Quelque part à l'intérieur de vous

God said:

Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime pour toujours. Vous êtes Mon amour. Vous êtes Mon amour. Oui vous êtes Celui ou Celle/l'Un que J'aime. Vous êtes Mon amour. Vous êtes le détenteur de Mon amour et aussi bien le témoin de Mon amour. Vous êtes Mon amour répandu sur le monde. Vous êtes Mon amour sur Terre et au-delà de la Terre. Mon amour est pour tout un chacun.

Bien entendu, Je suis plus que le glaçage sur le gâteau, mais vous pouvez quand même savoir que Je peux M'étendre libéralement et également. Personne, pas une seule âme, pas une, ne M'a avec plus de glaçage ou moins de glaçage que vous.

Vous ne voyez probablement pas la vie sur terre de cette façon parce qu'il y a tellement d'incompréhension dans le monde.Ce que vous voyez comme préféré ou non préféré n'est qu'une petite portion du gâteau et, bien sûr, Je dois mentionner de nouveau, même si Je suis le Créateur, le Concepteur, le Fournisseur et le Pâtissier de ce gâteau multiple, qu'il en reste beaucoup laissé à la discrétion du goûteur de ce gâteau et qui n'est pas de Mon ressort.

Maintenant vous allez contester. Vous allez peut-être dire:

"Dieu, toutes les portions de ce gâteau ne sont pas égales."

D'un point de vue terrestre, la question ne se pose même pas. Vous voyez des variations de toutes sortes, le pauvre, le riche, l'estropié. Il y a abondance de contrastes. Et pourtant, quand vous êtes venus dans Ma Pâtisserie pour être faits, vous avez mentionné certaines saveurs, couleurs, formes et grandeurs que vous vouliez pour des raisons que vous ne saisissez pas maintenant et qui vous font peut-être crier à l'injustice. Vous pouvez même aller jusqu'à croire que Je vous ai ciblés, que Je n'ai pas bien fait selon vous et que Je n'ai pas fait amende honorable envers vous. Où est-ce que cette idée vous mène, bien-aimés?

Vos objections ratent la cible en ce que vous voyez seulement une portion de l'histoire. Vous ne savez pas encore comment l'histoire va tourner. Vous souvenez-vous de l'histoire du garçon boiteux? Il avait un avantage à être boiteux. Il ne pouvait fuir. Alors il apprit à se tenir fermement. Vous ne penseriez pas que c'est une bénédiction que d'être boiteux et de ne pas être capable de fuir. Vous penseriez plutôt que c'est une punition.

Le monde, même de la façon dont vous le voyez, n'est pas entièrement mauvais, bien-aimés. Ce que vous considérez comme perfection n'est pas nécessairement mieux en tout et partout tout aussi bien que ce que vous considérez comme imparfait est un défaut. Vous partez d'un point de vue restreint plutôt que d'une vue étendue. Vous aimez peut-être mieux un endroit confiné à un espace grand ouvert qui n'a pas les frontières que vous appelez normes ou standards.

Finirez-vous par admettre, ne serait-ce qu'à vous-mêmes, que votre sens ferme de la justice ne vous avantage pas? Comment le pourrait-il alors que vous vous clouez au sol et ne bougez plus? "Ce qui est droit est droit", dites-vous. Et ce que vous voyez, selon votre angle d'observation, est déjà orienté pour prouver que vous avez raison. Pourriez-vous envisager d'être contents de vous être trompés et de voir le monde comme un lieu meilleur que l'image que vous vous en faites?

Quelque part à l'intérieur de vous, vous avez une certaine conscience que la vie dans le monde va plus loin que les échelles graduées que vous voyez comme avoir raison ou avoir tort. Actuellement, vous utilisez un système de décompte binaire alors qu'il y a plusieurs angles à partir desquels on peut voir la lumière d'un diamant.

Quand quelqu'un vous dit: "Où est Dieu", vous pouvez savoir intérieurement que votre réponse est: "Eh bien! Dieu est en moi. Par conséquent, il est en toi".

Vous n'avez pas à enseigner cela à quiconque, seulement à vous-mêmes.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on