Changez Votre Vie en Changeant Vos Pensées
Lorsque dans la vie, vous rencontrez des pièges, peu importe comment ils peuvent être terribles, vous devez - absolument - oublier tout blâme.
Blâmer n’est pas la dénouement. La solution est d'avancer. Si vous ne voulez pas rester dans une situation, alors vous devez changer votre direction. Vous pouvez blâmer tout ce que vous voulez. Vous pouvez Me blâmer, mais qu’en retirez-vous?
Vous n’avez pas non plus à vous blâmer vous-même. Le blâme d'aucune façon, ne vous conduit où vous voulez être.
Disons que vous avez été condamné à la prison à vie, et que vous êtes totalement innocent. C’est totalement injuste. Vous êtes innocent, et pourtant vous avez été reconnu coupable, de quoi exactement, vous n'en êtes pas sûr. Être reconnu coupable tout en étant innocent est arrivé plus d'une fois.
Sur quoi est-ce que vous allez concentrer votre énergie? Une injustice a été commise. Vous êtes blâmé pour quelque chose que vous n’avez pas fait. Vous êtes tenu de supporter la charge. Bien aimé, vous devez absolument vous sortir du jeu du blâme de n’importe quelle manière et à tous les niveaux.
Il y a des gens innocents qui ont été mis littéralement en prison pour un crime qu'ils n’ont pas commis. Certains ont été justifiés plus tard et libérés de prison. D’autres sont sortis de prison après 40 années.
Et puis, certains ne sont jamais sortis de prison et ils se sont dépassés, ils se sont transformés et ont donné un sens à leur vie en prison. Ils ont gagnés et en ont aidés d'autres à gagner. Alors, quel bien l'amertume procure-t-elle? Quel bénéfice en retire-t-on? Pourquoi voudriez-vous passer votre vie amère et ainsi vous intoxiquez vous-même?
Un tsunami qui balaie de nombreuses personnes et les condamne à mort n’est pas juste. Un tsunami qui balaie vos proches et vous laisse dans le deuil n’est pas juste non plus.
Quoi de mieux à faire pour tous ces malades que de se consacrer à leur vie du mieux qu’ils le peuvent? Certes, personne ne veut être mangé vivant par l’amertume. L'amertume n’apporte certainement pas de récompenses. L’amertume rouille toute votre vie.
Pour votre bien et pour le bien des autres, recommencez à zéro. D'une certaine manière vous êtes dans un endroit où vous ne voulez pas être. Si vous étiez sur une île déserte, vous regarderiez en vous-même pour trouver la meilleure solution possible. C’est toujours votre travail - de faire la meilleure vie que vous pouvez faire avec ce que vous avez. Vous ne voulez pas de la situation dans laquelle vous êtes – ce n’est un secret pour personne. Nous en venons encore et encore à la simple question - Que ferez-vous maintenant?
Je vous le répète tout le temps, vous devez laisser aller le passé. Vous ne pouvez pas le retrancher. Vous ne pouvez pas l'annuler. Quelle que soit les restrictions intérieures, que vous devez vivre, ne vous résignez pas à ces limites. Je vous demande de vous traiter de la meilleure façon possible. Certes, vous prenez les mesures vers votre libération, et, en attendant, vous devenez un atout pour vous et les autres. Nous ne parlons pas d'avoir pris la ligne de moindre résistance. Nous parlons de votre choix de la voie supérieure. C’est ce que vous devez toujours faire. C’est votre chemin. Il vous est ouvert.
Plaignez-vous autant que vous voulez, la voie supérieure vous est toujours ouverte. Tout le monde peut s’élever malgré toute la mauvaise chance du monde.
Il y a plusieurs raisons de vous apitoyez sur votre sort. Là n’est pas la question. Pour toutes les raisons de se rebeller envers la vie, il y a mille raisons de la bénir. Vos pensées modèlent votre vie.
Ce que vous pensez se reflète dans votre vie. Désormais ce que vous pensez de votre vie la détermine. Peu importe les circonstances, vos pensées affectent la topographie de votre vie. Plaignez vous et blâmez maintenant, et la vie ne manquera pas de vous servir plus de la même soupe. La Vie sait où vous trouver. Les pensées sont de l'énergie, et cette énergie suit la pensée.
Considérez votre vie comme un jardin. Vous arrosez ce que vous souhaitez voir se développer. Vous n’exigez pas de résultats. Vous arrosez votre jardin de la vie, et le laisser se développer sans insister. Vous donnez à votre vie toutes les occasions pour qu’elle soit ce vous désirez qu’elle soit, mais vous ne la martelez pas. C’est avec vos pensées que vous vous élevez. Changez votre vie en changeant vos pensées.
Pensez sainement, et regardez votre jardin.
Pensez à votre jardin négativement, et regardez les corbeaux dans votre jardin manger les graines et prendre votre récolte.
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/changez-votre-vie-en-changeant-vos-pensees.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

