La Sainte Lumière de Dieu à l'Intérieur de Vous

God said:

Dans la quiétude de votre cœur, vous allez Me trouver. C'est là que vous pouvez dire que Je commence. De là, vous pouvez dire que Je monte lentement en vous. Bien sûr, il est vrai de dire que vous montez lentement en Moi. Petit à petit, vous M'approchez et trouvez votre chemin vers Mon Cœur Flamboyant jusqu'à ce que vous vous trouviez debout devant Moi. Vous gardez la tête haute devant Moi dans la Pleine Gloire de Ma Lumière, sachant que Je suis à vous et que vous êtes à Moi, que Nous sommes Un, que Nous sommes Un d'Amour ou, il est préférable de dire, Vous êtes Un avec Moi; par conséquent, JE SUIS Un et vous êtes Un avec Moi et alors, il n'y a plus moyen de dire Qui est Qui ou Lequel est Lequel.

Quel adorable état dans lequel se retrouver, cet état au-delà du sentiment d'appartenance, un état qui dépasse l'appartenance, un État d'Être qui vous enveloppe, un État d'Amour qui dépasse tout ce que vous pensiez qui existait — plus que dépasser — qui accomplit un État d'Être qui ne laisse rien d'autre que l'Amour, l'Unité sous le parapluie de la Vastitude, où la Totalité et la Vastitude sont Un, où Un est Tout et où vous êtes Un et Unité et la Totalité de toutes choses enroulée en Un, où rien n'est exclu, où il n'est pas possible que qui que ce soit et quoi que ce soit soient exclus.

Vous avez toujours été Le Mien et vous ÊTES toujours Le Mien, Mon Soi propre, ce qui revient à dire votre Soi. Vous n'avez jamais été quoi que ce soit d'autre. Si vous vous êtes sentis exclus, c'était vous, un portrait de vous, une fausse image de vous qui vous fraudait et vous défroquait en guise de mutilation, de modestie ou de quoi d'autre.

Je vous ai dit ce qu'il en était mais vous avez cru à autre chose. Vous avez rêvé un rêve, un rêve fantastique où on retrouvait des histoires de bonnes femmes, de méchantes sorcières, de l'imperfection partout même si partout n'existe pas. Rien dans votre rêve n'était vrai. Je reprends ce que Je viens de dire. Il y avait une partie de votre rêve qui était vraie et, à votre rêve, appartenait n'importe laquelle des bribes d'amour que vous y laissiez entrer. Vous voyez, c'est comme si vous aviez fait la prédiction d'une absence d'amour et que votre rêve vous l'avait confirmé. Vous aviez une baguette magique qui peignait de la noirceur sur le monde et vous vous êtes paints dans un coin de ce monde où mal- ou me- étaient devenus des formes de préfixes exprimant des choses comme méfait, mal compris, mal aligné, méprise, malentendu, malheur et tout ça. D'autres formes de préfixes exprimant une négation firent leur apparition: inconfortable, défait.

Heureusement, dé-masqué a été un usage positif du préfixe négatif dé, et vous vous vous êtes dé-égarés vous-mêmes et vous vous êtes donnés la permission de reconnaître Ma Sainte Lumière à l'intérieur de vous, à l'intérieur de vous, Mes bien-aimés, ce qui est une façon de dire que vous M'avez laissé sortir d'où vous M'aviez rangé, M'aviez mis en attente de, en attente de quoi? En attente de ce que vous osiez Me faire sortir en pleine Lumière du Jour. C'est le Vrai Commencement de vous, de Vous, de Vous dans Mon Cœur en tant que Mon Soi Un en Vous.

Vous êtes des Envoyés de Dieu, bien-aimés. Je vous ai envoyé sur Terre il y a longtemps. Ce que J'envoie est Envoyé de Dieu et C'est ce que vous êtes. Libérez vous de vos haillons d'ignorance et soyez Ma Radiance brillant à la vue de tous pour que, également, chacun sache qu'il connaîtra Qui et Où est Dieu et quel Envoyé de Dieu il est.

Maintenant, avancez-vous vers Moi et déclarez votre Vraie Identité, ce qui revient à dire que vous, oui, vous, êtes faits à Mon Image. Enlevez la ternissure de cette fausse image de vous. Vous avez été la fausse image que vous avez vénérée. Maintenant, vous vous avancez vers Moi et Je M'avance vers vous. Nous nous embrassons. Nous nous fondons en Un et Notre Cœur Un est Brillante Lumière.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on