Où est Située Votre Âme?
Votre vie n’est jamais qu’à moitié au-delà.
Chaque jour, vous commencez tout juste la vie. Vous expérimentez la vie par ajouts de temps.
Pendant tout ce temps, vous êtes simplement un Terrien qui rêve. Vous êtes nouveau chaque jour. Il y a un autre jour et un autre jour. Chaque jour est nouveau, et vous aussi êtes nouveau chaque jour. Aujourd'hui, vous n'êtes pas qui vous sembliez être hier. Vous êtes, en effet, tous les jours une nouvelle rose, qui se déroule et se déploie sous Mes yeux. Et, vous êtes, en effet, une rose dont les feuilles et les fleurs passeront, car la vie sur Terre est limitée. La vie sur Terre a été créée de cette façon. La vie sur Terre est une aventure temporaire.
Cette présentation de la vie telle une tempête tourbillonnant autour de vous vous représente vous et votre personnalité et donne une occasion quotidienne de croître et d’atteindre de nouvelles hauteurs où il y a plus que ce que vos yeux peuvent voir clairement sur Terre. L’inconnu, invisible, est également présent. Omniprésent. Ce moment sur Terre vous donne à vous et à votre esprit l'occasion de vous envoler. Même si vous êtes dans l’obscurité sur Terre, coincé dans un endroit qui n’est pas encore assez grand pour vous, vous avez, néanmoins, une certaine conscience de qui vous êtes vraiment.
Regardez votre vie dans le monde spirituel, là où vous êtes toujours. Il n'y a aucune définition à vous offrir qui existe sur Terre dans cette existence quotidienne. Vous pouvez penser que vous êtes peut-être dans l'espace quelque part, alors que vous êtes sur Terre, Vous convergez vers la Terre.
Bien sûr, sur Terre, vous êtes différents. Vous pouvez posséder une maison, une cabane ou un manoir, bien que la Terre ne soit pas encore votre maison. Vous prenez place, vous êtes en visite ici pendant un moment. Et pendant tout ce temps vous demeurez avec Moi. Vous êtes au sommet d'une montagne céleste, peu importe où votre esprit dit que vous êtes.
Bien sûr, vous croyez toujours au corps. Vous vous battez pour celui-ci d’une multitude de façons, comme si votre corps était Vérité. Bien sûr, votre corps est une forme faite de boue ou de poussière tandis que votre âme que J’ai créée M’étreint dans le ciel. Vous croyez à la forme que J’ai faite et avez tendance à négliger l'esprit que Je tiens près de Moi. C’est donc ainsi qu’est la vie dans le monde, comme si vous n’étiez pas plus qu'un corps qui fait des expériences et tient surtout à cette vie sur Terre, comme si la vie était sans assise. Vous pouvez voir la vie comme sans fondement, dans ce cas, vous vous trompez. Regardez plus profondément, bien-aimés.
Examinez plus profond, et vous vous envolerez avec votre esprit léger, cette sage étincelle de sainteté en vous. Quand Je dis une sage étincelle de la Sainteté, Je parle de la sagesse de votre cœur et de votre âme comme ils parlent de vous et vous aident à vous élever plus haut. Votre cœur et votre âme vous tirent vers Moi.
Où est située votre âme? En vous et partout. L’âme n’est pas finie. Vous n'êtes pas fini. Votre corps est fini. La vie sur Terre est finie. Grâce au fini, vous trouverez l'Infini. Il est très agréable d'être Infini dans l'Infinité. Être est infini. Le corps ne l’est pas. Votre personnalité, aussi merveilleuse soit-elle, n’est pas infinie. Vote véritable vous est infini, pour ce qui est du corps, peu importe sa beauté, il n’est pas vous, pas vous du tout.
La vie sur Terre n'a souvent pas grande réputation pour les habitants du monde souvent à la recherche de seulement une moitié de l'équation.
Naturellement, même si vous êtes sur Terre seulement temporairement vous ne voulez pas passer à côté de quoi que ce soit. Pendant que vous êtes en stage sur la Terre, vous voulez toute la joie que vous pouvez arracher à la Terre. Les meilleures choses sont gratuites et certainement s’appliquent à l'Infini que vous êtes et que vous approchez quand vous êtes sur Terre. C’est le sens du paradis sur terre.
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ou-est-situee-votre-ame.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

