Où Vous Lancerez-Vous Après?

God said:

Comme sont belles les hauteurs mouvantes que vous souhaitez grimper. C’est facile vous savez. Il n’y a rien de difficile ou de lointain à s’élever où vous désirez vous élever. C’est un jeu d’enfant. C’est un déroulement naturel. Comment une rose se déploie-t-elle ? C’est comme ça que vous vous repliez et vous déployez et vous trouvez finalement étreints dans Mon cœur et étreints pour rester.

En un sens, alors il n’y a rien à faire pour vous. D’un autre côté, il n’y a rien que vous ne puissiez faire, car quoi qu’il existe, vous l’êtes. Vous pouvez glisser dans la rose ouverte. Vous pouvez monter les nuages. Vous pouvez étreindre la lune et la monter aussi. Le soleil est comme votre moteur et vous pouvez le porter comme un médaillon de topaze jaune. Vous voulez lire les étoiles ? Vous pouvez lire les étoiles et les écouter comme une conque. Des échelons de lumière vont tomber de vous et revenir. Vous pouvez atteindre toutes les hauteurs que vous voulez sans effort. Vous pouvez faire barboter vos doigts dans l’Océan Indien ou flotter dans la Mer Morte. Quand Je dis qu’il n’y a rien que vous ne puissiez manifester ou créer, Je veux dire qu’il n’y a rien et tout sur quoi vous ne pouvez vous poser.

Vous pouvez traverser d’Univers à Univers. Vous pouvez sauter d’un train ou d’un avion. Vous pouvez transformer et transcender. Vous pouvez sentir ce que c’est d’être tout ce que vous voudriez, ce que ressent une araignée, ce qu’un chiot ou une comète ressent. Vous pouvez entrer en n’importe quoi. Vous pouvez transcender n’importe quoi. Vous pouvez être tel que vous voulez être. Vous pouvez consciemment entrer dans Mon cœur et y rester.

La seule raison pour laquelle vous ne vous êtes pas élevés davantage maintenant est que vous n’avez pas cru cela possible pour vous ou pour vous à ce moment. Le temps et l’espace ont empiété sur vous et vous les avez laissés. Vous abandonnez votre liberté. C’est comme si vous aviez dit : ‘Voilà, temps et espace, gardez ma liberté pour moi. Un jour, je reviendrai. Le temps et l’espace se sont enfuis et vous ont pris votre liberté. Vous êtes devenus aliénés au temps et à l’espace. A cause de vous, le temps et l’espace ont cru qu’ils existaient même si ce n’est pas le cas. Ils ont cru en eux alors que vous ne croyiez plus en vous. Vous avez conclu que l’Eternité et l’Infini étaient hors de votre portée. Vous étiez sûrs que vous étiez enchaînés et ne pouviez pas aller plus loin.

Ce que vous avez à réaliser est que vous avez offert vos mains aux menottes. Vous vous êtes mis en état d’arrestation. Vous vous êtes donnés aux loups et avez appelé les mauvais garçons. Il y avait tellement de choses vagabondes que vous aviez pensé faire, pourtant ce qui était pertinent n’était même pas à votre vue. Vous vous êtes libérés vous-mêmes seulement pour vous asservir au temps et à l’espace et à toutes les autres limitations auxquelles vous pouvez penser.

Vous pouvez avoir pensé : « Libre pour quoi ? Libre pour le risque, et libre pour le danger et autres, libre d’échouer, libre de tomber, libre de se perdre, libre qu’on vous demande de danser et libre de danser et libre de rater vos pas. »

Hourra pour l’opportunité de rater ou de sauter dans le vide et atterrir sur une note amère.

Allez maintenant. Ouvrez vos yeux et oreilles et cœurs, et ouvrez-les en grand. Laissez aller tout ce que vous avez autorisé à vous retenir en arrière. C’est vous qui vous êtes retenus en arrière. Vous avez plaidé allégeance à rester le même et avez jeté les clés de l’amusement et du jeu. Vous avez été diplômés de l’âge adulte, et ne saviez pas que vous étiez restés en arrière.

Votre corps pourrait être votre avion. Vous avez un ticket gratuit dès que vous tendez le bras vers lui. Vous avez le passage pour l’Inde ou une course en traîneau pour l’Alaska. Vous pouvez monter un chameau. Il n’y a nulle part où la limousine de votre esprit ne puisse vous amener.

Vous êtes véritablement un libre agent qui pense qu’il est toujours attaché à un arbre. Vous vous êtes mis des limites alors que vous étiez déjà illimités. Vous devez avoir une idée de ce que vous vous êtes promis à vous-mêmes quand vous vous êtes promis de vous élever et vous élever et vous élever et vous élever encore et d’être nouveau et être nouveau et libre de planer au Paradis et amener le Paradis avec vous où que vous vous lanciez après.

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on