Chaque Être Humain est un Enfant de Dieu
Que les jours sont agréables avec vous! Ne l'ai-Je pas dit avant? Ce peut être une nouvelle idée pour vous. Vous avez même pu penser que vous étiez une tache sur terre. Je dois vous dire que vous êtes parfait sur terre. Vous êtes la perfection juste comme vous êtes dans l'ici et maintenant, indépendamment de ce à quoi peut ressembler votre image.
Si vous pensez différemment, c'est que vous vous êtes dissimulés de vous-même et des autres sous différentes formes.
La vie sur terre a pris un peu les allures d'Halloween, lorsque les gens qui prennent part à la fête se déguisent avec des costumes. Par contre, vous êtes arrivés à croire que ces costumes sont la vérité sur vous. Les costumes ne sont que des costumes. Vous n'êtes pas vos costumes. Vous êtes un être humain en chair et en os, fait à Mon image. Les costumes peuvent très bien transformer votre image, mais la vérité sur vous reste inchangée. Si seulement, vous pouviez regarder au-delà de la surface et voir votre Soi brillant et radieux.
Votre beauté ne M'est pas masquée. Les Grands Êtres Spirituels, tout comme Moi, pouvaient aussi voir et ce qu'ils voyaient, vous pouvez le voir également. Tout ce que vous avez à faire est de voir plus en profondeur. Regardez vous et les autres, en allant au-delà de ce que vos yeux peuvent voir. Regardez au-delà de l'éducation. Regardez au-delà des catégories, des casiers judiciaires et des rapports de police. Regardez au-delà des comportements. Un nouveau-né qui pleure n'est rien de moins qu'un Enfant de Dieu. Celui que vous pouvez considérer comme un perdant dans la vie est également un Enfant de Dieu. En dépit de ce que l'on peut dire, tout le monde sur terre est Mon Enfant. Ne vous ai-Je pas dit qu'il n'y a ni moins, ni plus. Ce qui est visible de loin est à la surface, Mes bien-aimés.
Dans chaque être humain, il y a un cœur qui bat. Chaque être humain est parcouru par des désirs. En dessous de ce qui peut sembler ne pas fonctionner, se trouve Mon véritable enfant. Est ce que juger apporte beaucoup de satisfactions? Vous, personne d'autre, à qui Je parle, connaissez la Vérité, voyez la vérité, vivez la vérité. Connaissez, voyez et vivez la Vérité et le jugement n'aura aucune raison d'abattre son marteau. Je ne parle pas d'être absurde. Je ne dis pas que vous devriez entrer dans la tanière du lion; pourtant le plus sauvage des lions n'est-il pas merveilleux? N'a-t-il pas sa place au soleil? Cette même beauté, ne peut-elle être reconnue, pensée, ou considérée par chaque être humain, incluant ceux qui ont commis, ce que le monde appelle de graves erreurs?
Vous ne voudriez pas refuser l'entrée à l'air frais et la lumière du soleil, pourtant vous froncez des sourcils. Si personne ne fronçait les sourcils, le monde ne voudrait-il pas s'élever? Que se passerait-il si la condamnation n'existait pas? Que feriez-vous de vous-mêmes, si vous arrêtiez de vous comparer en bien ou en mal? Si vous aimiez simplement? L'amour de loin est aussi bon. Si l'amour devenait votre blason? Si l'amour annonçait votre entrée et votre sortie? Si l'amour était le plus élevé dans le cœur et l'esprit de Mes enfants sur terre?
Que se passerait-il, si le dénigrement n'existait plus? Si vos pensées pouvaient inspirer le monde et la disgracieuse personne en face de vous. Je dis que vous pouvez devenir amour dans chaque aspect de votre être.
J'ai dit que vous pouviez vous guérir instantanément. Vous pouvez aussi vous guérir du snobisme. Vous pouvez vous guérir du jugement et de la négativité. Ne pensez pas que le jugement et la négativité doivent exister pour votre survie ou pour que vous soyez dans votre Vérité. La Vérité, votre Vérité, Ma Vérité sont la Réalité. Il y a Une Réalité et c'est vrai pour tout le monde que vous le voyez ou pas.
Cela ne veut pas dire de se sentir désolé pour tout le monde et encore moins pour vous. Si pour quiconque, il n'y a aucune excuse d'avoir un mauvais comportement et de commettre des crimes et autre, il n'y a pour vous aucune excuse de juger, ni devez-vous pardonner, car il n'y a rien à pardonner non plus. Bien entendu, vous ne soutenez pas ce qui ne vous profite pas ou ne profite pas à un autre. Retirez le reproche et où le pardon aurait-il une place?
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/chaque-etre-humain-est-un-enfant-de-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

