Levez-Vous et Transportez Votre Cœur

God said:

Lorsqu'il pleut cinq jours d'affilée, que pouvez-vous faire à part endurer? Vous allez au travail comme d'habitude. Vous rentrez chez vous du travail comme d'habitude. Vous savez que la pluie durera le temps qu'elle durera et que le soleil brillera de nouveau.

Pourtant, lorsqu'il s'agit de la vie, vous n'êtes pas toujours aussi raisonnables. Lorsque votre cœur est triste, même lorsque vous ne savez pas pourquoi, avec ou sans raison valable, vous gémissez sur votre tristesse. Vous pouvez l'analyser. Si vous combattez ses bataillons, il est certain que la tristesse s'accrochera pour toujours et vous ne serez jamais à nouveau heureux.

Pourquoi ne traiterez-vous pas les jours pluvieux de vos émotions comme le temps? Vous savez que le temps change. Vous n'accusez pas la température en disant qu'elle ne changera jamais. Pourtant, en pratique, vous pouvez ressentir que votre vie arrive à sa fin et que vous ne connaîtrez jamais plus le bonheur. C'est la façon dont vous le ressentez.

C'est étonnant que vous arriviez à de telles conclusions. C'est étonnant que vous vous découragiez si irrémédiablement. Vous alimentez les feux de la dépression que vous prenez éternellement pour votre fatalité.

Changez votre orientation, Mes bien-aimés. Recommencez à vous aimer vous-mêmes. Donnez-vous un discours d'encouragement. Recommencez à vous amuser. Scrutez la morosité. Vous n'avez jamais été destinés à l'encourager. Ce n'est pas à vous de faire une tragédie de votre vie. Commencez par vous visualiser dans des situations plus favorables. Prenez conscience des aspects comiques qui vous entourent. J'ai dit comique, pas cosmique.

Si vous étiez un comédien, vous trouveriez certainement des occasions pour rire. Vous pourriez faire toute une série de sketches sur ce qui se passe dans votre vie actuellement.

De toute manière, le soleil percera à travers les nuages du jour,de la semaine ou du mois. Le soleil l'a toujours fait. Rangez vos parapluies. Levez-vous et transportez votre cœur. Conduisez-le sur une une île ensoleillée.

Les psychologues vous ont dit que le monde ne vous est jamais d'une grande aide dans vos relations. Il ne vous aide pas pour votre relation avec vous-mêmes. Vous ne serez pas toujours déprimés. Vous n'avez pas à rester toujours abattus. Élevez vos propres esprits. Changez vos pensées. Accueillez la vie. Saluez-vous avec un sourire. Enlevez toute cette morosité de votre cœur, enveloppez-la dans un papier journal et jetez-la dans une benne à ordures. La morosité ne vous appartient pas. Elle n'est pas à vous, elle ne l'a jamais été. Vous avez emprunté un chemin difficile. Maintenant sortez-en.

La morosité est un intrus. Vous étiez un bon hôte. Il est temps maintenant de lui demander de continuer son chemin. Elle n'a aucun droit de rester longtemps avec vous, certainement pas pour toujours. La morosité a dépassé sa phase de bienvenue. Il est temps maintenant que la morosité parte. La tristesse ne peut pas être votre compagnon pour toujours. Elle a besoin de changer de scène également.

La tristesse et vous, avez passé trop de temps ensemble. Vous avez essuyé des larmes pendant que vous étiez à son service. Vous devez simplement la jeter dehors. La morosité s'est nourrit de vous et vous lui avez laissé le champ libre. La morosité ne sera pas contente de la tournure des événements, pourtant elle doit partir. Faites de la place pour la joie. Mettez un panneau sur votre cœur : bienvenue à la joie!

Faites de la place pour le bonheur maintenant. De toute évidence, la joie et la morosité ne peuvent pas cohabiter ensemble. Ils sont comme l'eau et l'huile, ils ne peuvent pas se mélanger. C'est avec elle-même que la morosité s'entend le mieux et avec les personnes qui se trouvent dans un état triste. Les humeurs ne sont que des humeurs et les humeurs peuvent aller faire un tour. Il n'est pas besoin de s'inquiéter au sujet des humeurs, mais vous avez votre mot à dire sur vos humeurs.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/get-up-and-move-your-heart.html

Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici les livres numériques auquels je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on