On Peut Seulement Aller de l'Avant
Mes enfants sont souvent impatients de connaître ce qui s’en vient dans leur vie. Ce qui est bon. Une bonne façon de rendre l'avenir désirable et de laisser simplement aller ce qui a été. Je me réfère au passé, auquel vous êtes attaché.
Certains de mes enfants sont saisis de remords, de regrets, à cause des actions passées ou des non-actions. Dans tous les cas, trop souvent, vous avez trop de regrets, de pensées face aux actions que vous souhaiteriez refaire si vous le pouviez, si vous saviez comment, s’il y avait un moyen. La seule façon que vous avez de revenir en arrière, d’effacer ou ajouter au passé est de lâcher-prise, laissez aller et regardez vers l'avant. Il n'y a pas de retour en arrière. Nous ne pouvons aller seulement que vers l'avant.
Tournez le dos aux pages du passé. Laissez-les derrière. Vous ne pouvez pas nourrir votre vie avec des regrets. Lorsque vous regrettez et regrettez et vous repentez, vous vous enterrez plus profondément chaque fois. Puis les regrets deviennent votre pilier. Honnêtement, quand vous regrettez, regrettez une fois pour toute. Sinon, vous êtes un désœuvré dans la vie. Vous vous accrochez au passé. Larmes et regrets sont une Terre qui vous empêche à jamais d'entrer dans le présent.
Sachez et sachez bien que je vous libère du passé. Il n'a jamais été. Vous avez souvenir d'un temps imaginaire. Je vous soulage de la culpabilité. La culpabilité est une béquille de laquelle je vous libère. Il n’y a rien de valorisant à se sentir coupable. C’est une perte de temps et une perte d'énergie.
Savez-vous à quoi d'autre la culpabilité peut vous conduire ? À la colère. La colère peut être considérée comme votre propre sentiment de culpabilité appliquée à quelqu'un d'autre. Être responsable et coupable sont deux choses différentes. Se sentir coupable est comme se couper les pieds pour s’adapter au lit. Se culpabiliser peut être une projection de votre ressentiment envers les autres ou envers un passage de votre vie. Il est un thème récurrent sur lequel je mets de l’emphase, c’est de laisser aller le passé. Pour être libre, il est essentiel de laisser aller le passé. Si vous ne le lâchez pas, vous le perpétuez. Vous ne pouvez pas avoir les deux. Si vous voulez être libre, il vous faut abandonner le passé. La culpabilité n’est pas votre engagement. La culpabilité est une trop longue étape intermédiaire. Libérez-vous du passé. Laissez tout ce que vous avez parcourus derrière vous, et ne regardez pas en arrière. Telle est la loi de la terre. Je vous écris ce commandement maintenant: ne regardez pas en arrière.
Regarder en arrière est une folie. Ça ne vous fait pas avancer. Se repentir c’est retourner en arrière. Excusez-vous une fois, pour tout le monde et pour vous-même, et puis passez à autre chose. La culpabilité est une des plus grandes pertes de temps qu’il puisse exister. La vie est fluide. En vérité, à chaque instant, vous devez libérer le passé. Faites-le rapidement. Vous ne pouvez jamais le faire trop vite. Soi-disant le temps est comme de l'essence, il convient de laisser le passé au passé pour pouvoir mieux aller de l'avant. Je dis qu'il est essentiel de laisser aller le passé, sinon, vous y êtes coincé. Vous ne pouvez pas aller de l'avant et regarder en arrière en même temps. C’est l'un ou l'autre. Vous ne pouvez avoir qu’un seul objectif à la fois. À partir de là, il n'y a aucun mérite à revenir en arrière. Il n'y a pas de mérite à rester accroché aux situations passées ou aux pensées anciennes.
Lâcher prise signifie laisser aller les pensées rattachées aux actions passées. Laissez aller l'idée de karma telle qu’elle est comprise dans le monde aujourd’hui. Le passé n’est pas un boulet autour du cou, qui vous enchaîne. C’est de la folie, et vous avez mieux à faire. Vous avez du travail à faire pour Moi. Vous avez des bénédictions à distribuer et des yeux à ouvrir. Tout d'abord, vous devez ouvrir vos propres yeux.
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/on-peut-seulement-aller-de-lavant.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

