Qu'est ce qui pourrait vous apporter un grand bonheur?
Vous êtes celui qui qualifie ce que vous êtes en train de vivre. C'est vous qui déclarez que vous souffrez ou que vous passez un bon moment. C'est vous qui déterminez ce que vous faites de votre vie. D'une certaine manière, vous prédéterminez votre vie. Vous l'annoncez à l'avance. Prenez garde à ce que vous dites, Mes bienaimés. Pourquoi le dites-vous? Pourquoi annoncer que vous êtes malchanceux ou que telle ou telle chose était certaine d'arriver, alors qu'elle se produit bien souvent en deçà de vos espérances?
Que dites-vous et que pensez-vous? Vous ressemblez à un docteur se prescrivant une ordonnance. Êtes-vous défaitiste? Cessez de l'être si c'est le cas. Ne vous trouvez pas l'excuse d'être simplement réaliste. L'aspect négatif n'est pas le seul côté réaliste de ce qui vous entoure.
Rendez-vous justice. Prédisez votre vie de façon favorable. Abattez les barrières. Aujourd'hui n'a pas à être identique à hier. Demain, vous pouvez faire partie d'un nouveau scénario. Les paramètres de votre vie peuvent changer en une nuit. Croyez en l'idée que le meilleur est encore à venir. Ne repoussez pas cette idée. Le meilleur entre dans la vie de quelqu'un. Pourquoi pas dans la vôtre? Oui, la vôtre.
Comment vous représentez-vous le meilleur? Qu'est-ce qui pourrait vous apporter un grand bonheur? Vous méritez votre part. Créez tout d'abord votre présent par vos pensées, car vos pensées sont créatrices. Générez de nouvelles pensées. Demain est la naissance d'un nouveau jour.
Votre vie n'est pas cousue. Des surprises sont encore à venir; des surprises que vous savourerez; des surprises qui vous feront danser de joie. Est-ce que demain quelqu'un va expérimenter une grande joie? Pourquoi ne serait-ce pas vous? N'êtes-vous pas Mon enfant tout autant que n'importe qui?
Soyez reconnaissants pour ce que vous avez. Soyez reconnaissants pour ce que la vie vous a donné. À présent, donnez à la vie. Encouragez-vous. Savourez cette journée. Oh, bien évidemment , vous avez certainement des choses dont vous voulez vous plaindre. Renoncez à vos plaintes. Soyez plus enclins à l'appréciation, vous avez la vie pour voyager avec elle et vous savez Qui vous a donné la vie. Remerciez-Moi. Acceptez votre vie, elle est à vous pour faire ce que vous voulez.
Vous pouvez, si vous voulez, être un tragédien, un martyr ou une personne qui souffre. Vous avez également d'autres choix. Choisissez. Choisissez d'être une personne qui donne et qui reçoit du bonheur. Mettez-vous en pratique dès à présent. Excellez dans ce domaine. Devenez un pro du bonheur, de la reconnaissance, de la bonne volonté et du partage. En tous les cas, il faut partager. Vous avez dû partager votre tristesse, vous pouvez aussi bien partager votre lumière. Vous avez dû assez partager de tristesse. Personne ne doit apprendre la misère ou l'avarice. Vous êtes déjà passé par là. Décrochez une étoile et faites la voir à tout le monde. Donnez-la volontiers. Il y en a tellement là d'où elle vient.
Soyez une source d'inspiration. Soyez une inspiration. N'ayez plus aucune pitié, ni aucun regret pour vous-même. Le monde n'a pas besoin de plus de regrets. Le monde a besoin de votre sourire et que vous avanciez. Sautez de joie. Ne froncez plus les sourcils, ne créez plus de tensions, ne vous sentez plus abattus.
Vous êtes le seul qui peut vous mettre en échec. De toute manière, qu'est ce que vous entendez par échec? Il y a énormément de parties à gagner. Soyez celui qui vous encourage. Ayez le courage de vous encourager. Allez-y. Faites le grand saut. Empoignez la vie. Faites de votre vie une chanson d'amour. Rendez-vous honneur par votre vie et par la même occasion rendez-Moi honneur. Honorez-vous et honorez tout le monde. Bénissez-vous et bénissez tout le monde.
Peut être, ne vous êtes-vous pas rendu compte combien vous étiez importants pour la réalisation et l'éveil du monde. Félicitez-vous, félicitez tout le monde. Je compte sur vous, allez-y!
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/quest-ce-qui-pourrait-vous-apporter-un-grand-bonheur.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

