Pourquoi Tout ce Vacarme?
Quelle différence y a t-il entre être énervé et être en colère? Peut-être que l'énervement est la même chose que la colère, en plus modéré, comme un loup dans les habits d'un mouton.
Quelque chose a interrompu un minimum de paix en vous. Il se peut que ce n'a pas été une grande quantité de paix, mais c'était tout ce que vous aviez. Que ce soit une personne ou un nid de poule, vous épousez l'idée que quelqu'un ou quelque chose a interrompu votre sentiment de bien-être. Vous pensez que quelqu'un en est responsable.
Il y a eu aussi les moments où vous sembliez chercher quelque chose pour être en colère. Vous étiez prêts pour cela. La pression montait en vous et vous étiez prêts à bondir. Vous avez été vraiment à l'initiative. Prendre l'initiative est habituellement une bonne chose, mais pas toujours, certainement pas lorsque vous cherchez à être perturbés.
La personne en face de vous n'est pas vraiment responsable de votre énervement. Les chances sont qu'elle est innocente. Elle s'est trouvée à l'endroit précis pour devancer votre empressement à la colère. Il y a certains thèmes ou problèmes sur lesquels vous êtes prêts à vous battre bien avant que celui que vous condamnez soit entré dans votre horizon. L'admettrez-vous même de temps à autre? À l'occasion? Plus qu'une fois!
Je suppose que la colère initie un feu où les étincelles crépitent et les braises couvent.
Seriez-vous d'accord de dire que Nous parlons d'irritation?
Parfois, vous avez simplement une démangeaison que vous voulez gratter. Parfois, vous avez à appeler les pompiers afin d'éteindre le feu qui brûle en vous.
Nous pouvons prétendre que si vous parlez d'un feu datant d'un an, le brasier qui pourrait sortir de vous maintenant ne serait pas aussi impétueux. L'incident pourrait vous sembler insignifiant maintenant. Ce n'est pas certain que vous auriez un feu incontrôlable en vous maintenant. Peut-être ne pourriez-vous même pas évoquer quel fut le problème.
Vous avez cependant, toujours de petits bûchers et si quelqu'un jettait une cigarette, un ou plusieurs de ces petits bûchers en vous, exploseraient comme des pétards.
À quel endroit réside votre responsabilité pour la colère qui semble vous êtes imposée? Si c'est votre colère, c'est votre colère, Mes bien-aimés. Votre colère n'a pas à s'embraser. Quelque part en vous, vous décidez que c'est bon de vous enflammer. C'est facile de dire que vous ne pouvez rien y faire, cependant qui va vous aider si ce n'est pas vous?
Lorsque Je dis d'écouter votre coeur, ce n'est certainement pas pour commencer des conflagrations.
Les degrés de colère proviennent de petites contrariétés qui vous sont insupportables. Ne restez plus en compagnie de ces contrariétés. Calmez-vous. Aspergez-vous le visage d'eau froide. Ce n'est pas la première fois que l'égo vient perturber le calme en vous.
Allez faire une marche rapide et enlevez cette chaleur de votre système, ou chauffez votre garage avec. Faites sortir cette vapeur avant que ça ne se mette à monter en pression.
Cela ne fait pas de vous une chiffe molle. Il y a des chances qu'il n'y ait personne qui veut vous mettre en colère. Peut-être énervez-vous quelqu'un et au plus profond c'est peut-être ce que vous voulez. Lorsque vous êtes contrariés, il vous semble peut-être opportun que quelqu'un d'autre le soit aussi.
Si vous désirez être en paix, alors soyez le. Qu'adviendrait-il si vous épousiez l'idée que vous n'avez pas à vous laisser emporter par la colère? Que vous pouvez être calmes maintenant? Quand fut la dernière fois où vous avez essayé? Peut-être pensez-vous que vous devez exprimer de la colère, quand dans un état plus calme vous la diffuseriez, amenant votre cœur a être plus neutre et pouvant ainsi vous amuser à la place. Suis-Je en train de dire de réprimer votre colère? Non, Je dis plutôt:
Que représente pour vous la colère maintenant, jusqu'à quel niveau devez-vous l'exprimer pour accroître votre mérite et combien de colère vous sert uniquement à ventiler juste pour le fait de vous en débarrasser? Combien de temps dure généralement la joie de l'évacuer? Avez-vous vraiment à être en colère? Et avez-vous vraiment à la justifier?
Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/what-is-the-fuss-about.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/pourquoi-tout-ce-vacarme.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

