Qu’est-ce qui Vous Empêche d’Aimer Tout?
Il n’y a rien à faire sinon aimer. Aimer vous semble dur parfois ou même souvent, pourtant c’est votre jugement qui est dur. Sans jugement, aimer serait facile. Le jugement vous empêche d’aimer. Vous prenez le jugement à cœur plutôt que l’amour. Vous croyez en votre auto satisfaction et être au-dessus et puissant. Vous tendez à favoriser le jugement et à rejeter l’amour. De cette manière vous êtes fidèles au jugement et infidèles à l’amour. Vous avez appris ainsi le long du chemin. Vous avez parié sur le mauvais cheval. Désapprenez le jugement maintenant.
Passionné de jugement, vous avez oublié l’amour. Vous faites attendre l’amour.
Au minimum, vous tendez à vouloir être aimé en premier. Vous tendez à vouloir tout ou rien. C’est votre propre jugement qui rend la vie dure pour vous.
Qu’est-ce que laisser aller le passé si ce n’est laisser aller votre jugement? L’amour vous bénéficie. Le jugement vous freine. Une personne ou une pensée est acceptable pour vous, et une autre ne l’est pas. Et ainsi, dans le jugement, vous jonglez avec la vie. Vous jetez la vie à pile ou face dans l’air, et elle tombe sur votre jugement.
Votre esprit vous donne la permission d’aimer ou non. Trop souvent votre esprit vous donne un peu la permission. Quelque chose est supposé se passer avant que vous puissiez donner votre amour. C’est comme si vous vous battiez contre l’amour bec et ongles, comme si la cause de l’amour venait avant l’amour. Vous considérez probablement l’amour comme un investissement qui est supposé gagner un gros bénéfice en votre nom alors que l’amour est censé s’écouler, pas comme des larmes, mais comme un ruisseau de montagne.
L’amour n’est pas censé être une décision que vous prenez. L’amour est votre inclination naturelle. Vous avez peut-être bloqué le flux de votre amour comme si on ne vous avait alloué que tant pour une vie entière, comme s’il était mieux de restreindre le flux de l’amour. Au lieu d’aimer, vous empêchez le courant de votre amour, rendant l’amour dépendant de nombreux facteurs. Epousez un mari ou une femme, mais laissez votre amour s’écouler toujours. Ouvrez votre cœur. Ne l’entravez pas. Ne mettez pas de débris sur le passage du courant de votre amour. Votre cœur est censé aimer. Envisagez la reconnaissance de l’amour. L’amour n’a pas à avoir de fanfare. Acceptez l’amour. Acceptez votre amour et donnez le.
Il est merveilleux d’aimer. En même temps, il est ordinaire d’aimer. Vous êtes nés pour aimer. De loin, l’amour est meilleur que l’intelligence. Retirez les barrages qui ont bloqué votre amour et votre réception d’amour. Laissez la lumière de votre amour allumée. Soyez hospitaliers pour chaque âme sur Terre. Jouez franc-jeu avec vous-même, bien-aimés. C’est à vous-même que vous refusez le bonheur de l’amour. Les autres peuvent vivre sans votre amour. C’est vous qui ne pouvez pas vivre sans vous donner votre amour. L’amour vous revient toujours. L’amour n’est pas envers les autres. L’amour est envers vous.
La vie est une affaire d’amour.
Vous pouvez vivre seul, pourtant vous ne pouvez pas vivre sans donner votre amour. Votre amour est censé être donné. Vous êtes censé être un initiateur du monde. Vous êtes plus qu’un récepteur du monde. Vous êtes plus qu’un occupant de l’espace. Vous êtes plus qu’une audience. Vous devez tranquillement émaner l’amour pour tous, pas seulement certains. Pas pour un petit nombre, mais pour tous. L’amour ne signifie pas une fanfare. Cela signifie une délivrance et une réception de votre cœur.
Votre cœur doit être de l’or, pas un morceau de glace qui est prévu de fondre. Honorez votre cœur. L’amour est ce qui vous a créés. Vous êtes amour. Vous êtes ici sur Terre pour donner l’amour que vous êtes. Vous êtes l’amour et vous êtes faits pour l’amour. Oui, envisagez l’acceptation de l’amour. Le soleil se lève chaque matin. Vous devez vous lever comme le soleil. Soyez le soleil qui brille sur tous.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/qu-est-ce-qui-vous-empeche-d-aimer-tout.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

