Parfois

God said:

Très chers, bien sûr, Je sais que vous pensez à passer plus de temps avec Moi. Sachez que Je vous attends. Vous êtes désolés pour les longues pauses que vous prenez à porter votre attention loin de Moi. Vous dites que vous êtes trop occupés. Puis, dans l'instant suivant, vous M’avouez dans un souffle :

«Dieu, quel est le problème avec moi? Comment puis-je Vous dire que je suis trop occupé? Pourtant je le fais."

Ah, bonjour, ici c’est la vie dans le monde. La vie dans le monde vous tire et vous enseigne l’affairement et le dépêché-pressé. Et vous marchez tout droit, prêt à accepter la déchirure de votre vie en deux.

Le monde est un instigateur. Le monde dans son ensemble, est très bon pour se promouvoir lui-même. Le monde sait comment se commercialiser et se considérer comme une importance suprême pour vous. Et ainsi le monde que J’ai fait essaie de vous voler à Moi et, parfois, trop souvent, il réussit.

Le monde se place dans vos bonnes grâces. Eh bien, hé, vous vivez dans le monde. Le monde est de la plus haute importance pour vous. Le monde vous semble la plupart du temps, beaucoup plus sensible que Je puisse vous paraître.

Bien sûr, Je vous attendrez toujours. Il y a toujours un plus tard. Plus tard, après tout le reste, vous pourrez venir tourner autour de Moi, car Je suis dans l'Infini où il n'y a pas de presse. Il est si facile de passer outre Notre relation alors que le monde se précipite ici et là, en excès de vitesse sur la piste, et vous essayez de suivre la frénésie de ce monde.

Le monde vous demande beaucoup et vous enlève trop. Il vous donne des délais, et vous recevez des pénalités lorsque vous ne respectez pas ces délais. Le monde crie comme Henny Penny le fait dans l'histoire pour les enfants:

"Le ciel tombe. Le ciel tombe." La vérité était qu’un gland était tombé d'un arbre.

Il y a des rumeurs et des nuages sur Terre, et il y a des délais et des journaux.

Le monde ne plaisante pas. Le monde déverse des restrictions dans votre assiette.

Le monde a ses aspects militaires. Gauche droite. Gauche droite.

Les délais sont bien définis. Ils sont fugaces dans leurs revendications. Les dates limites vous font courir sur une colline. Les horloges du temps vous entraînent loin de Moi. Vous pouvez penser de revenir. Vous pouvez oublier la vie avec le Soleil et la Lune et les Étoiles. Sur quelle chaîne de montagnes êtes-vous arrivés.

Vous êtes pris dans une toile d'intrigues. Vous êtes sur le bateau des Sirènes où il est difficile de s'échapper comme dit dans l'histoire d'Ulysse.

Mieux vaut se prélasser dans le Lit de l’Infini dans lequel vous vivez vraiment. Mieux vaut M’écouter et sentir Mon amour pour vous. De cette façon, vous vous renouvelez. De cette façon, vous ne vous éloignez pas de vous. Souvenez-vous de Moi. C’est assez simple.

Ne Me considérez jamais comme un intrus dans votre vie. Je ne Me mets pas en travers de votre chemin. Je dégage le chemin pour vous. Je tire vos épaules en arrière. Votre posture est droite. Vous êtes plus grand.

Comme il en est, vous vous précipitez pour vous réveiller le matin. Vous vous précipitez pour manger. Vous vous précipitez çà et là et mangez trop vite .Hâte, hâte est le cri que vous entendez. Plus vite, plus vite est le cri de la vie dans le monde.

Vous êtes au milieu de la vie, et vous êtes incapables d’aller quelque part.

Donnez-Moi encore cinq minutes par jour. Je vous assure de vous faire plaisir même pour ces cinq moments de la vie avec Moi. Vous pouvez penser avoir beaucoup de jours sur la Terre et ne sentez pas la précipitation. Souvenez-vous de Moi, pas par peur, mais avec joie. Ne tardez pas.

Le voyage sur lequel vous êtes n’est simplement pas assez bon pour vous. Je ne suggère pas de vous précipiter à Tahiti et d’abandonner votre présente course de monter et descendre la colline. Je vous demande de Me donner cinq minutes par jour. Nous ne parlons pas de sacrifice. Il s’agit d’une récompense.

Si vous sentez que vous êtes incapables de Me donner cinq minutes par jour d’une seule fois, alors au milieu de votre précipitation, il suffit de penser «Dieu» ou «Dieu Dieu Dieu» quand vous passez d'une tâche à l'autre.

Quelques gouttes de Moi suffisent. Je suis un Dieu Concentré. Je viens en petites et grandes quantités. Yep, Je suis Dieu Un. Rapprochez-vous. Une minute avec Moi est une économie de grande valeur.

La lecture d'un Heavenletter compte pour votre temps. Quelque chose se passe quand vous pensez à Moi. Ce n'est pas un chemin ardu que Je vous donne. Même une petite dose de Moi accomplit des merveilles.

Note: Henny Penny, plus communément connu aux Etats-Unis comme Chicken Little et parfois Chicken Licken, est un conte populaire avec une morale sous la forme d'une histoire d'un poulet qui croit que le monde touche à sa fin. L'expression «le ciel tombe!" occupe une place importante dans l'histoire, et a passé dans la langue anglaise comme un idiome commun indiquant une croyance hystérique ou erronée que la catastrophe est imminente. https://en.wikipedia.org/wiki/Henny_Penny

Translated by: Denise Des...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you