La Grande Merveille

God said:

Vous pensiez peut-être être à la merci du monde avec toutes ses lois et règlements, son agitation, ses mœurs et toutes ces choses qu’il y a apprendre dans différents domaines.

Je vous demande de faire un nouveau monde basé sur son vrai destin.

Vous pouvez penser que votre vie est un hasard et que vous êtes à la merci du monde. Vous pensez peut-être que si vous êtes chanceux, la vie est assez bonne. Si vous êtes malchanceux, la vie n’est pas si bonne.

Personne n’est aveugle aux difficultés qui se produisent dans la vie, vous non plus, en même temps, vous actualisez la Grande Merveille qui vous attend dans la vie. Le monde vous offre de nombreux trésors que vous ne voyez pas, ou, si vous les voyez, vous vous en détournez pour ne pas entendre l'appel à l'aventure. Vous voulez d’une nouvelle vie, bien que vous hésitiez à entreprendre une autre étape. Vous pouvez vous sentir plus à l'aise de suivre le chemin le plus fréquenté.

Pourtant, chaque jour est nouveau, et vous aussi êtes nouveau avec lui. Il est bon de se détendre, mais vous détendre ne signifie pas que vous et tout ce qui existe doivent demeurer tel quel. Vous ne pouvez pas toujours fixer le rythme de votre vie, ses rebondissements et ses tours et détours. Chaque jour est un nouveau champ d’expériences.

Nous pouvons comparer la vie au rythme des saisons. Nous pouvons aussi la comparer aux saveurs de crème glacée. Nous pouvons vous comparer aux étoiles. Certains de mes enfants sont comme des étoiles fixes qui ne veulent pas bouger, et certains sont comme des étoiles en mouvement qui veulent faire des découvertes. Indépendamment de vos penchants, il y aura des moments où vous resterez sur place, et il y en aura d’autres où il semblera difficile de suivre le rythme la vie.

Vraiment, vous voulez que la vie reste la même, sûre et confiante, mais vous avez aussi le désir de changements, de grandeur, d’évolution vous désirez que la vie vous montre de nouveaux territoires. Vous aimeriez vraiment que la vie soit sel et poivre et herbes sauvages et quelque chose que vous n’avez pas encore expérimentez auparavant. En effet, la vie est un mélange de tout.

. Votre jardin peut être un champ de lavande, ou votre jardin peut avoir toutes les couleurs de l'arc en ciel, pourtant il est fort à parier que l'ensemble de votre jardin est vert. Qui peut dire à quoi votre jardin doit ressembler, les jardins, comme la vie, semblent avoir leurs propres natures, et pourtant, tous les jardins poussent au soleil.

Vous pouvez désirer que tous les gens soient semblables, ou vous pouvez aimer que les gens soient nouveaux et différents de ce que vous avez connu auparavant. La vie vous présentera toutes les variétés. Pourtant, même si vous n'êtes pas un caméléon, ou un crapaud sauteur, vous vous adaptez à la vie.

Tout cela pour dire que la vie est abondance, et que vous souhaitez la bienvenue à la vie telle qu'elle se présente à vous. C’est tout, tout cela, la vie. Le soleil ou les nuages, la vie c’est la vie. La pluie ou la neige, la vie c’est la vie. Le grand avantage est que vous êtes immergés dans la vie, et vous l’appréciez. Lorsque vous êtes satisfaits, quel que soit la température, rien ne vous dérange. Lorsque vous êtes satisfaits, monter les escaliers ne vous dérange pas. Lorsque vous êtes satisfaits, que vous importe ce qui est sur votre chemin? Lorsque vous êtes satisfaits, vous pouvez chanter et écouter n’importe quelle musique et vous les aimez toutes.

Je vous invite ici à entrer dans l'ensemble de la vie telle qu'elle se présente à vous. Vous pourriez préférer le chocolat à la vanille. C’est très bien, mais votre chocolat préféré ne vous empêche en rien de profiter de la vanille. Bien-aimés, savourer le privilège de la vie comme elle se présente à vous. La vie est un événement unique dans une vie. Je ne dis pas de choisir le meilleur de la vie comme si la vie avait un côté lamentable. Non, pas du tout. Je vous demande de savourer la vie comme elle vient avec toutes ses saveurs, apprécier la vie est la façon naturelle de vivre la vie dans le monde.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on