Pourquoi le feriez-vous?

God said:

Personne ne sait ce que demain apportera. Ayez l’idée, qui est une intention, que demain apportera tout ce que vous voulez. Préféreriez-vous gaspiller vos pensées sur les choses nébuleuses et indésirables que demain pourrait vous apporter? Quel en est le gain? Savez-vous que, lorsque vous êtes négatifs, vous faites la tête à votre esprit? À Dieu ne plaise.

Vous pouvez qualifier la pensée négative de réaliste. Je dirai plutôt que c’est être dur envers vous-mêmes. Ne laissez pas vos pensées devenir un engin de siège. Ne laissez pas vos pensées devenir effrayantes. Laissez vos pensées être légères de cœur.

Laissez vos pensées être comme des feuilles d’arbres dorés au soleil qui sont soufflées par le vent. Les feuilles semblent nager dans l’air comme un cyprin doré dans la mer. Laissez vos pensées être comme cela, des pensées qui nagent joyeusement. Voyez vos pensées nager vers vous et il y a de plus en plus de pensées qui nagent vers vous. Le poisson grandit jusqu’à ce que vous soyez dépassés par le succès de vos pensées.

Ou bien, laissez vos pensées être comme un troupeau d’éléphants. Les éléphants semblent se mouvoir lentement et pourtant, ils atteignent leurs destinations plus tôt que vous ne l’imagineriez. Les éléphants font de grands pas. Gardez constantes vos pensées sur tous les bienfaits qui s’en viennent sur vous et sur le monde. Vos pensées peuvent marcher sur le monde comme des éléphants. Vos pensées peuvent être solides.

Laissez vos pensées être comme des oiseaux qui prennent leur envol. Laissez-les s’élever. Laissez-les couvrir entièrement l’horizon. Vos oiseaux de pensées vont vous revenir. Si vous voulez des faucons, ayez des pensées de faucons. Si vous voulez des colibris, ayez des pensées de colibris. Peu importe ce que vous pensez, les pensées vont vous revenir. À combien de pensées pensez-vous en un jour? En une minute? Mieux avoir le contrôle sur ce que vous pensez.

Si vos pensées reviennent à la maison pour se percher, ayez les pensées dont vous avez envie qu’elles vous reviennent. Elles peuvent vous revenir multipliées par mille.

Si vous avez à faire des prédictions sur les événements du monde, faites que vos prédictions soient de bonnes prédictions. Surveillez ce que vous pensez et surveillez ce que vous dites. Et si vos pensées étaient un journal public ou des commerciaux à la télévision? Et si vos pensées faisaient les manchettes du soir? Et si vos pensées étaient des désirs? Vos pensées sont aussi bonnes que vos désirs, bien-aimés. Surveillez vos pensées. Disciplinez vos pensées. Faites de vos pensées élevées une habitude. Vous dites que vous en êtes incapables? Que croyez-vous que sont les pensées négatives sinon une habitude?

Si vous voulez être heureux, engagez-vous dans des pensées heureuses. Vous verrez les résultats. Avec le temps, vous verrez de grands résultats.

Si vous voulez attirer les malheurs, ayez des pensées de malheurs. Vous allez vous démontrer que vous aviez raison. Vous misez sur le bon cheval, voyez-vous?

Prédire ce qui est bon ne signifie pas être aveugle. Bien au contraire, projeter ce qui est bon c’est voir le futur que vous désirez. Les pensées abaissantes se font treize à la douzaine et les boisseaux en sont pleins. Pourquoi vous serait-il plus difficile d’être optimistes que pessimistes? Pourquoi quelqu’un penserait-il qu’il est intelligent d’être négatif? Chacun et son frère peuvent penser que le ciel est en train de tomber.

Annoncez des jours de joie. Si vous avez de mauvaises journées, vous pouvez aussi avoir de bonnes journées. Qui êtes-vous pour décider du sort du monde et pourtant, vous le faites. À tout le moins, déposez un vote pour ce qui est indéniablement bon.

La paix est bonne. L’amour est bon.

Pour certains esprits, la guerre est bonne. Pour certains esprits, la haine est bonne. Cela est sûrement ainsi, sinon il n’y aurait ni l’un ni l’autre.

Ne pensez pas pour une seule minute que J’endosse la négativité. Pourquoi le ferais-Je? Pourquoi le feriez-vous?

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on