Prends le Train du Ciel
Viens, assois-toi avec Moi. Rappelons-Nous la Vérité et oublions tout le reste car tout le reste ne peut être qu’imaginé. Tu as pensé à tout le reste. Tu as craint que la Vérité soit un loup à ta porte, prêt à te dévorer. Bientôt, avant même que tu t’en rendes compte, tu ne seras plus ce que tu as imaginé être. Tu ne seras plus jamais le même, le même tel que tu l’as imaginé parce que la peur t’aura déserté.
Ah! ce que tu peux être quand la peur s’est échappée par la fenêtre. Quelle emmerdeuse que cette peur a été. Tu t’es laissé prendre à un piège de ton esprit et tu as aboli la Vérité. Tu as travaillé dur à abolir la Vérité. Abolis la peur dès maintenant. Ouvre les fenêtres. Tu as cru aux ombres et tu n’as pas vu la Vérité.
Tu pensais que le vent faisait un vacarme aux fenêtres. C’était la Vérité qui cognait à ta porte. Laisse la Vérité entrer. Combien de temps encore vas-tu essayer de garder la Vérité dehors? La Vérité ne peut qu’avoir raison de toi, ce qui revient à dire que la Vérité te vaincra et tu seras le gagnant du jour. La Vérité t’a attendu au coin de la rue. En fait, la Vérité t’a attendu à l’intérieur même de ton cœur. La Vérité s’est tenue sur la tête pour attirer ton attention alors que tu as porté ton attention sur quelque chose d’autre, peut-être sur les détails de la vie sur Terre. Tu as pris les détails pour la Vérité. Tu t’es induit toi-même en erreur. Tu t’es fait dérailler. Tu as pris un train qui ne te menait nulle part. Il t’a emmené dans une région éloignée et t’y a laissé errant.
Prends le train express. C’est le train du Ciel. Pas besoin d’acheter de billet. Tu es déjà arrivé à destination. C’est juste que tu n’y as pas cru, comme si c’était trop pour toi de croire que tu es venu du Ciel et que tu es au Ciel et nulle part ailleurs. Il n’y a pas d’ailleurs. Ce fut plus facile pour toi de croire en des choses moindres. Tu as accepté ce qui était moindre et renié la Grandeur. Néanmoins, la Grandeur ne gardera pas le silence encore bien longtemps. La Grandeur a une voix incitante. Tu es né pour la Grandeur depuis le premier Jour où Je t’ai conçu en pensée. La Grandeur engendre la Grandeur. Découvre ta Grandeur maintenant. Elle n’est pas nouvelle. Tu as pris une tangente et maintenant tu reviens de cette tangente.
Tout le tourment de ta vie sur Terre n’était tout simplement qu’une séance de cinéma. Tu n’as fait qu’un mauvais rêve où un loup apparaissait à ta porte. Tu étais fasciné par son apparence, ses grandes dents et tout le reste. Tu as confondu la figure sur l’écran avec l’écran même et ainsi tu t’es laissé terroriser. Tu es en train d’en guérir présentement. Tu es en train de trouver les soutiens de toi-même. Bientôt tu vas éclater en chanson et tu vas déclarer la Vérité de Toi Qui es Tous et Chacun, ce qui veut dire toi et Moi. Il n’y a pas d’autre lieu tel que le Ciel. Il n’y a pas d’autre lieu que le Ciel. Bien sûr, ton imagination a très bien réussi à imaginer. Tu as cru en la distorsion plutôt qu’en la Vérité. La distorsion était droit devant ta face. Le Ciel était dans ton cœur mais tu as choisi la distorsion et tu l’as nommée réalité.
Cependant, ton cœur n’était pas convaincu. Ton cœur savait qu’il y avait beaucoup plus que la surface de la vie. Ton cœur savait mais tu n’écoutais pas ton cœur. Ton cœur a toujours su. Tu as choisi l’insatisfaction au détriment de la simplicité de ton cœur.
Bien sûr, comment un Roi peut-il se contenter de moins que de Son Royaume? Comment peux-tu te contenter de moins que de la Vérité? Tu t’es simplement embobiné et tu as pris plusieurs directions. Tu étais un explorateur et tu n’a pas immédiatement trouvé ce que tu cherchais profondément. Tu cherchais aux mauvais endroits. Tu dois faire demi-tour et revenir à La Maison si tu veux te trouver dans toute ta brillance, car tu es brillant.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/prends-le-train-du-ciel.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

