Qu’est-ce que Toutes ces Pensées font ici, de Toute Façon?

God said:

Les idées sont vos enfants. Les idées vous viennent d'en haut, sans que vous les demandiez, ou vous montez aussi haut que vous le pouvez pour les cueillir. Beaucoup d'idées viennent à vous facilement. Certaines idées ne sont pas voulues. Certaines idées vous font rêver. Certaines idées sont de minuscules pensées. Certaines pensées sont révolutionnaires. D’autres sont flambant neuves, et certaines sont récurrentes.

On pourrait dire que de nouvelles pensées et leurs grands frères, les idées, vous entourent et vous en exécutez certaines et d'autres pas. On peut différencier les idées des pensées, ou nous pouvons les regrouper, les inter-changer, les échanger entre elles. Nous pouvons regrouper les pensées et les idées et les rendre synonymes.

Beaucoup de pensées viennent sans y être invitées, et vous souhaiteriez les éloigner.

Des idées brillantes peuvent inonder votre esprit, et vous ne vous souvenez pas d’elles.

Souvent les pensées de vos rêves s’envolent au moment où vous vous réveillez, et vous ne pouvez pas les rattraper.

Remémorée ou non, chaque impulsion électrique de la pensée contribue à quelque chose pour vous. Les pensées peuvent patauger en vous, ou elles peuvent aussi s’épanouir en vous, elles peuvent aussi se déposer sur le bord du monde.

Le monde entier, aussi beau et raffiné soit-il, est une idée, une idée miraculeuse. Bien sûr, vous êtes d’accord que les idées sont réelles et se sont manifestées sur la terre pendant que vous les aviez. Les idées semblent toujours être en train de danser ou de faire des cabrioles ou de se connecter ensemble. Dans un certain sens, les idées sont animées.

Les idées et les pensées peuvent être lourdes ou légères.

Les pensées sont libres il suffit de les demander pour les obtenir, et quelques pensées ne vous quitteront jamais, essayez autant que vous pouvez.

Les pensées sont des décharges électriques qui clignotent autour du monde comme des lumières de Noël.

Les pensées peuvent être neuves ou rechargées. Vous avez un esprit qui se développe avec des pensées. Wham! Pow! Regardez ces pensées qui vont et viennent. Voyez d’où vos nouvelles pensées peuvent venir. Les pensées se créent elles-mêmes et conduisent à d'autres.

Quelques réflexions sont durables. Les pensées peuvent se faire sentir de plusieurs façons. Vous ressentez vos pensées. Vous en touchez certaines qui sont de haut voltage, et d’autres qui sont aussi froides que les concombres, et quelques autres qui sont tout juste hors de portée, pourtant vous n’êtes jamais hors des pensées.

Les pensées pop dans votre tête. Les pensées sont comme un conglomérat de masses accessibles à tous et saisies seulement par certains.

Quelques réflexions sont instables, et quelques unes sont calculées. Les pensées sont comme une pinata. Vous la percez, et puis vous êtes inondés.

Quelques réflexions sont grandioses, et d’autres le sont peu. Certaines pensées sont claires, et d’autres sont vagues. Vous avez des pensées que vous ne savez même pas que vous avez. D’autres sont des pensées que vous avez toujours possédées.

Certaines réflexions sont les vôtres. Elles viennent vraiment à travers vous. Certaines pensées parasitent dans votre esprit. Certaines réflexions appartiennent à tous

Les petites idées sont des pensées que vous n’avez jamais pensés avant. Les idées sont des ampoules et les petites pensées sont des étincelles. Des idées et des pensées sont géniales.

Les pensées et les idées viennent en couleur. Certaines ont des reflets dorés. Certaines sont fraîches et roses. Certaines sont grises, et certaines sont de ces mélanges dont vous ne savez pas quoi faire d'eux.

Il y a des petites pensées et des grandes pensées. Il y a des idées grandes et petites. Vous pouvez avoir beaucoup de pensées, ou vous pouvez en avoir peu. Les pensées peuvent être des amies ou des inconnues. Les pensées peuvent rester avec vous ou s'envoler.

Les discours viennent de pensées, encore que beaucoup de pensées soient inexprimées.

Les pensées peuvent être un maelström, ou les pensées peuvent être en adjonctions.

Les pensées peuvent être des fleurs, ou elles peuvent être des oignons, ou elles peuvent être de l'herbe. Ils sont en effet du fourrage.

Les pensées peuvent être mises au pâturage ou conservées dans votre cœur.

Vous pouvez essayer de nier les pensées, mais elles vont retomber sur vous comme elles le souhaitent. Les pensées peuvent être capricieuses, les pensées peuvent s’empiler comme la neige, et les pensées peuvent marcher et sortir comme une armée. Les pensées peuvent être des feux follets, ou les pensées peuvent être aussi stables que la proue d'un navire.

Les pensées peuvent vous poursuivre ou vous flageller, pourtant les pensées sont des pensées, et c’est tout ce qu'elles sont.

Vous pouvez manifester certaines pensées, il y en a d’autres auxquelles vous ne pouvez échapper ou faire disparaître.

Les pensées qui tombent du ciel peuvent être perdues pendant un certain temps ou reconfigurées. Les pensées ne sont rien, et les pensées sont toutes-puissantes.

Et pourtant, entre les pensées, entre les mots, il ne peut y avoir aucune pensée. Parfois, vous avez pensé: "Qu'est-ce que toutes ces pensées font ici de toute façon?"

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on