Quel Merveilleux Voyage

God said:

Je veux, de tout Mon cœur, que vous sachiez combien vous êtes aimés, combien vous êtes bénis, vous êtes Mon Unique bien-aimé. Souvent, je vous appelle Mon Enfant, Mon Enfant de l'Amour. Vous êtes Mon Enfant et vous êtes sous la protection de Mon amour, pas seulement sous Mon autorité et c'est précisément là où le libre arbitre entre en jeu.

Vous n'êtes pas totalement laissés à vous-mêmes. Les Anges Gardiens, Qui sont de merveilleux rayons de Mon énergie, vous surveillent et vous obstinent à vous faire penser que vous faites un voyage, alors que réellement, vous en faites un autre. Assurément, votre voyage va bien au-delà que de gagner sa vie, que de faire fortune sur terre, que de se construire une maison ou que de ce que l'on appelle le succès. Vivre uniquement pour le monde matériel, taraude votre cœur vous laissant avec un vide. Tout l'or du monde n'est pas assez. Même l'accumulation de toute la connaissance n'est pas assez.

Maintenant, entendez bien: Les bénédictions du monde ne doivent pas être non plus rejetées. Vous ne devez pas les refuser. Elles ne sont pas simplement votre unique raison d'Etre. Vous êtes plus que matériel, vous êtes aussi une âme. Écoutez, vous grimpez la montagne sur laquelle vous êtes. Vous aspirez à atteindre le sommet. Pendant la montée, vous mangez les baies que vous trouvez en chemin. Si cette montagne est aménagée avec des câbles pour vous aider à grimper, vous ne les refusez pas parce qu'ils sont inférieurs à votre but final. Vous n'êtes pas si élevés et si puissants pour ne pas utiliser les câbles ou manger les baies en chemin. En fait , vous êtes humbles.

S'il y a des panneaux le long de votre montée, vous les lisez. Si quelqu'un descend pour vous aider, vous l'acceptez. Personne n’est obligé de vous tendre la main. Vous, par contre, devrez tendre la vôtre aux autres. Les autres peuvent être ce qui est appelé des sirènes dans le théâtre grec antique. Les sirènes aiment retarder les voyageurs le long de leurs odyssées. Vous continuez à grimper. Vous gardez cependant un œil sur votre cible et rien ne vous dissuade.

Vous êtes un Grand Aventurier dans ce voyage de la vie que vous entreprenez. Parfois, vous pouvez ressentir que vous n’allez nulle part. Il peut y avoir des nuages qui, vous entourant, vous empêchent encore de voir la hauteur atteinte et la distance parcourue. Dans ce cas, vous pouvez être aussi bien aveugle pendant votre voyage. Il y a toutefois bien plus à voir que ce que vos yeux vous rapportent. Il y a la vision intérieure.

De chercheur , vous devenez voyant. Dans les tragédies, ceux qui étaient dotés de la plus grande vision étaient aveugles, car ils n'avaient pas le choix que de développer leur vision ou leur sagesse, de l'intérieur.

Vous aviez atteint le sommet. En fait, pendant tout le temps, vous aviez grimpé à la même place. Vous vous exerciez sur un tapis roulant de la Vie et vous avez remué vos jambes, jusqu'à ce que finalement, le soleil soit sorti. Vous réalisez alors que vous avez toujours été au sommet. La montée était une illusion! Vous n'aviez pas à grimper, mais vous avez eu un grand mérite à le faire. Lorsque vous avez compris que vous étiez au sommet, vous avez pu regarder en bas et en haut et proclamer : " Quel merveilleux voyage j'ai fait."

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on