Offrez vous enfin la Liberté
Mes bien-aimés, vous ÊTES. Vous êtes déjà un être humain vibrant sur terre. Qu'est-ce qui, sur terre, vous retient d'être totalement joyeux? Vous vous éloignez vous-mêmes du bonheur lorsque vous n'êtes pas heureux. Je dis cela dans tous les domaines. C'est vous le coupable et non pas les autres comme vous pouvez le penser. C'est vous qui avez le dernier mot. Vous êtes indubitablement innocents. Vous êtes si innocents que vous pensez que ce sont les autres qui sont responsables de votre bonheur dans la vie.
Accordez-vous une pleine mesure de bonheur. N'esquivez pas, Je vous prie, votre responsabilité en ce moment. Combien de fois vous pouvez dire que c'est votre vie et pourtant vous avez tendance à penser que ce sont les autres et les conditions qui colorent votre vie. Ah, c'est vous , Mes bien-aimés. Vous êtes celui qui décide que la situation que vous vivez à n'importe quel moment est responsable. Cela revient à dire que votre vie ne vous appartient pas et qu'elle est entre les mains du monde extérieur qui la ballote de haut en bas.
Écoutez, même en prison, vous pouvez accepter d'être heureux, de toute façon. Les limites qui vous entourent ne sont pas ce à quoi vous êtes habitués, ni ce que vous voulez. Même si vous êtes innocents de ce dont vous avez été condamnés et pour lequel vous êtes emprisonnés, vous êtes maintenant responsables de votre bonheur ou de votre malheur. Soyons honnêtes. Votre vie avant votre emprisonnement peut ne pas vous avoir plu non plus, mais à présent, vous seriez heureux d'y retourner.
La particularité sur la vie relative, c'est que tout est relatif. Chaud ou froid. Doux ou amer. Bosselé ou lisse. Vous n'avez pas votre mot à dire sur tout, mais vous êtes le seul capable de juger ce que vous ferez avec ce que vous avez. Vous êtes en commande de votre vie, Mes bien-aimés. Vous avez certains ingrédients. Vous pouvez bien avoir des ingrédients en quantité limitée et ne pas avoir tous les ingrédients nécessaires pour faire un bon gâteau. Vous pourriez vous étonner de faire un délicieux gâteau sans avoir sous la main tous les ingrédients dont vous avez besoin. Les jours pluvieux peuvent être autant appréciés que les jours ensoleillés.
Vous ne pouvez pas reléguer la joie de votre vie sur terre en fonction de la météo.
Rencontrez-vous des obstacles dans la vie? Bien sûr que oui. Les obstacles sont faits pour que vous les franchissiez ou que vous les contourniez. Vous n'êtes pas obligés de rester bloqués sur les obstacles. Vous êtes l'architecte de votre vie.
Vous connaissez des personnes qui ont surmonté des épreuves plus grandes que vous n'avez jamais dû à avoir à surmonter. Quelle est la différence entre votre volonté et la leur? La volonté d'être heureux, mes bien-aimés. La volonté de boire à la source de votre vie. Vous préférez le vin , mais maintenant vous n'avez que de l'eau. Boire de l'eau peut être très bon. Vous pouvez vous mettre à boire de l'eau toute simple et de l'apprécier comme jamais vous ne l'avez fait auparavant. Que votre vie soit restreinte de telle manière que vous ne l'appréciez guère, vous offre des opportunités. Vous pouvez ne pas être capable de vous rendre ici et là, pourtant vous êtes quelque part. Votre vie à venir peut être remplie de plus de rêves que vous n'en avez réalisés jusqu'à maintenant. Est-ce que cela est mauvais? Votre vie vous amène plus de bonnes choses, est-ce que cela est si mauvais ? Vous devez vous ouvrir plus grand de l'intérieur. Comment pouvez-vous ne pas accepter cela? Vous pouvez préférer les pommes Granny Smith et pourtant vous pouvez connaître d'autres pommes et même des poires.
Chaque chose dans la vie n'est pas obligée de se présenter à votre goût présent. Peu importe où vous vous trouvez, vous avez quelque chose à gagner et vous pouvez l'obtenir. Même enfermés, vous pouvez aller quelque part. Quelle est votre volonté, Mes bien-aimés? Votre volonté est d'être libres. Offrez-vous alors le cadeau de la liberté.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/offrez-vous-enfin-la-liberte.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

