Avant la Floraison de la Création
Les jours fériés qui portent le nom de gens doivent annoncer et apporter une plus haute conscience dans le monde. Le plus notable d’entre eux est le jour de Noël (Christ-mas) et d’autres jours fériés spirituels de la sorte autour du monde, les jours des Saints et les jours des Présidents. Les jours fériés servent à faire honneur. Un jour férié comme le Jour de Colomb (aux USA) honore la découverte et la forte détermination vers un but. Et, bien, les anniversaires sont célébrés même pour les plus humbles, car les anniversaires célèbrent aussi la Vie.
Quoi que vous puissiez penser de la vie à un moment donné, la vie est amusante. Elle est intéressante. Elle est dramatique. La vie vous donne beaucoup à réfléchir. Oui, trois hourras pour la vie, qu’un fils ou une fille de Dieu soit né. Il y a de si nombreuses naissances que les naissances peuvent vous sembler être légions. Beaucoup ne veut pas dire ordinaire. Chaque naissance est nouvelle et remplie de promesse. Que la vie donne d’opportunités ! La vie sur Terre est une grande opportunité. Oui, célébrons la vie. La Création est une grande délivrance.
Avant la floraison de la Création existait le Tout et le Néant. Une ardoise vierge est aussi quelque chose de grand. Nous pouvons facilement dire que la Création apparaît d’un tableau vierge. Sans un tableau vierge, où pourrait être écrite la Création ? Bien sûr, un tableau vierge est comme une ardoise à dessin, et, bien sûr, la Création vient de bien plus profond que ce sur quoi elle est écrite. La fondation d’une Création est profonde et vaste et contient de nombreux mystères. Il n’y a pas de plus grande création que la Création. Il faut que toutes les possibilités soient écrites le premier jour de la Création.
Dans un sens, tout a été créé le jour ou les jours de la Création, et maintenant la Création se joue elle même. Ou la Création a-t-elle été créée en une fraction de seconde ? Etant donné que l’Infini et l’Eternité SONT, ni le temps ni l’espace n’existent. La Création a été créée dans un non temps et nulle part. Il ne peut être précisément dit qu’il était une fois, la Création apparut.
Hmm, Y a-t-il désir dans l’Infini et l’Eternité de commencer un battement de Création ? D’où provient alors le désir ?
Une idée est-elle désir ? Le fait est que la Création est une idée. La Création est une idée tourbillonnante qui n’existe pas réellement. La Création est illusion, pourtant avant la Création, l’illusion n’était pas. Ah, oui, la Création est un mystère. D’où elle est venue est un mystère et un miracle. Peut-être tous les miracles sont des mystères. Je veux dire, comment êtes-vous arrivés ici ? Il n’y a pas de traçage de vous depuis le commencement. Comment vous comprenons-Nous vous et votre apparence sur Terre ?
Se pourrait-il que d’un coup d’interrupteur la Création ait jailli ? Il ne peut pas y avoir réellement eu d’interrupteur, et l’aurais-Je actionné ?
Comment pourrait exister le son avant la Création afin que la Création naisse du son ?
L’immensité et l’Unité peuvent alors être le champ de tous les possibles. A l’intérieur de la graine est l’arbre.
Plus il y a de réponses trouvées, plus il y a de questions. La Créativité est Infinie, pourtant la Création est finie, et pourtant le fini ne peut exister dans l’Infini ou l’Eternité. La Vérité est-elle alors qu’il y a le Néant d’où une apparente Complétude est venue ? Il ne se peut pas que de la Complétude le Néant soit venu, si ?
Le Mot est Dieu. Ici Je cherche le mot Être, Moi, Dieu, suis l’Être. Hmm, même dans l’Êtreté, tout est contenu ? Non, cela ne se peut pas, ou cela doit-il être ? Ok, la Création est survenue d’une Plateforme d’Êtreté, même si aucune plateforme ne peut avoir existé. L’Infini et l’Eternité sont-elles alors Possibles ? A l’époque de la Création, il n’y avait pas de pensée telle qu’est la pensée actuellement. D’une certaine façon la Création est survenue d’un grand et magnifique champ de… un grand et magnifique champ de… de quoi ? Comment pouvez-vous mettre votre doigt sur elle alors que toute cette belle Création est vraiment un rêve, un rêve en commun, communautaire, et communié ?
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/avant-la-floraison-de-la-creation.html-0 - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

