La Vie est Merveille
Avec les mots Dieu bien-aimé – même si c’est Moi-même qui le dit– quelle bonne façon de commencer votre journée! Connaissez-vous une meilleure façon? Connaissez-vous une autre façon si en or pour démarrer vos ondes cérébrales et votre cœur simplement et de manière naturelle, édifiante et durable? Deux mots qui vous placent sur la bonne voie pour votre journée.
Commencez votre journée avec les mots Dieu bien-aimé. Vous pouvez préciser si vous le souhaitez. Rappelez-vous ce n'est pas une prière ou une demande que vous faites. Vous vous adressez à Moi. C'est la Vérité. Je suis avec Vous. Votre confirmation de Dieu bien-aimé vous rappelle Notre Connexion afin de démarrer du bon pied – c’est-à-dire en puissance – pour vous connecter au Royaume des Cieux, dans lequel vous demeurez vraiment.
N’avez-vous pas, à l'occasion commencé votre journée en disant: ". Oh, non, je veux juste revenir en arrière pour dormir"
En plus de ne pas vouloir vous lever du tout, n’avez-vous pas parfois aussi voulu ne pas aller au travail ou à l'école ou faire quelque chose qui implique de sortir à l’extérieur? Oh, comme vous voudriez paresser au lit et ne pas avoir à affronter le monde! Certains jours cela vous semble céleste!
Pourtant, comme vous le savez, dans ce monde que vous dites être la Vie
il n'y a aucune pause.
Parfois, vous voudriez être quelqu'un sans sentiments, sans même le plus joyeux des sentiments, pour un certain temps, car vous sentez que la vie exerce une pression également pertinente pour l’allégresse et / ou la douleur. À un certain moment, vous pouvez simplement être prêt à renoncer à toutes les sortes de sentiments, dans la mesure où certains sentiments semblent exigeants et rebondissent sur d’autres.
Peut-être que dans le sommeil, vous obtenez un peu de répit hors de la vie dans le monde. Manger une tarte au citron vert est délicieux et vous permet d'oublier la vie pour seulement quelques minutes. Selon la façon dont vous pouvez vous sentir à un moment donné, même dans la Vie à son meilleur, ça ne compense pas si la vie sur Terre n’est pas à son meilleur, en accord avec la façon dont vous vous sentez à ce moment.
Pouvez-vous apprécier la Vie pour elle-même? Vous n'êtes pas obligé de savoir si la Vie vous plaît ou si vous déplaît. Pour l'amour du ciel, il y a plus de Vie que votre tourbillon dans la joie ou vous-même à plat sur un terrain accidenté.
Vous pouvez mesurer la vie d'un point à un autre, en oubliant la circonférence. Essayez de mesurer avec un ruban de velours doux. Ou, mieux encore, laissez aller la mesure.
Peu importe ce que vous buvez c’est une boisson. Que ce soit votre bière préférée ou votre limonade aigre, moins préférée, c’est encore une boisson. Chaque boisson n'a pas à être votre meilleure boisson.
Ainsi avec la Vie. La Vie n’a pas à être ce qui est votre portion la plus préférée de la Vie. Qui a dit que la Vie est censée être en fonction de la façon dont vous la préférez? Rappelez-vous le conte de fée de la Princesse au petit pois? Même une pile d'une centaine de matelas n'a pas empêché la Princesse de ressentir l'inconfort du pois qui se trouvait sous le matelas le plus éloigné.
Venez à l'endroit où vous pouvez appréciez la Vie telle qu'elle est, peu importe que ce soit de la façon dont vous le souhaitez ou d'une manière que vous n'aimez pas. Peu importe, c’est la Vie.
La vie ne vous sert pas sur un plateau d’argent. Peut-être, la question plus pertinente est: Comment servez-vous la Vie, bien-aimés?
Vous pouvez être enclin à attendre que la Vie apparaisse dans un tableau éblouissant, quand la vie n'a pas cette obligation. La Vie est la Vie, et la Vie est la Merveille. Vous êtes inclus dans cette Merveille.
La vie sur Terre est une expérience. Trouvons un moyen de se sortir de l'idée que la Vie est bonne dans certaines circonstances et mauvaise dans d’autres. La Vie n’est pas de choisir. Dans la Vie, vous ne pouvez pas faire le tour et pincer toutes les tomates pour trouver l’el primo celle qui est la plus favorable. Ne pincez pas le Fruit de la Vie afin de posséder seulement ce qu’en ce moment, vous trouvez plus mûr.
Même les fruits que vous n'aimez pas ne veulent pas dire qu’ils ne détiennent pas un trésor pour vous. Dans les situations considérées comme les plus terribles, vous avez encore la Vie.
Vous avez décidé de ce qui est acceptable et de ce qui ne l’est pas. Vous décidez à l'avance et fermez votre esprit et votre cœur.
Rappelez-vous le petit garçon boiteux qui voulait tellement courir et jouer et ne le pouvait pas? Bien sûr, il aurait préféré courir et jouer. Naturellement, il aurait préféré être libre. Oh, juste pour penser à la joie de courir librement!
Pourtant, tous les garçons qui peuvent courir librement, peuvent négliger d’apprécier ce don, et ils se concentrent sur quelque chose qu'ils ne possèdent pas. Quelqu'un qui est petit veut être grand. Pensez plus profondément, bien-aimés. Soyez profonds.
Dans l'histoire de The Little Lame Prince, il est dit:
«Plus le Petit Prince boiteux avait, plus il voulait, et on ne peut pas toujours avoir tout ce que l'on veut – ou du moins, pas à la minute exacte ou on implore pour l’avoir, pas même si l'on est un Prince, et que l’on a une Marraine puissante et bienfaisante. "
"Alors le Petit Prince se rappela soudain l’ordre impératif de Marraine "Ouvrez la lucarne ''!
"... [Imaginez] le bonheur du Prince boiteux quand il est sorti de la Tour Désespoir ..."
http://the-office.com/bedtime-story/lameprince5.htm
Page originale - : http://www.heavenletters.org/life-is-the-wonder.html -
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/la-vie-est-merveille.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you