Mettez-Vous en Marche. Allez à la Rencontre de l’Horizon

God said:

Bien sûr, selon votre propre perception des choses, vous avez toujours raison. Avoir raison ou ne pas avoir raison, là n’est pas la question. Ce qui est en question n’est pas votre mérite. La question est : Où allez-vous à partir de l’endroit où vous vous trouvez ?

Tout le monde pense qu’il ou elle a raison. Les deux protagonistes ont raison. Et à quoi cela vous avance-t-il d’avoir raison ? Avoir raison est ce qui conduit à faire des procès en justice. Avoir raison est ce qui amène les mariages à être dissous. La vie consiste en tout autre chose que le fait d’avoir raison.

La vie ne consiste pas à avoir raison ou tort. Vous vous posez la mauvaise question! Que vous ayez raison ou tort, si vous êtes tombés d’une échelle, vous êtes tombés d’une échelle. Que vous ayez raison ou tort, si vous vous êtes cassé la jambe, votre jambe est cassée.

La vie consiste en tout autre chose que le fait d’avoir raison ou tort. Abandonnez ce sujet. Occupez-vous du sujet qui traite de la responsabilité. Il s’agit là d’un autre problème. La responsabilité n’est pas un sujet qui vous est imposé de l’extérieur. Vous devez vous imposer ce sujet vous-même.

Si actuellement votre vie n’est pas ce que vous voulez qu’elle soit, que faites-vous pour faire en sorte qu’elle soit différente ?

Vous ne pouvez plus vous débarrasser de la responsabilité que vous avez face à votre propre vie en l’attribuant à quelqu’un d’autre.

Il est temps désormais que vous arrêtiez de tenir les comptes des torts qui ont été commis à votre encontre.

Si votre pelouse a besoin d’être tondue, tondez-là.

Il a été dit que l’orgueil amène à la chute. Si vous êtes souvent tombés, si des relations se sont brisées, observez votre façon d’agir et pas celle de l’autre. Oubliez le passé et les raisons et les torts. Qu’allez-vous faire maintenant ? Si vous voulez changer l’équation, qu’allez-vous faire pour la changer ?

Si vous n’aimez pas la façon dont les choses s’équilibrent, qu’allez-vous faire pour modifier cet équilibre ?

C’est de votre vie dont Nous parlons ici. Qu’allez-vous en faire ?

Prendre vos responsabilités consiste à vous libérer du passé, le passé longtemps révolu et le passé qui a eu lieu un moment auparavant. Quand vous vivez dans le passé, vous réactivez le passé. Je pense que vous souhaitez vous libérer du passé. Laissez-le de côté.

Établissez votre vie dans le temps présent. Maintenant est le moment qui compte le plus dans votre vie. Tout ce qui a été fait peut être défait, pas en l’examinant, mais en le jetant par-dessus votre épaule et en recommençant sur de nouvelles bases.

Pour reconstruire un monde meilleur, commencez à construire.

Si un changement doit avoir lieu, alors commencez à changer les choses.

Vous êtes ceux et celles qui font bouger l’Univers. Commencez à bouger. Commencez à grimper. Ne restez pas en retrait. Mettez-vous en marche. Allez à la rencontre de l’horizon.

Vous n’êtes pas censés être des spectateurs dans la vie. La vie n’est pas un sport qu’on regarde à la télé. La vie est une chose dans laquelle on doit s’impliquer. La vie est l’argile de l’existence, vous la prenez dans vos mains et vous la modelez.

Peut-être avez-vous eu l’habitude de prendre l’argile, de la jeter en l’air et de la laisser tomber un peu au hasard. Servez-vous de l’argile comme vous l’entendez. Créez un chef-d’oeuvre. Amusez-vous avec l’argile et faites-en quelque chose de magnifique.

Il a été dit que Je vous avais créé à partir d’un morceau d’argile. Je vous ai conçus. Mon dessin n’a pas été fait à la légère. Je n’ai rien laissé au hasard en ce qui vous concerne.

Je vous ai créés après avoir envisagé toutes les possibilités. Et c’est de cette manière que vous créez. En premier lieu vous observez toutes les possibilités. Puis vous choisissez et vous faites en sorte de donner à l’argile de la vie la forme qui correspond aux choix que vous avez faits. Vous allez créer chaque jour. La vie n’est pas un travail que l’on fait une fois pour toutes, c’est bien plus que ça. Vous ne finissez jamais. Vous n’avez jamais fini. Il n’y a pas de fait accompli. Il y a la vie qui suit son cours.

Vous voyagez dans le train de la vie et vous voyez beaucoup de paysages. Faites Un avec Moi et faites Un avec les paysages de la vie. Vous êtes en vie et vous écrivez l’histoire.

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on