonnez totalement le concept des reproches. Le reproche et la culpabilité sont tous les deux deux bas états de conscience. Dépassez les.

L'hostilité, l'agressivité, la victimisation de soi ou la culpabilité ne servent ni vous, ni quelqu'un d'autre. Ils ne servent certainement pas le monde. Éloignez-vous en. Ils ne sont pas vos amis. Ne vous associez pas avec eux. Faites-vous une faveur et coupez tout contact avec les influences négatives. Finissez en avec et recommencez.

Acceptez au moins la possibilité que Je suis votre Véritable Ami, car Je suis votre Véritable Ami. Je ne suis certainement pas votre adversaire. Ne soyez pas désappointés avec Moi

Et si vous ne voyiez pas bien? Faites plus attention maintenant à regarder de manière plus vaste et plus proche. Laissez les détails s'estomper. Cherchez Moi.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/whom-are-you-serving.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on