Qu’obtenez-vous Lorsque Vous Êtes le Plus Beau de Tous?

God said:

Vous ne servez à rien quand vous êtes coincés. Quel est le but de la crispation. Elle ne sert qu’à vous faire remarquer que vous feriez bien de vous détendre. Vous devez relâcher la tension, lâcher prise. Quand vous vous contractez, vous vous ligotez vous-mêmes. Quel sens y a-t-il à être sous pression? Peu importe ce qui se passe dans votre vie, même si c’est une question de vie ou de mort, la tension n’apporte rien de bon. Eh bien, alors, la tension doit être l’ego au travail. L’ego et la tension ne sont pas à la bonne place chez une personne.

Peut-être que l'ego vous dit que vous devez être parfait? Qu'est-ce que cela signifie, être parfait dans un corps humain sur la Terre? Ce n’est pas une preuve de réussite. Vous pouvez être absolument merveilleux à tous points de vue, mais vous n'êtes pas parfait en ce qui concerne le monde. À l'heure actuelle, bien sûr, nous parlons de la perfection en ce qui à trait au monde entier. Dans Mes conditions, c’est une autre histoire, bien sûr. Je vois votre lumière, et c’est tout ce que Je dois percevoir. Pour commencer, Je vous demande de distinguer la lumière dont vous êtes fait. C’est cette lumière glorieuse que Nous partageons.

Dans ce monde, si vous êtes grand, vous n'êtes pas petit. Si vous avez les yeux bleus, vous n’avez pas les yeux bruns. Si vous êtes excellent en mathématiques, peut-être vous n'êtes pas si bon en poésie ou en orthographe. C’est ce que Je veux dire quand Je dis que vos rêves de perfection sont exagérés. La perfection n’est pas une aspiration idéale.

Vous pouvez réussir à lâcher l'intensité et le stress que vous vous mettez. Vous créez votre tension. Par exemple, vous pourriez avoir un enseignant qui vous stresse. C’est vrai, mais vous, et vous seul, êtes responsable de la pression que vous vous créez. Et vous le faites parce que l'ego vous y encourage.

L’ego chuchote à l'oreille: «Vous devez devenir le plus meilleur de tous." Ou le meilleur travailleur, le plus grand compositeur et interprète, l'ultime ceci ou cela. L’ego a de nombreuses suggestions pour vous, pas nécessairement ce dont vous avez besoin pour réussir. Il n'y a rien de mal à être satisfaits de vous et d’être capable d'accepter que vous êtes un être humain qui n'a pas à lutter pour le prix Nobel Prix. Si l'ego vous persuade que vous devez être le nec plus ultra de quoi que ce soit, peu importe, pourriez-vous vous retrouver à bout de souffle? Vous serez essoufflé et ne pourrez pas attraper le ballon d'or.

Et pourquoi est-il si important que vous soyez le plus beau ou le plus n’importe quoi? Les étoiles dans le ciel ne sont pas en concurrence. Toutes les étoiles, même le soleil excellent dans ce qu'ils font et l'ego ne peut pas les atteindre ni prononcer un discours sur la façon dont ils doivent briller plus que d'autres ni comment les étoiles elles-mêmes peuvent avoir une fois mieux scintillé, ou n’est-il pas temps pour le Soleil de démissionner etc. Non, les étoiles ne laissent pas l’ego intervenir, et vous ne le devriez pas, non plu, biens aimés êtres humains de Mon cœur.

L’ego est un serpent qui murmure à l'oreille. L’ego prétend vous glorifier mais tout ego vous mène à la fausse gloire et, trop souvent, à la chute.

Voyez-vous différemment de ce que suggère l'ego. Faire de votre mieux ne doit pas signifier que vous deveniez Roi du Monde ou Reine de Mai. Oh, oui, aspirez à devenir meilleur, mais pas à votre détriment. Soyez ambitieux. Lâchez le surmenage. Ayez de l’ambition mais pour les bonnes raisons, demeurez digne, et la tension vous quittera. C’est bien de désirer. Il est bon de persister. Et tout est possible, mais la tension n’est pas utile. Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous êtes le plus beaux de tous, à part la possibilité de vous perdre?

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on